Tu m'en veux !?!? {24} {P.A.T}

2K 140 70
                                    

Bonjour désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. J'ai pas le temps d'écrire avec les cours mais c'est les vacances !!! En plus je trouve le chapitre court mais pas moins intéressant la suite ce corse et promet d'être intéressante croyez moi 😜😝😋 !!! Ce chapitre est un P.A.T. Qu'a notre chère Law ? Mystère... Lisez et vous serez.

P.A.T gagnant /Une personne a gagné : "Oh !!! Un confrère terrifié !!! C'est pas bien Law de casser les espoirs comme ça."
Bonne chance pour celui .

Pour ce qui ne savent je sais pas comment vous avez fait mais... Bref je ait une FAQ tout le monde peut participer je me suis engager à répondre a toute les questions ou plutôt je m'engage.

Fautes fréquentes.

Bonne lecture 😄.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Le lendemain.*
(Jour : jeudi)
(Heure : 11h00)
(Temps : sec)

Je me réveil, bouge les jambes mais je sens que je touche un truc, je relève la tête et vois un chat noir que je connais trop bien...

Moi : Kei !!!!!

En gueulant je le prend dans mes bras, je me replace mais il se transforme avant que j'ai fini de me replacer mais je continue de le serrer dans mes bras...

Kei : Doucement, mes plaies vont se rouvrir. Déjà que Law a attendu que je me réveille pour me recoudre, pas mon ventre bien sûr, mais la blessure que j'avais à l'arcade et les autres un peu moins grave, il s'est pas gêner.

Je lâche un ricanement.

Moi : Te plains pas, moi il m'a recousue sans anesthésie et c'était pas une petite blessure.

Kei : Pfff !! 😂

Moi : Hey !!! C'est pas drôle !!! Bon j'ai faim on va manger, à cette heure ci c'est pas la peine de déjeuner.

Je me prépare et on nous appelle...

Bepo : Venez manger.

Kei et moi : Ok on arrive.

Kei se transforme en chat et monte sur mon épaule, petit détail qu'il ne sait pas, j'ai une blessure à cette endroit.

Moi : Aïe aïe aïe !! Change d'épaule !! Change d'épaule !!!

Il saute sur mon épaule gauche et frotte sa tête à la mienne pour me dire pardon. On arrive au self je m'assois et Kei se retransforme et s'assoie a ma droite. Law arrive cinq minute après à ma gauche comme d'hab mais avec une trousse de secoure il prend des médocs genre cachet à avalé...

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant