Question à vous poser.

1.7K 62 123
                                    

Bonjour à vous, je voulais vous demandez. Est-ce que selon vous ma fanfiction aurait besoin d'un titre ? Parce que "Law x Allysso" n'est pas vraiment un titre, j'ai juste esquivé le problème en mettant ce pseudo titre.
Donc la question est la suivante :

Voulez-vous que je trouve un titre ? (Réponse à mettre dans les commentaires.)

Oui ou non.

Si ça ne tenait qu'a moi je ne changerais pas parce que je me suis habituée et puis j'y tiens à ce pseudo titre. Mais une amie me dis qu'il me faut un titre. Donc je me suis dis que j'allais vous demander de choisir.

Donc si la réponse "oui" reviens le plus souvent dans les commentaires je vous demanderai de proposer des idées car je n'ai aucune idée même infime. Mais je vous tiendrais au courant à la fin de la semaine de la première rentrer scolaire pour vous demandez vos idées si jamais y a besoin.

Et j'aimerais  un surnom pour Allysson en rapport avec son pouvoir son fruit, ou encore ça puissance. Si j'aime bien je le prendrais. Et pour le titre si j'en trouve un bien je le prend ou si une de vos idée me fait trouver un titre je le mettrai. Vous pouvez me le proposer dès maintenant si vous le voulez.

Voilà c'est tout. 😁

À toute 🙋.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant