Salut !! Je publie plus vite parce que... Vous serez bientôt.
La phrase qu'il fallait trouver était : " M'en parle pas je mis prépare psychologiquement depuis une heure !!!!"
2 personne on trouver.
Cette fois il n'y en a aucune à trouver.
Fautes fréquente.
Bonne lecture 😄.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Jour : samedi)
(Heur : 10h00)
(Temps : Beau temps)PDV d'Allysson.
Je me réveille, étonnement j'ai chaud, c'est pas normal vu que je dors à la belle étoile, j'ouvre le yeux et vois le plafond... LE PLAFOND !?!?!? Mais je suis où !? Je me redresse, et vois que je suis dans une chambre.
Conscience : Non !!! Tu croyais que tu étais dans ton bain !?
Oh c'est bon ! Je regarde autour de moi et vois des vêtements sur une chaise. Mais c'est les vêtements de Law !!
PDV de Law.
(Plus tôt. Vers 9h00)
Ouah j'ai bien dormi ça change pour une fois, je me tourne sur le côté le temps de me réveiller et vois... ALLYSSON !!!! Euh mais attendez j'étais pas saoul hier... Si ? Euh... Ah non !!! C'est moi qui l'ai mis dans mon lit vu qu'elle avait eu l'idée lumineuse de dormir dehors. Bon je vais me lever avant qu'elle ne se réveille sinon je sens que je risque de me prendre mes repas dans la tronche pendant un bon moment. Je me lève, me douche, me change et m'apprête à sortir quand... Je vois un feutre noir sur mon bureau. À la guerre comme a la guerre ma chère Allysson. Je le prend et me dirige vers elle...
Allysson : Law essaye même pas de m'approcher avec ça !!!
Je me fige. Elle m'aurait griller ??? Je la vois donner un coup dans le vide et... Et plus rien. Bon elle rêvait je me met juste à côté d'elle et lui dessine des yeux de panda, une moustache, un rond sur chaque joue et plein d'autre chose jusqu'à que je n'ai plus de place sur son visage. Après avoir fini je sort de mon bureau et m'en vais déjeuner...
PDV d'Allysson.
*REDÉMARRAGE EN COURS*
À LA SUITE D'UN CHOQUE TROP IMPORTANT SON CERVEAU A CESSÉ DE FONCTIONNER VEUILLEZ PATIENTER...
...
...
...
...
...
Conscience : Ça prend du temps désolé...
...
...
...
Conscience : Ça devient abuser...
...
...
...
...
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanficEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...