Pdv Roomie
Rentrés dans la chambre, je tend le sac à Arthur, qui se tient debout face à moi. "Petit cadeau pour toi" je lui dis quand il me regarde avec des yeux interrogateurs. Il l'ouvre et sourit de toutes ses dents. Il m'encercle de ses bras, je sens mes pieds se décoller du sol.
"- C'est gentil de penser à moi petite princesse.
- Je suis pas petite euuh.
- T'es petite, petite.
- Je suis pas une princesse alors.
- T'es ma princesse."Mon coeur s'accélère, c'est bête comme réaction, mais sa réflexion me fait me sentir bien, différente, amoureuse tout simplement. Il passe une main dans ses cheveux blonds, me regarde avec ses yeux bleus-verts pétillants, il sourit, tellement craquant.
"- Promets moi une chose." Je lui demande quand je m'allonge sur notre lit.
"- Tout ce que tu veux princesse." Il s'allonge sur moi, mais sans m'écraser.
"- Toi aussi t'es à moi.
- Tu veux que je sois à qui d'autre ?
- À moi toute seule.
- Je suis à toi et à toi seule. Je t'aime princesse." Il m'embrasse, m'enlace, me caresse les cheveux avec des gestes doux et affectifs.Après cette séance de câlins, je me relève assez brusquement du lit, pour aller me changer, dans la robe que je viens d'acquérir. Je la sors de son emballage rose, et la contemple encore une fois, elle n'a rien d'exceptionnel mais elle me plaît. Elle est assez décolletée, mais sans être vulgaire, parcourues de rayures bleues claires, marrons claires et gris claires, elle me remonte un peu au dessus du genoux. J'enfile mon masque bleu qui est parfaitement assorti à la robe, je sens les mains de Arthur sur mon ventre et son souffle chaud dans ma nuque.
"J'adore tes sous-vêtements noirs." il me dit avant de pouffer de rire toujours dans ma nuque. Je rougis instantanément, j'avais oublié sa présence quand je me changeais dos à lui, je suis assez pudique de nature, et je n'assume pas entièrement mon corps. Je ne me trouve pas moche, mais pas belle non plus, mon corps me plaît, mais je n'en suis pas satisfaite entièrement.
Je me retourne vers Arthur, dégageant ses mains de moi, et le tape sur le bras légèrement. Son rire se calme un moment.
"- T'es pas drôle Arthur." je baisse les yeux toujours gênée.
"- Oh c'est bon, t'es très jolie en sous-vêtements." et son rire reprend de plus belle.Nos masques sur le visage, et nos clés de la chambre à la main, on se dirige vers le salon où se déroule la soirée de l'auberge. La grande pièce rose est décorée d'une vingtaine de masques faits à la main, assez beaux pour la plupart. Il y a un buffet, une sorte de DJ coincé dans un coin de la pièce, et à peu près quarante personne qui dansent. Je repère sur le canapé Isaac, son masque rouge à la main, et Carla, masquée, buvant une coupe de champagne.
Après une bonne heure de danse seule, et de discussions avec des personnes venant des quatre coin du monde, j'entends une musique calme passer, et le DJ annoncer "All the couples it's your moment !". J'attire Arthur qui n'aime pas danser sur la piste, enfin sur l'endroit du salon dédié à la danse, pour qu'il danse avec moi.
"Mais je sais pas danser !" il se plaint. Je place ses mains sur ma taille et place mes mains autour de son cou en me rapprochant de lui.
"Laisse la musique t'envahir, ça ira tout seul."
VOUS LISEZ
Vent de Liberté
Teen Fiction[histoire terminée] Roomie a un père violent. Elle est seule depuis la mort de sa mère. Le jour de ses 18 ans elle découvre un cadeau très spécial que sa défunte mère a laissé pour elle. Ce cadeau va bouleverser sa petite existence, la faire voyage...