Pdv Roomie
Quand on est enfin rentrés, tout les trois à l'auberge, et que mon pied va mieux je décide d'enfin ouvrir la 13 ème lettre.
"Ma chérie, aujourd'hui apprête toi à marcher ! Tu vas aller découvrir Camden Town, un gigantesque marché tu verras. Tu peux remarquer que dans l'enveloppe il y a 100€, fais en ce que tu veux. Achète toi quelque chose qui compte pour toi, et dépense ce qu'il te faut ! Fais toi plaisir, c'est une règle d'or. Je t'aime ma princesse d'Azur. Tu ouvrira la 14 ème lettre quand tu voudras découvrir la campagne londonienne."
Avec les garçons qui ont acceptés de m'accompagner on saute dans le bus rouge numéro 10 qui nous dépose juste devant le marché de Camden Town. Ce marché est magnifique, une chaussure géante surplombe une boutique de chaussures, un éléphant jaune est au dessus d'un magasin indien. Je rentre dans plusieurs boutiques sans but, juste pour regarder, et marcher, mais surtout pour échapper à une conversation avec Arthur.
Après 30 minutes de marche aux alentours du marché, je décide de m'engouffrer dans les étables, les senteurs d'épices, de fleurs, les voix des commerçants, m'envahissent. Je perds assez rapidement les garçons et j'en suis plutôt contente. Je me pose dans une sorte de Starbucks artisanal et tout en buvant je réfléchis.
Est-ce qu'il a intensifié le baiser ? Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas si je veux rester avec lui, d'un côté je suis heureuse avec lui, mais il me fait souffrir, je crois l'aimer mais quand je le vois avec Carla je ne sais plus quoi penser, mon coeur me dit qu'il m'aime mais mon cerveau le contraire. Je suis perdue. Une musique des années 80 et le regard de plusieurs personnes me sorte de mes pensées, et je prends encore quelques secondes à réaliser que c'est mon téléphone qui sonne. Le numéro d'Arthur s'affiche sur l'écran mais je laisse la sonnerie se terminer, je verrouille mon téléphone mais je reçois un message de mon copain. En déverrouillant, je tombe sur mon fond d'écran, une photo de lui et moi sur la plage à Madrid la nuit de notre premier baiser, quelques émotions montent à ma tête, mais je sèche mes larmes puis regarde le message.
-De Arthur à Roomie-
"Je suis rentré à l'auberge, je suis crevé, on se revoit pour le dîner (j'espère)... Je t'aime princesse même si tu crois le contraire ❤"
-De Roomie à Arthur-
"Ok on se voit pour le dîner."
Je range mon portable dans ma poche, je paye mon café, et commence à marcher. Je me souviens des 100€ que j'ai encore dans ma poche et qui vont me servir à quelque chose et je commence à savoir quoi. Je me dirige de plus en plus décidée vers une boutique assez sombre, violette et rouge. Un des employés de la boutique m'accueille, on discute pendant dix minutes, puis je m'installe et j'attends. Au bout d'une heure dans la boutique, Isaac me téléphone et me rejoint à la boutique.
Il ouvre la porte de la pièce puis me dit, un peu trop tard "T'es sûre pour ton tatouage ?"
VOUS LISEZ
Vent de Liberté
Teen Fiction[histoire terminée] Roomie a un père violent. Elle est seule depuis la mort de sa mère. Le jour de ses 18 ans elle découvre un cadeau très spécial que sa défunte mère a laissé pour elle. Ce cadeau va bouleverser sa petite existence, la faire voyage...