Chapitre 41

49 7 1
                                    


Pdv Isaac


On arrive à la gare, je prend poliment la valise de Carla, qui ne me remercie même pas de ce grand effort de générosité que je viens d'accomplir. On s'avance à l'intérieur de la grande gare en verre, accompagnant Carla vers les douanes. Elle donne ses billets et sa carte d'identité et quand le douanier l'a contrôlé, elle se rapproche de nous. "Roomie je peux te parler à part s'il-te-plaît ?", elle dit ça en me jettant un regard assez noir. 

Elles s'éloignent de nous, je vois Carla triturer ses mains et mordre ses lèvres, puis Roomie en face qui bouge ses lèvres et lève les yeux au ciel. Après quelques minutes de discussion, l'expression des deux filles changent d'un seul coup, tout va très rapidement, un sourire sadique se dessine sur le visage de Carla, et Roomie adopte une expression de choc. Un bruit énorme retenti dans la gare, toujours les yeux rivés sur les deux filles, je vois Roomie mettre une énorme gifle à Carla. Celle-ci s'éloigne, un sourire au lèvres, en se frottant délicatement la joue. Elle passe en coup de vent devant moi, et s'approche dangereusement de Arthur. Roomie en même temps se rapproche de moi, elle tape du pied par terre, attendant de pouvoir enfin partir. Carla, s'approche des joues de Arthur pour lui faire la bise, mais sa bouche dérive et ses lèvres se posent sur celles d'Arthur. Il l'a repousse d'un coup sec, et regarde Roomie qui a les larmes aux yeux et les poings qui se ferment. Je m'adresse à elle, en la tirant vers moi "Je t'emmène dehors". J'entends Carla qui continue à parler avec Arthur. 


Pdv Roomie 


On arrive à la gare, qui est juste magnifique, pleine de verres, et de statues. Isaac descend la valise de Carla de la voiture, ce qui m'impressionne après tout ce qu'elle a fait, elle ne le remercie même pas cette pétasse. Après qu'elle ai donné son billet au douanier, elle s'avance vers moi et dit vouloir me parler. Je m'exécute, puis on s'écarte des garçons, qui nous suivent du regard assez longuement. 


"- Je tiens à m'excuser pour mon comportement envers Arthur Roomie...", elle continue pendant quelques minutes ses excuses qui ne m'intéressent pas. Elle joue avec les mèches de ses cheveux blonds, tout en se mordant un peu les lèvres pour me montrer qu'elle est sincère, mais je ne le crois pas une seule seconde. A un moment, son expression de visage change du tout au tout, et un sourire qui se veut méchant se dessine sur son visage. "Tu sais, ton copain, ses lèvres sont tellement douces, il embrasse tellement bien, il sait dire je t'aime pour que je le crois il -", je ne l'écoute plus, ma vue se brouille à causes des larmes. Non c'est pas possible, il a pas pu lui dire je t'aime, c'est pas possible


J'arrive à me reconcentrer sur ses paroles, "Il a les mains si chaudes, il est tellement beau quand il sourit, le mieux c'est quand il te ment pour te faire croire que tu es spéciale, alors que tu es juste sa cinquième conquête de la journée. Il est-", je la coupe, et sans que je ne puisse réfléchir, ma main s'élance vers l'avant et vient se coller violemment contre la joue de Carla. "Bon séjour Roomie", elle séloigne, un sourire aux lèvres, me laissant dépitée derrière elle. 


Elle se rapproche des garçons, je m'élance à sa suite, puis je me stoppe aux côtés d'Isaac, ne voulant pas aller plus loin. Carla colle ses lèvres contre celles d'Arthur, et même s'il la repousse tout de suite, des larmes de haine se remettent à couler, et mes poings se ferment, j'ai envie de l'abattre à mort, là maintenant tout de suite, mais je suis retenue par Isaac qui m'entraîne à l'extérieur de la gare. J'essaye de me débattre un peu, je ne veux pas les laisser encore une fois tout les deux, je ne peux pas. Arrivés sur le parking, le soleil agresse mes yeux, l'air frais en contraste avec ce temps, me fouette le visage mais me permet de respirer profondément. Isaac me regarde avec des yeux désolés, puis je ne sais pas ce qui me prend mais je me laisse tomber dans ses bras, et j'éclate en sanglots sur son épaule. 

Vent de LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant