Comment on peut appeler le couple Roomie-Arthur ? (Rootur ? Artie *_* ?)
Bonne lecture !Pdv Roomie
"- Je dois te parler." Isaac débarque dans ma chambre, je l'invite à s'assoir sur le lit, mais comme ma jambe prend presque toute la place, il préfère s'assoir par terre.
"- Je t'écoute.
- J'ai eu une discussion avec Carla et elle m'a tout dit, sur Arthur et elle la nuit dernière.
- Ah... Et ?
- Même si j'ai pas trop envie de l'avouer... C'est elle qui s'est jetée sur Arthur, et il l'a repoussé.
- Pourquoi ça t'embête de l'avouer ?
- Bah... J'aurais pas été le seul célibataire ?
- T'as largué cette pouf ?
- Euh.. Oui j'ai largué cette <<pouf>>"Il fait le signe des guillemets avec ses doigts ce qui me fait rire, et il commence à sourire aussi.
"- Et du coup... Elle reste avec nous pour le reste du séjour ?", je lui demande, ne sachant pas si elle allait rester pour coller Arthur.
"- Et bien, ça dépends de toi à vrai dire. Moi je m'en fous je vais l'ignorer mais si ça t'arrange qu'elle parte je la fais partir.
- Euh..." Je ne veux pas lui dire que sa présence me dérange, mais d'après son regard approbateur il a sûrement compris."- Bon bah je vais la faire partir alors !
- Merci." Je lui souris, il se lève et sors de la chambre ravi. Je pense qu'il est content qu'elle parte aussi.Dix minutes après le départ de Isaac, Arthur rentre dans la chambre avec un sac en carton.
"Je te rapporte des choses à manger et à boire."
Il sort des minis hamburgers, sandwichs et autres, un café Starbucks. Je le remercie et lui propose qu'on aille manger ça sur la terrasse de l'auberge.
On monte encore deux étages, assez lentement à cause de mes béquilles, puis on arrive enfin sur la terrasse. Elle est assez grande, avec des tables, parasols, un espace de verdure, le soleil qui se lève en face de nous. On s'installe sur une des tables en bois, puis Arthur sort tout ça qui a à manger, et me tend mon café. Le liquide chaud se répand dans ma gorge et me réchauffe le cou. Je suis heureuse d'être là, avec lui.
"- Tu savais que Carla allait repartir à Paris ?", je lui dis,
"- Ah bon ?
- Oui Isaac l'a largué donc il n'y a aucune raison pour qu'elle reste ici.
- Bah tant mieux alors."Il me sourit, je me lève et m'allonge dans l'espace de verdure à côté de la table. Arthur me rejoint quelques secondes après, s'allongeant à mes côtés. Ma main joue avec l'herbe, virevoltant dans les brindilles, et à un moment je rencontre la main d'Arthur.
On passe quelques minutes à se taquiner avec les mains, comme des adolescents qui s'aiment en secret. Après cela, Arthur décide d'arrêter de jouer, et m'attrape simplement la main en me regardant, je lui rend son regard. Je sens qu'il approche son visage, il murmure quelque chose près de mon oreille "C'est toi que j'aime Roomie", nos lèvres se rejoignent, mon corps se déplace sur celui de Arthur, et je m'endors dans cette position, sous le soleil Londonien.
* Ellipse *
J'en ai marre de rester dans l'auberge, il est temps de bouger, mais à cause de mon pied je ne me sens pas capable d'accomplir l'activité de la prochaine lettre. On va amener Carla à la gare, puis faire un tour en petit train, et on verra ensuite ce qu'on fait ce soir. Je descends chercher Isaac pour savoir quand le train de Carla part pour Paris, c'est-à-dire 15h38. Il est 14h45, il va peut-être falloir qu'on parte, on embarque alors tous les quatre dans un taxi direction la gare.
Je ne prête pas attention aux regards que cette pétasse jette à Arthur, du moins j'essaye.
VOUS LISEZ
Vent de Liberté
Fiksi Remaja[histoire terminée] Roomie a un père violent. Elle est seule depuis la mort de sa mère. Le jour de ses 18 ans elle découvre un cadeau très spécial que sa défunte mère a laissé pour elle. Ce cadeau va bouleverser sa petite existence, la faire voyage...