Je me présente, je m'appelle Alexa. Alexa Enrique. J'ai tout juste 18 ans et je vis avec mes parents. J'ai eu mon Bac l'an passé. Je n'ai pas passée le bac dans un lycée traditionnel, j'étais dans des lycées sport-étude. J'alliais mes études avec ma passion, la Natation. Aujourd'hui, j'ai arrêtée le sport à haut niveau après m'être fracturée le genou. Un gars de mon école s'amuser à nous pousser dans la piscine et en voulant me retenir pour ne pas tomber, mon genou c'est bloqué et fracturé. Depuis j'ai une peur bleu quand on me pousse près d'une piscine. J'ai donc pris une année sympathique, car je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, et puis mon père me feras travailler dans son nouveau club en attendant. Mon père s'appelle Luis Enrique, c'est un ancien joueur de foot Espagnol. Il a joué dans l'équipe du Real Madrid ainsi que dans celle du Fc Barcelone. Il a eu la médaille d'or au jeux olympiques avec la sélection espagnole. Ma mère, elle, s'appelle Elena et ne travaille pas, faut dire que le seul salaire de mon père suffit pour nous faire vivre. Je suis fille unique et c'est vrai que j'ai un peu tout ce que je veux mais je n'en n'abuse pas. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, cette solitude je l'ai acquise au fil de mes années. Non pas que je soit timide, mais le boulot de mon père nous oblige à déménager très souvent, je ne préfère donc pas m'attacher a qui que ce soit! J'en ai fait l'expérience dans ma jeunesse, et ça m'a briser le Coeur! J'ai mis du temps à m'en remettre, c'est pourquoi, la solitude fait partit aujourd'hui de ma personnalité. C'est aussi la raison pour laquelle j'aime la natation, qui est un sport individuel. En revanche j'aime également le foot mais j'y joue toute seule. J'aime passer des heures à jouer avec un ballon, seule, sur le terrain. Par contre jouer avec une équipe et regarder un match, je n'aime pas. Les seuls fois où je me suis retrouvée à voir des matchs c'était pour faire plaisir à mon père lors de grand match important. Voilà donc, comment se passe ma vie, justement, aujourd'hui encore on déménage! Après avoir entraîné l'AS Roms et le Celta Vigo, c'est à Barcelone que nous allons déposer nos bagages. Je ne le sais pas encore mais Barcelone c'est la ville qui changera ma vie a tout jamais.
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...