Tromperie?

600 23 0
                                    

*ELLIPSE, BRÉSIL*

Après ces longues heures dans les airs, on touche enfin le sol américains. Je prend directement un taxi et lui indique l'adresse de Neymar que mon père avait prit soin de me noter sur un bout de papier.
Une fois devant son immense villa, je m'immobilisa un instant. En faite je me demandais comment j'allais réagir si c'était un des parents de Ney qui m'ouvrais.. Je respire un grand coup et sonne. La porte s'ouvre et quand je vit la petite tête de Gil je fit soulagée.

Gil - Alexa !!

Moi - Gil!

Il me prend dans ses bras!

Gil - Je ne savais pas que tu devais venir!

Moi - Décision de dernière minute!

Jo et Emma arrivèrent à leurs tour!

Emma - Je savais que j'avais reconnu ta voix!

Moi - Eh oui.

- Ça fait plaisir de te voir!

Moi - Moi aussi je suis contente d'être là!

Gil - Mais Ney il sait que tu es là?

Moi - Ehh Non!

Gil - Ah ..

Moi - Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

- Bah déjà rentre!

Moi - Ouais.

On entre et s'installe sur le canapé.

Moi - Il n'y a que vous 3 ici?

- Nadine, NeymarPaï et Rafaella sont partis se promener avec Davi!

Moi - Et Neymar?

Gil - Neymar ..

Emma - Il est dans sa chambre!

Moi - Ah je vais aller le rejoindre alors.

- Attend!

Moi - Quoi?

Gil - Il est monté et à demander à ce que personne ne vienne le déranger ..

Moi - Oui mais moi il ne me diras rien!

Emma - Alexa ..

- Il n'est pas monté tout seul ..

Moi - Vous ne me dite pas tout là..

Gil - Il est monté avec une fille! On ne l'a jamais vu, on ne la connais pas et quand on lui a demander qui c'était et qu'est-ce qu'il aller faire, il nous as répondu avec un simple clin d'œil et un sourire en coin ..

Moi - Vous blaguez là?

Emma- Désolée Alexa, mais ne tire pas de conclusion, peut être qu'ils sont juste allez parler!

Moi - Ah oui? Et pourquoi dans sa chambre?

Gil - Sincèrement, on n'en sait pas plus que toi Alexa ..

Moi - En tout cas je veux pas rester ici à l'attendre et les croiser tout les deux..

Au même moment on entendit deux voix qui s'accentuer. Je reconnue celle de Ney bien évidement. Arriver en bas des escaliers, on se retrouve tous face à face. Ney est .. torse nu, du coup je me fait pleins de film dans ma tête.

Ney - Alexa .. Mais qu'est-ce que tu fais là?

Moi - Rien du tout, je m'en vais.. Tu ne m'a pas vue ok? Et tu ne me reverra plus!

Ney - Mais attends!

La femme dont je ne connaissais pas le nom intervenu.

La femme - Je suis désolée de vous interrompre mais je dois vraiment y aller. Neymar tu pourrais me donner ton numéro s'il te plait?

Dans ma tête c'était "Il va pas faire ça quand même".

Ney - Bien sûr.

Il l'écrit sur un bout de papier et lui donne.

La femme - Merci, je t'appelle ce soir!

Ney - D'accord Au revoir.

Neymar va dans sa chambre avec cette fille, il redescend, il est torse nu, il lui donne son numéro et elle compte le rappelais ce soir? Il n'y a aucun doute, je ne suis pas stupide! Il lui aura fallut moins d'une petite journée pour me remplacer et tout ça parce que je voulais être auprès de ma famille! Je sais pas quelle excuse bidon il va me trouver pour se sortir de là, mais s'il crois que je suis naïve il se trompe bien..

Ney - Alexa .. Je peut savoir ce que tu fait là?

Moi - Tu te fou de moi? C'est pas plutôt à moi de te poser des questions?

Ney - Ce n'est pas ce que tu crois!

Moi - Putain Ney! Pas cette phrase stupide que tout les mecs sortent quand ils trompent leurs copines!

Ney - Tu préfère que je te dise "Bah oui c'est ce que tu crois, j'ai coucher avec elle"?

Moi - Bah oui! Au moins t'assumes.

Gil - Oh calmez vous les gars!

Ney - De toute façon ça sert à rien qu'on parle tu ne vas pas m'écouter!

Moi - Les faits parlent d'eux même!

Ney - T'étais pas avec nous pour voir ce qui se passer!

Moi - Bah tiens! Encore heureux!

Ney - C'est bon tu ma soûler là!

Gil - Ney t'y va fort là..

Ney - Mêle toi de ce qui te regarde toi!

Moi - J'aurais jamais du venir. C'est bon je m'en vais!

Ney - Vas-y casse toi!

Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et tombe nez à nez avec toute la famille de Ney. Je les "snobe" et part.

Le sport, une barrière à l'amour. ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant