*ELLIPSE*
~POINT DE VUE D'ALEXA~Je suis assez stresser de passer cette soirée avec Gil. J'ai pas l'habitude de sortir, je dit même que je ne suis jamais sortit au restaurant avec un ami ..
Je m'habille assez simplement, je met une chemise bleu avec les manches retrousser, un jean noir et des vans bleu. Je me maquille légèrement, crayon, mascara et une touche de gloss rose brillant. Pour la coiffure je fait un chignon relever avec des mèches lâchées sur le visage. Je suis prête, je n'attends plus que Gil. Justement au même moment un message de sa part s'affiche sur mon téléphone!"Salut Alexa, au faite c'est quoi ton adresse?"
Je ne peut pas lui donner mon adresse, je ne veux pas qu'il sache que je suis la fille de Luis Enrique, pas pour l'instant .. Je lui répondit:
"Je t'attendrais devant le Camp Nou."
"D'accord, à tout de suite ma belle!"
Quelques minutes plus tard on se retrouve donc comme convenue devant le Camp Nou. J'entre dans la voiture et direction le restaurant.
Il m'as emmener dans un magnifique restaurant au bord de plage, la vue est juste splendide. Pendant le repas on parle de tout et de rien. Il me pose plusieurs questions sur ma vie.Gil - T'as des frères et sœurs?
Moi - Non fille unique!
Gil - Ah ouais! Et donc, pourquoi tu travail au lieu de faire des études?
Gil a vraiment l'air de s'intéresser à moi et il m'écoutais. Je décide donc de lui raconter mon parcours jusque là.
Moi - En faite je faisait de la natation à haut niveau. J'ai passée le bac dans un lycée Sport Étude. Je voulais vraiment faire de la natation mon travail. Mais je me suis blesser au genou et depuis je n'ai pas repris. J'ai peur de ne plus être à mon niveau, de ne plus y arriver où même de me blesser à nouveau ..
Gil - Je ne me doutais pas un instant de tout ça. Mais tu ne dois pas douter, je suis sur que tu pourras revenir à ton meilleur niveau!
Moi - Ma mere avait réussi à me convaincre, j'allais reprendre mais au même moment y a l'autre abruti qui m'as cassée le bras..
Gil - L'abruti?
Moi - Je voulais dire Neymar ..
Gil - Eh bien quel joli nom tu lui a donné!
Moi - Chut!
Gil - Mais ne t'inquiète pas, dès que tu enlèveras ce plâtre tu reprendra et tu retrouveras ton plus haut niveau!!
Moi - Je sais pas ..
Gil me fixe dans les yeux.
Gil - Promet le moi !
Moi - D'accord je te le promet!
Je ne sais pas pourquoi mais avec Gil je me sens bien, je me sens en sécurité.
Le reste du repas fut plutôt, banal. Pendant le dessert Gil se tourne sur sa chaise pour se retrouver dos à moi, sort son téléphone, le lève et dit:Gil - Allez petit Selfie!
On prend donc un Selfie et poste immédiatement la photo sur les réseaux sociaux. Il me demande mon nom pour m'identifier. J'hésite un instant puis je finis par lui dire "Alexa Enrique". Il me fixe mais je voyer dans ses yeux qu'il réfléchissais.
Gil - T'es la fille de l'entraîneur Luis Enrique .. ?
Je ne lui répond pas.
Gil - C'est ça, je suis sur que c'est ça. Je comprend mieux ta réaction lors du match quand on parler de "cet entraîneur". Je comprend maintenant pourquoi tu as fait une réflexion à Ney sur son humeur pendant le match. Je comprend pourquoi tu n'as pas voulu me donner ton adresse. Je comprend tout ..
Moi - S'il te plait Gil ne dit rien à personne ..
Gil - Comme tu voudras, mais pourquoi garder ça secret?
Moi - Tout simplement pour me préserver ..
Gil - D'accord, je te comprend! Tant pis je n'identifierais pas cette magnifique demoiselle sur ma photo!
J'esquisse un sourire.
Moi - Attend.
Je sort mon téléphone et change mon nom des réseaux sociaux, je remplace "Alexa Enrique" par "Alexa Nrqe". Puisque la mode du moment est d'enlever les voyelles de son nom, et bah je m'y met aussi.
Moi - Voilà tu peut y aller!
Gil me sourit.
Gil - Merci! Mais aucun de tes amis ne c'est poser la question du faite que tu t'appelle "Enrique"?
Moi - Regarde le nombre d'amis sur mon compte..
Gil - 4 ..
Moi - Voilà .. Tu comprend ..
Gil - Oui .. Bon bref allez on y va ?
Moi - Oui!️
On reprend donc le chemin du retour, dans la voiture Gil me dit:
Gil - Je peut te déposer chez toi maintenant ?
Moi - Évidemment!!
Quand on arrive devant chez moi, Gil s'empresse de sortir de la voiture et de m'ouvrir la porte.
Moi - Quel gentleman!
Gil - Toujours!
Moi - J'ai vraiment passer une superbe soirée avec toi!
Gil - Moi aussi.
Moi - Bon bah j'y vais.
Je commence à m'éloigner mais Gil m'attrape le bras. Je me retourne et il m'embrasse.
Gil - Dé.. Désolé..
Il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est déjà repartit..
Toute la nuit je me suis demandée ce que pouvais bien représenter ce baiser..
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...