*ELLIPSE*
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes revenu à Barcelone. Nos vacances à l'île Maurice étais tout simplement magique. On peut dire qu'on a démarrer cette année 2015 parfaitement Ney et moi. Ce retrouver là-bas tout les deux nous as énormément rapprocher, et notre lien est plus fort que jamais. En ce qui concerne le foot, le Barça à repris la tête de la Liga et est toujours en lice pour les trois compétitions. Au niveau de la natation j'ai récupérée mon meilleur niveau, et ça grâce à Antoine qui m'aide beaucoup. Au club, Clem continue toujours à faire sa princesse et se croit supérieur! Avec elle, je joue l'ignorance parce que sinon je croit qu'on s'embrouillerais tout les jours! De toute façon j'attend avec impatience la fin de l'année pour lui clouer le bec lors des qualifications pour les Jeux Olympiques. Bref, ce soir Ney vient manger à la maison. Mon père et Ney sont à l'entraînement et rentreront ensemble. En attendant j'aide ma mère à faire la cuisine.
Vers 19h, tout est prêt on attend plus que les hommes. Je ne me suis pas forcément bien apprêté pour ce soir. Je suis rester simplement naturelle avec un tee-shirt et un jean.
20h30, ils arrivent enfin! Ces deux là alors, pour les déloger d'un terrain de foot c'est compliquer.
A table il y avait une ambiance très détendu. Au final, toute les tensions familiale se sont apaiser. Arriver au dessert, je voyais que Ney devenais un peu bizarre. Il rigoler mais ça avait l'air forcés.
Je profite d'un moment où mes parents sont tout deux partis en cuisine pour le questionné.Moi - Ça va ?
Ney - Bah oui Bãe.
Moi - Ney je te connais.
Ney - Mais non t'inquiète!
Moi - Ney tu m'as promis de ne plus me mentir ..
Ney n'a pas le temps de me répondre que mes parents réapparaissent dans la salle à manger avec le dessert.
Neymar était toujours bizarre, puis il prend la parole en s'adressant à mon père.Ney - Dites, je peut vous demander quelque chose?
Papa - Bien sûr.
Ney - Est-ce que cela vous dérangerais si Alexa venais emménager chez moi?
Je suis choquer! Ney ne m'a jamais parler de cette idée..
Papa - Mais bien sûr que non! Ça a vraiment l'air d'être sérieux entre vous deux.
Ney - Merci beaucoup!
Maman - Je suis contente pour toi ma chérie.
Moi - Hein? Ah euh oui merci.
A la fin du dîner, je raccompagne Ney dehors, à sa voiture.
Moi - Dit? Tu compter m'en parler quand?
Ney - Je voulais te faire une surprise!
Moi - Oui mais quand même.. Tu aurais pus me prévenir que je sois au courant.. Et puis tu aurais pu me demander avant .. C'est pas rien..
Ney - Pourquoi tu ne veux pas?
Moi - Bah si mais .. Disons que tout ça vas si vite..
Ney - Je sais que tu n'est pas habituer, j'aurais peut-être pas dû te brusquer, si tu veux on peut attendre encore un peu.
Moi - Mais non, tu ne me brusque pas, je te rappelle que tu as réussi à me faire changer! Grâce à toi je me suis ouverte et je profite de nouveau de la vie!
Ney - Donc ..?
Moi - Oui je veux vivre avec toi!
Ney m'embrasse comme si c'était la première fois, avec tout son amour.
Ney - Prépare tes bagages pour ce weekend alors!
Moi - Bonne nuit.
Ney - Bonne nuit Bãe.
Ney prend la route pour retourner chez lui et moi je me glisse immédiatement dans mon lit. J'ai la tête pleine de rêve, j'ai hâte de commencer cette nouvelle vie avec Ney.
*ELLIPSE, FIN DE SEMAINE*
Ça y'est aujourd'hui je vais enfin emménager chez Neymar. Mes valises sont bouclées, j'attend sur le trottoir que Ney vienne me chercher. Je suis sur mon téléphone en l'attendant quand quelqu'un me percute très violemment au point qu'on tombe tout les deux à la renverse. La seule différence c'est que ma tête heurte violemment un rocher qui se trouver là.. au mauvais endroit ..
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
أدب الهواةAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...