~POINT DE VUE D'ALEXA~
J'étais posé sur mon lit quand mon téléphone sonna. C'était Neymar. Ça ne m'étonne pas! Je suis presque sur que Gil et les autres lui ont parler mais s'il croit qu'un simple coup de fil suffit, il rêve! Je décroche et ne lui laisse pas le temps de parler
Moi - Tu perd ton temps Ney! Laisse tomber, sans tes amis je suis sur qu'à l'heure actuelle tu ne m'aurais pas appelais. Tu serais rester sur tes positions sans venir me parler. Encore une fois tu as cru des choses qui n'existais pas. Si tu m'avais écouter la dernière fois, on
en serais pas là aujourd'hui. Oublie moi c'est mieux.Je raccroche directement. Si j'ai été aussi dur avec lui c'est simplement pour le faire réagir, pour qu'il se remette en question parce qu'au final, je l'aime cet abruti.
~POINT DE VUE DE NEYMAR~
Après m'avoir envoyer tous ses reproches à la figure, elle raccrocha immédiatement sans même me laisser le temps de répliquer.
Emma - Elle n'a pas décrocher?
Moi - Si..
Gil - Et alors pourquoi t'as pas parler?
Moi - Bah parce qu'elle m'en a pas laisser le temps..
Gil - Elle a décrocher pour raccrocher?
Moi - Mais non, elle m'as parler et à raccrocher!
Jô - Et?
Moi - Bah elle m'as balancé mes 4 vérités ..
Emma - Je la comprend j'aurais fait pareil..
Jô - Bae.. Tu l'aide pas là!
Emma - Ah oui excuse moi Ney!
Moi - T'inquiète, je n'ai que ce que je mérite mais maintenant je vais réagir, vous inquiéter pas!
Gil - C'est bien frère!
*ELLIPSE, LE LENDEMAIN*
J'étais assez anxieuse d'aller à mon entraînement matinal. J'avais peur que les relations avec Antoine ne soit plus les même, qu'il soit distant avec moi! Mais non, je suis contente rien n'as changer. Bref, quand j'arriva la première chose qu'Antoine me demanda c'était comment c'étais passer ma discussion avec Ney! Je lui expliqua.
Antoine - Tu te fou de moi Alexa?
Moi - Bah non pourquoi?
Antoine - je t'ai dit de lui parler, mais c'était plutôt dans le sens de lui dire tes sentiments, pas ça!!
Moi - Désolée mais j'étais obligé de lui dire ce que je pensais!
Antoine - Tss bon allez, allons nager!
Moi - Ouais!
Je plongea dans l'eau la première. Au bout de quelques minutes, je remarqua qu'Antoine ne m'avais pas suivit. Je le voyais au loin, au téléphone. Je me demandais bien ce qu'il faisait.
*ELLIPSE DE L'ENTRAINEMENT*
Antoine m'accompagne jusqu'à ma voiture. On discutais normal et tout, puis quand je jeta un coup d'œil vers ma voiture je vis Ney accoudée à celle-ci.
Il s'avança vers nous et fit un check à Antoine. Le genre de truc que je n'aurais jamais cru qu'ils feraient!Ney - Salut Alexa!
Moi - Ouais..
Antoine - Bon bah je vous laisse les amoureux!
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...