~POINT DE VUE D'ALEXA~
Alors que je suis toujours allongée au centre du terrain, une personne m'interpelle.
Ney - Alexa?
Moi - Oui? Ah vous êtes Neymar c'est ça?
Ney - Euh oui ..
Je me met en position assise et Neymar s'assoie en face de moi.
Moi - Qu'est-ce que tu veux?
Ney - Tu ne te rappelle vraiment pas de moi alors?
Moi - Non je suis désolée! Mais en attendant tu me gâche la vie!
Ney - Pourquoi tu dit ça?
Moi - J'ai embrasser Antoine hier soir mais il m'as mît un stop par ta faute! Il m'a dit que c'était toi que j'aimais alors qu'on se connaît même pas!!
Ney - T'as embrasser Antoine??
Moi - Fait pas cette tête, on est pas ensemble à ce que je sache!
Ney - Si justement ..
Moi - Peut être pour toi, peut être qu'on l'étais, mais moi je ne me rappelle de rien! Je ne me rappelle pas de toi!
Ney - Et tu ne veux pas te rappeler de moi?
Moi - Me rappeler de quoi?
Ney - De ce qu'on a vécu ensemble..
Moi - Mais tu n'imagine pas comment c'est dur! J'ai vraiment l'impression que tu m'aime, je le vois.. Mais moi je ne t'aime pas, j'ai peut être étais amoureuse de toi je ne sais pas, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne ressent rien, et je ne veux pas te faire souffrir, alors oublie moi, je pense que c'est mieux pour toi.
Ney - Je ne peut pas t'oublier .. C'est impossible. Si tu ne veux pas me faire souffrir, alors essaye de te rappeler ces 7 derniers mois.
Moi - J'ai fait mon maximum! J'en ai marre d'essayer de me rappeler. J'ai décider de recommencer ma vie tout simplement!
Ney - Rien n'empêche que je fasse partie de ta nouvelle vie ..
Moi - Peut être plus tard ..
Ney - Mais ..
Moi - Faut que j'y aille maintenant.
Je me relève brusquement mais j'eut un léger vertige et me rassois aussitôt. Une sorte de flash back me survient.
*FLASHBACK*
Je me sent partir dans les vapes. [...] Quand je commence à reprendre connaissance, j'entends une voix qui n'arrête pas de répéter sans cesse "Hé réveilles toi!" Mes yeux s'ouvre peu à peu et je distingua nettement l'abruti!
Neymar - Tu te sens mieux ?
Moi - Euh, oui oui merci.
Il me tend une bouteille d'eau fraîche que je prend et m'empresse de boire.
Moi - Comment ça se fait que tu es là toi déjà ?
Neymar - Eh bah je t'ai vus retournée sur le terrain, avec ton tee shirt rose c'est pas très discret! Alors je t'ai suivit parce que je voulais te parler!
Moi - Tu es une vraie sensu toi!
Neymar - N'empêche que si je t'aurais pas suivit y aurais personne pour s'occuper de toi!
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
ФанфикAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...