Perdu.

502 17 0
                                    

*ELLIPSE*

Ça fait 2 jours que je ne suis pas sortis de chez moi. J'ai peur d'affronter le monde extérieur. Mais aujourd'hui j'ai décidée de retourner aux entraînements de natation. C'est le seul endroit où je connais vraiment quelqu'un, Antoine.

*A LA PISCINE*

Moi - Ehh Antoine!

Antoine - Salut Alexa! J'ai vu ton accident aux infos! Ça va?

Moi - Oui rien de grave juste un traumatisme crânien!

Antoine - Je suis soulagé alors!

Moi - Ça me fait plaisir de te revoir depuis le temps!

Antoine - On c'est vu il n y'a même pas une semaine!

Moi - Ahh .. Oui euh .. Enfaite j'ai perdu la mémoire.. Je ne me souvient pas de mes 7 derniers moi..

Antoine - Rien de grave? Alexa tu te fous de moi? Tu as tout oublié?

Moi - Oui, je crois bien! Dit tu pourrais m'expliquer où j'en suis au niveau de la natation?

Antoine - Bien sûr!

Antoine m'explique tout. Les sélections pour les jeux olympiques, les histoires avec Clem et même mes performances aux niveau de mes temps.
Après ça, on part s'entraîner. Je suis contente car je n'ai rien perdu de mes progrès.

*FIN DE L'ENTRAÎNEMENT*

Antoine - Ça te dit que je te fasse visiter Barcelone? Peut être que tu retrouvera quelques souvenirs en retournant dans certains endroits.

Moi - Oui, merci de faire ça pour moi!

Antoine - Normal!

Antoine m'a emmener dans plusieurs endroits toute la journée. Mais rien. Aucun souvenir ne me revenais. Mais bon, j'ai quand même passé une superbe après-midi avec lui. Il a réussi à me changer les idées. Ensuite, il me dépose devant chez moi.

Moi - Merci Antoine, j'ai passer une très bonne journée avec toi.

Antoine - Moi aussi!

Je le regarde. Puis je m'approche de lui et l'embrasse. Il me repousse tout aussitôt.

Moi - Euh .. Désolée ..

Antoine - C'est rien, mais tu ne dois pas faire ça!

Moi - Mais .. Pourtant je pensée que ..

Antoine - Oui, oui bien sûr que j'ai toujours des sentiments pour toi.. Mais toi c'est Neymar que tu aime..

Moi - Mais je ne sais même pas qui sais ce Neymar! Je ne le connais même pas..

Antoine - Tu le connais très bien, il faut juste que ça te revienne fait moi confiance!

Moi - J'en ai marre que ce Neymar se mette en travers de mon chemin. Il m'empêche de vivre ..

Antoine - Dit pas ça.

Moi - Je le pense! Bon bref à demain.

Antoine - Oui à demain!

Je rentre chez moi. Je me dirige dans la cuisine pour manger un petit bout. La fenêtre est ouverte et je peut entendre mes parents qui discute dans le jardin.

Maman - T'as parlé avec Neymar à l'entraînement cet après midi?

Papa - Oui, il est vraiment pas bien. Il m'a demander s'il pouvais passer à la maison pour voir Alexa, mais je lui ai conseiller d'attendre encore un peu ..

Maman - Le pauvre ça me fait de la peine. Ils formaient un si beau couple ..

Papa - Je suis d'accord .. Ils étaient vraiment amoureux! En plus il avais réussis à gagner ma confiance.

Maman - Ça doit être dur pour lui.. J'espère qu'il va réussir a surmonter ça..

Papa - On verra bien.

Tout ce que je vient d'entendre me donne envie de pleurer.. Je ne comprend rien! Tout le monde parle du couple que je formais avec Neymar mais je ne m'en souvient absolument pas moi. Je décide d'aller faire un tour toute seule dehors pour me changer les idées. Instinctivement je me dirige vers le stade de Barcelone, le Camp Nou. Le stade est vide et immense. Je m'allonge sur le dos au centre du terrain. Je fixe le ciel tout en réfléchissant.

~POINT DE VUE DE NEYMAR~

Ça va maintenant faire plusieurs jours que je n'ai pas vu Alexa. Elle me manque tellement. J'aimerais la voir, quelle retrouve la mémoire, qu'elle se souvienne de moi et que l'on puisse enfin habiter ensemble. A la fin de l'entraînement je n'avais pas le courage de rentrer chez moi. Je savais que Gil et les autres allaient le bombarder de questions. Je sais qu'ils veulent me remonter le morale, mais j'ai besoin d'être seule. Je part donc me promener a pied, jusqu'à arriver devant la maison d'Alexa. Je fixais bêtement la maison quand le portail s'ouvrit.
Je me cache derrière une voiture et vois Alexa sortir de la maison. Je la suit, jusqu'au Camp Nou. Elle avance jusqu'au centre du terrain et s'allonge. J'hésite un bon moment, puis décide de m'avancer pour lui parler.

Le sport, une barrière à l'amour. ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant