Après cette discution je retourne chez moi. Ma mère nous as préparer un très bon repas pour fêter la première victoire de cette équipe catalane!
Je l'aide à terminer quelques préparations de dernière minutes en attendant mon père.
Quelques minutes après il arrive enfin!Moi - Alors Papa, content de ta victoire?
Papa - Oh oui très, mais il y a des joueurs qui vont me poser problème je pense ..
Moi - Ah bon ? Qui
Papa - Neymar Jr.
Moi - Lui ? Qu'est-ce qu'il a fait cet abruti ?
Maman - Tu le connais ?
Moi - Euh je lui ai déjà parler vite fait.
Papa - Il a mal réagit du faite que je le fasse sortir avant la fin de la partie! Je suis sur que dès demain, ça réaction va être sur tout les sites internet!
Moi - Mais quel crétin celui là! C'est normal faut bien que tu test ton équipe, t'es nouveau, tu ne connais pas tout les joueurs!
Papa - Toi au moins tu comprend.
Maman - Allez laisser tomber!
Papa - T'as raison!
Après ce repas en famille, je part me coucher. Juste avant de fermer les yeux mon téléphone s'allume m'annonçant un message.
"Bonne nuit Alexa. Gil."
Il est vraiment gentil ce gars!
J'enregistre son numéro et lui réponds simplement."À toi aussi "
*LE LENDEMAIN*
Je me lève super tôt. Une grande journée de travail m'attend. Après le match d'hier, il faut que je nettoie tous !
Bref, j'enfile rapidement un short et un débardeur, met des baskets et me rend au Camp Nou ! J'ai commencée à travailler quand quelqu'un se présente à moi.Inconnue - Bonjour, je m'appelle Emma. Je suis ta nouvelle collègue.
Moi - Bonjour, moi c'est Alexa. C'est vrai ça ? Je ne serais plus toute seule alors ?
Emma - Non!
On commence donc à travailler toute les deux ensemble. On parle de tout et de rien. Emma a le même âge que moi. Après avoir obtenue son Bac elle n'as pas pu faire d'étude par manque de moyens. Aujourd'hui elle travaille pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est une personne admirable. Je suis assez mal à l'aise à coté d'elle. Moi qui ai les moyens, je ne fait pas d'étude et même pour travailler ici j'ai été pistonner par mon père. Je ne suis pas très fière de tous ça. Quand elle me demande de parler de moi, je lui raconte que je viens d'une famille modeste .
C'est vrai que j'ai légèrement mentis mais, en revanche je lui avoue que si je travaille aujourd'hui c'est parce que je n'ai aucune idée d'étude. Voilà encore une des raisons pourquoi je ne m'ouvre pas à mon entourage, c'est que je suis souvent obliger de mentir.
Bref, l'entraînement terminé on descend sur le terrain pour finir de ranger et pouvoir rentrée 💨 On sort ensuite du Camp Nou ensemble, on arrive sur le parking où Emma avait mît son vélo.Emma - Et toi tu rentre comment ?
Moi - A pied, j'habite juste à côté!
Emma - T'habite juste à côté du Camp Nou, quelle chance!
Moi - Mouais..
Gil - Saluuuut !
Moi - Ehh Gil !
Gil s'avance vers nous et me fait la bise.
Moi - Gil, je te présente Emma, elle travaille avec moi!
Gil - Enchanté!
Emma - De même! ️Bon je vous laisse j'ai de la route à faire, à demain Alexa!
Moi - A demain!
Je me retrouve seule avec Gil. On commence à discuter, à se taquiner.
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
Fiksi PenggemarAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...