~POINT DE VUE D'EMMA~
J'ai finis ma matinée de travail et vois Gil sur le parking (comme d'habitude). C'est devenue un rituel le parking!
Gil - Salut Emma! Alexa n'est pas avec toi?
Moi - Non, elle m'as dit qu'elle ne viendrait pas travailler aujourd'hui!
Gil - Ah bon pourquoi?
Moi - Quand je lui ai demandée elle m'a répondu "Surprise".
Gil - Bizarre ..
Neymar nous rejoigna.
Neymat - Salut Emma! Tiens Gil je ne pensé pas que tu viendrais..
Gil - Mhhh ..
Je vois bien que quelque chose ne vas pas entre eux deux .. Suite à la remarque de Neymar un blanc s'installe. Heureusement que la sonnerie de mon téléphone se mît a retentir.
Moi - Salut Alexa! Alors t'as fait quoi ce matin?
Alexa - T'es avec Gil ?
Moi - Euh oui et Ne..
Elle ne me laisse même pas terminer ..
Alexa - Rejoignez moi au café à l'adresse que je t'envoie par message!
Moi - D'accord!
*A Gil* On doit aller rejoindre Alexa au café.Gil - Ah ok pas de souci!
Je vois que Ney est bizarre, sûrement se sent il exclu .. Je demanda donc à Alexa.
Moi - Je peux amener Neymar, Alexa ?
Alexa - Non, c'est pas que je ne veux pas mais je préfère pas! Je t'expliquerai tout à l'heure!
Moi - Ah d'accord ..
Je raccroche et me sent mal à l'aise. Je me demande comment dire ça à Ney ..
Neymar - T'inquiète, j'ai compris, elle veut pas ..
Moi - Je suis désolée ..
Neymar - C'est pas de ta faute.. Je vous laisse j'y vais!
Neymar prend sa voiture et part.
Moi - Il l'a vraiment prit a cœur ..
Gil - Oui .. Je le connais bien, je crois bien qu'il a des sentiments pour Alexa ..
Moi - Tu crois ?
Gil - Oui, enfin du moins il a eu un gros coup de cœur !
Moi - Et toi ?
Gil - Quoi moi ?
Moi - Bah toi et Alexa vous êtes souvent ensemble, vous sortez etc .. Tu ressent quoi pour elle?
Gil - Je ne sais pas mais je pense que Ney tiens plus a Alexa que moi je ne tiens à elle .. Peut être que je la vois plus comme ma petite soeur..
Moi - J'ai l'impression ..
Gil - Eh bah voilà! Tout est régler, ils doivent se mettre ensemble!
Moi - Tu crois vraiment? Parce qu'ils s'embrouillent tout le temps ..
Gil - C'est justement ce qui me fait penser qu'ils s'apprécient l'un à l'autre plus qu'il ne le crois!
Moi - Si tu le dit..
Gil - Bon allons la rejoindre, on en profiteras pour lui en parler!
~POINT DE VUE D'ALEXA~
Arrivée au café on fut très vite rejoins par Gil et Emma!
Moi - Ahh! Alors Antoine je te présente Gil et Emma des amis, enfin Emma c'est ma meilleure amie et donc Gil, Emma voici Antoine mon ..
Enfaite je ne sais pas vraiment qu'elle est notre relation..
Antoine - Son Ex-Meilleur ami et petit ami!
Moi - Oui voilà, on c'est perdu de vue il y a 5 ans ..
Gil - Ah d'accord !
Emma - Enchanté! Alors Alexa, c'est quoi la surprise?
Moi - Eh bien grâce à Antoine, a partir d'aujourd'hui je fait partie du plus grand club de natation de Barcelone !!
Emma - Mais c'est genial!
Gil - Alexa! Bravo!
Moi - Merci, t'as vu j'ai tenue ma promesse!
Gil - Oui, félicitation!
Moi - Emma, du coup bah je ne pourrais plus travailler avec toi.
Emma - C'est pas grave ma belle! Réalise tes rêves!
Moi - Merci!
Emma et Gil restèrent manger avec nous, Antoine et moi leur parlions de notre passé ensemble. A la fin du repas, Antoine partit le premier. Gil et Emma en profitèrent pour me dire qu'ils devaient me parler..
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanficAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...