*ELLIPSE, 1 MOIS*
Depuis notre sortie à la plage Ney et moi sommes officiellement ensemble. Enfin, officiellement est un bien grand mot. On peut pas dire qu'on vit notre relation à fond et ça part ma faute. On se dispute souvent car Neymar ne comprend pas pourquoi je refuse d'aller le voir à ses entraînements ou durant les matchs! Il me dit souvent qu'il a l'impression que j'ai peur d'assumer ma relation avec lui, mais je ne peut pas lui dire que le problème c'est pas lui mais moi, enfin son entraîneur.. mon père quoi. Je sais que si je l'accompagne il auras des gestes envers moi que mon père captera immédiatement. Je ne sais pas comment avouée ça à mon père d'un coté et à Ney de l'autre. Mes parents sont bien au courant que je suis en couple mais ils ne savent pas encore qui c'est.
Du côté professionnelle, on peut dire que je retrouve mon meilleur
niveau. Avec Antoine on a mis une stratégie en place par rapport à Clem. Comme elle m'harcèle à chaque entraînements en me disant qu'elle est la meilleure et blà blà blà et bien à chaque course et compétition qu'on à faite je l'ai laisser gagner et lorsque les recruteurs pour les jeux olympiques viendront en fin d'année, c'est là que je la mettrai KO. C'est méchant mais elle le mérite .. Bref, ce soir Ney à un match. J'ai simuler un entraînement tardif pour ne pas y assister. A la fin du match, Ney et moi on devais se rejoindre sur le rocher de notre premier baiser. Je m'y rendis donc et l'attendis.Ney - Holà!
Moi - Alors ton match?
Ney - Bien.
Moi - T'es sur que ça va?
Ney - C'est cet entraîneur là, j'en ai marre, il est constamment entrain de me remplacer. Je te le dis, il va pas faire l'année avec moi si ça continue!
Moi - Ney c'est un entraîneur, tu lui doit le respect et c'est normal qu'il fasse des choix, t'es pas tout seul dans l'équipe!
Ney - Pourquoi tu le défends? Tu le connais même pas!
Moi - Pas besoin de le connaître pour te dire ça!
Ney - J'en ai marre sérieux tu me soutient jamais dans mes décisions et en plus t'es jamais présente pour moi au niveau du foot.
Moi - T'es dur là..
Ney - Non, j'ai raison Alexa!
Bien sûr qu'il a raison.. mais comment lui dire? Comment lui dire que la personne qu'il venait de critiquer était enfaîte mon père?
Ney - Je ne te comprend pas, je pense qu'on devrait faire une pause histoire de réfléchir un peu chacun de notre côté..
Il faisait mine de partir mais je le retenu par le bras.
Ney- Qu'est ce qu'il y a?
Je n'osais pas le regarder dans les yeux.. Alors tout en regardant le sol je prit la parole.
Moi - Je doit t'avouer quelque chose.
Ney - Je t'écoute..
Moi - Si je ne m'implique pas à fond dans notre couple, c'est parce que je suis freinée par mon père ..
Ney - Quoi ton père? Il m'aime pas comme joueur de foot?
Moi - Non c'est pas ça, mon père c'est ton entraîneur Ney ..
Ney - Mon entraîneur? Luis Enrique?
Moi - Oui! Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant ..
Ney mît ça main sous mon menton et me releva la tête.
Ney - Regarde moi, c'est moi qui suis désolé!
Moi - Tu ne pouvais pas deviner ..
Ney - Oui mais bon ..
Moi - Tu comprend maintenant, je ne sais pas comment dire à mon père que je sort avec un de ses joueurs et ..
Ney - Et en plus avec un joueur avec qui il s'entend moyen ..
Moi - Oui..
Ney - Je vais essayer d'arranger les choses et de m'excuser pour mon comportement impulsif!
Moi - Merci. En plus mes parents aimeraient bien rencontrer mon petit ami tu sais mais j'ai tellement peur pour mon père .. Il a déjà une idée toute faite sur toi..
Ney - Je me doute mais c'est pas parce que je veux rester sur le terrain que je suis un mauvais petit copain!
Moi - Oui c'est vrai, c'est même le contraire!
Ney mît sa main derrière ma taille!
Ney - Ewwh tu sais que je t'aime toi.
Moi - Ah bon?
Ney - Oui, Je t'aime!!
Moi - Moi aussi, énormément!
Ney rapprocha mon corps jusqu'à qu'il soit coller au sien. Je passa mes mains dans ses cheveux et sa nuque, puis nous nous embrassons amoureusement.
Ney - Tu compte faire comment pour le dire à ton père? On peut pas se cacher indéfiniment ..
Moi - Oui je sais .. Demain je viendrais à l'entraînement et je lui dirais.
Ney - T'es sur que tu veux que je sois là?
Moi - Bah j'irais pendant que tu sera aux vestiaires et tu nous rejoindra après!
Ney - D'accord!
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...