Ses mots me touchent énormément, la façon dont il vient de me parler .. Pendant quelques secondes je me mit à me détester, à détester ce que je suis devenue! J'en veux à mes parents pour tout ses déménagements. Mais au final, c'est essentiellement de ma faute, rien ne m'empêcher de me faire de nouveaux amis, c'est moi, qui durant toute ces années, me suit renfermer comme ça. Inconsciemment mes larmes coulent sur mon visages.
Neymar - Excuse moi.. Je ne voulais pas te faire pleurer.
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et part chez moi. Sur le chemin je pensais, je réfléchissais à tous ce qui venais de se passer. C'est peut être vrai après tout, je ne devrais pas me renfermer comme ça. J'ai peut être rater les meilleurs années de ma vie à cause de ma stupidité! Je devrais peut être arrêter de me cacher et enfin me montrer, m'ouvrir à mon entourage. Mes pensés me submerger tellement qu'il me fallut un long moment avant de me rendre compte que l'on m'interpellais.
Inconnu - Hé !!
Moi - Oui ?
Inconnu - Bonjour .. c'est toi n'est-ce pas ? C'est toi que mon ami a bousculé sur la place l'autre jour ?
Moi - Ah mais oui, tu t'appelles Gil c'est ça ?
Gil - Oui c'est exact et toi c'est ?
Moi - Alexa.
Gil - Joli prénom! Ce plâtre c'est à cause de l'autre fois ?
Moi - Oui, mais t'inquiète c'est rien!
Gil - Mais quand même!
Moi - T'inquiète!
Une sonnerie de téléphone retentit.
Gil - Excuse moi deux minutes.
*Au téléphone* "Oui" Oui Ney J'arrive !" "A toute".Gil - Désolé faut que j'y aille.
Moi - Pas de souci.
Gil - À bientôt!
Il est vraiment gentil ce gars.
*ELLIPSE*
Après cette longue journée je part me coucher, je suis déterminer à commencer une nouvelle vie, ici, à Barcelone! Et ça grâce aux paroles de Neymar.
*LE LENDEMAIN*
Aujourd'hui c'est jour de match, c'est le premier match comptant pour la Liga que mon père va disputer en temps qu'entraîneur! Ils nous as demander à moi et ma mère de venir assister au match. Même si ça ne m'enchante pas trop, je me prépare pour y aller car je sais que c'est important pour mon père.
Arrivée au stade on part s'installer dans les gradins. On est arrivés assez tôt. On vois le stade se remplir petit à petit.
Je parle avec ma mère en attendant le début du match quand quelqu'un me donne une tape à l'épaule. Je me retourne toute étonnée.Moi - Tiens Gil, comment ça va ?
Gil - Ça va et toi ?
Moi - Bien!
Gil - Je te présente un de mes meilleurs amis Jotace, c'est également le meilleur ami de Ney et voici la sœur de Ney, Rafaella.
Moi - Enchanté, Moi c'est Alexa!
Rafaella&Jotace - De même !
Après ces présentations, le match démarre. Deux buts en faveurs du Barça, firent vite marquer. A la Mi-temps ma mère décida de rentrer un peu plus tôt pour nous préparer un bon repas. Moi, je reste , pour voir la fin du match. Vers la 65ème minutes, Neymar sort.
Rafaella - Ohh, pourquoi il sort mon frère cet entraîneur!
Gil - Je sens que Ney ne va pas s'entendre avec son nouveau coach s'il est souvent sortis..
Jotace - Nan ..
Moi - Il vient d'arriver, c'est normal qu'il fasse tourner l'effectif.
Gil - Euh ..
Je vois que j'ai lancer un froid avec mes paroles..
A la fin du match je m'empresse de quitter le stade. Je suis sur le point d'arriver chez moi, mais quelqu'un m'attrape par le bras. C'était Gil.Moi - Qu'est-ce que tu veux ?
Gil - Euh rien .. Juste j'ai l'impression que ça t'a blessé ce qu'on a dit toute à l'heure.
Moi - Non pas du tout, t'en fait pas pour ça!
️Gil - Mhh, ça te dirais qu'on se fasse une sortie un de ces quatre ?
Moi - Oui pourquoi pas!
Gil - Super, je peut avoir ton numéro ?
Moi - Bien sûr!
Je lui donne ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas donner mon numéro à quelqu'un! Mais bon, comme je l'ai dit je commence une toute nouvelle vie! Merci Neymar, si je puis dire! D'ailleurs il faut vraiment que je le remercie un jour!
Gil - Merci, à bientôt Alexa.
Moi - A bientôt Gil!
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...