*1 AN PLUS TARD*
J'ai vécu une année plus que magique. Tout ces pays, toutes ces cultures, je ne regrette vraiment pas d'avoir vécu cette expérience. Ney? On ne c'est pas du tout revue depuis l'aéroport! En vérité, lorsque je suis retournée à Barcelone pour mes secondes vacances j'ai essayer de le voir et de lui parler, car mon père m'avait appris quelque chose qui avait changer tout mes points de vue..
*FLASHBACK 1*
Papa - Je doit te dire quelque chose d'important Alexa ..
Moi - Oui?
Papa - Je t'ai cacher quelque chose que j'aurais peut être dû te dire, je regrette..
Moi - Dit moi papa ..
Papa - Lorsque tu as passer tes sélections, et que Ney est venu me parler dans les gradins voilà ce qu'il m'as dit:
•FLASHBACK 2•
~POINT DE VUE DE LUIS ENRIQUE~
Neymar - Bonjour Mr!
Moi - Salut Neymar!
Neymar - Dite, j'aimerais vous parlez..
Moi - Je t'écoute?
Neymar - J'aime votre fille vous savez, et pour cette raison j'aimerais faire une pause dans ma carrière, et ne pas jouer cette saison. Je veux suivre Alexa dans son entraînement ..
Moi - C'est une magnifique preuve d'amour Neymar, mais es-tu sur de ne pas le regretter?
Neymar - Non, je ne pense pas, je ne veux pas la perdre..
Moi - Ecoute réfléchie, on en reparlera dans la semaine.
Neymar - D'accord comme vous voulez, mais ma décision est prise de toute façon.
•FIN DU FLASHBACK 2•
~POINT DE VUE D'ALEXA~
Papa - L'après midi quand tu nous a parler de ta décision de partir, j'ai appelé Neymar pour le convaincre de ne pas abandonner le foot et de te laisser partir.
Moi - Si j'avais su qu'il étais prêt à faire ça pour moi ..
Papa - Je suis désolé, j'aurais du te le dire avant, je pensé bien faire..
*FIN DU FLASHBACK 1*
Quand j'ai appris ça, j'ai voulus parler avec Ney, m'expliquer avec lui. Alors je me suis rendu chez lui mais je suis tomber sur une jeune femme. Elle était très belle. Elle s'est présenté à moi en tant que petite amie de Neymar. Elle avait l'air d'une femme simple, gentille et posée. Je me suis donc excusé de l'avoir dérangé et je suis partis. Après tout je n'ais pas le droit de gâcher son bonheur.
Bref en ce qui concerne mes amis.. et bien en s'est perdu de vue. Au début on s'appeler, puis petit à petit on a arrêter. La distance nous a beaucoup éloignée. En ce moment même je suis a Rio de Janeiro pour les J.O. Alors que je me promène dans cette magnifique ville quelqu'un me rentre dedans.Inconnu - Ohhh excusez moi!
Moi - Y a pas de mal!
Inconnu - Alexa?
Moi - Ney..
Ney - Comment tu va?
Moi - Bien et toi?
Ney - Bien ..
Moi - Je.. je peut te parler?
Ney - Oui, allons marcher!
On va dans un parc pas trop loin que Ney connais bien.
Ney -Tu voulais me dire quelque chose?
Moi - Je.. déjà je suis désolée d'être partit sans forcément avoir prit le temps de parler avec toi. J'ai appris que tu aurais été capable de mettre en pause ta carrière pour moi?
Ney - J'aurai tout fait pour toi..
Moi - Si je l'avais su, ça aurait changer tellement de chose..
Ney - De toute façon tout est de ma faute, c'est moi qui est tout gâcher avec mes réactions d'egoiste. Et je voulais m'excuser d'ailleurs.
Moi - Oublions tout ça.
Ney - Tu sais.. je t'aime toujours.
Moi - Moi aussi.. mais soyons réaliste, avec ma carrière sportif qui commence je vais beaucoup voyager et il te faut quelqu'un de stable dans ta vie. Quelqu'un qui te sera dévouée, comme ta copine actuelle.
Ney - Romane? Elle est gentille et posée c'est sur mais ce n'est pas pareille.. mon seule et unique grand amour c'est toi.
Moi - Et toi tu es le mien.. Bon vaut mieux que j'y aille maintenant.
Je fait un bisous sur la joue de Ney, et tourne le dos puis commence à partir. A peine quelque mètre plus loin, il m'attrape le bras et je sent glisser une bague autour de mon doigt. Je me retourne et remarque que c'est la bague qu'il avait faite pour moi. Je le regarde dans les yeux avec un air d'incompréhension.
Ney - Je veux que tu la garde, je l'ai faite pour toi et seulement toi. Garde la en preuve de mon amour.
Il me regarde intensément et m'embrasse. Je lui rend son bisous, et une larme se met à couler sur ma joue.
Moi - Adieu Ney.
Ney - Adieu mon amour.
On repart chacun de notre côté afin de construire nos vies séparément. Je sais que jamais je ne l'oublierais. Il a été mon premier et unique grand amour.
FICTION TERMINÉE. MERCI D'AVOIR LU. N'HÉSITEZ PAS À ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉE. MERCI.
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...