*ELLIPSE DU MATCH*
Au coup de sifflet final, on s'empresse de sortir avec Antoine pour éviter la foule. Le Barça n'as pas remporter ce premier clasico. Mais bon nous sommes qu'en début d'année, il reste encore beaucoup de match!
Antoine - Bon maintenant tu vas attendre un peu et après tu vas parler avec Neymar!!
Moi - Pas maintenant, je serais pas quoi lui dire!
Antoine - Mais si tu sauras quoi dire!
Moi - Mais ..
Antoine - Moi faut que j'y aille mais tu dois lui parler Alexa! S'il te plait fait ça pour moi.
Moi - Bon d'accord ..
Antoine - Allez à demain!
Je fait comme Antoine me l'as demander. J'attends que les supporter quitte le Camp Nou. J'aperçois Emma et tous les autres quitter également le stade. Ils m'aperçoie également et se dirigent vers moi.
Gil - Salut Alexa!
Moi - Salut Gil.
Gil - Antoine n'est pas avec toi?
Moi - Non, il est repatit.
Emma - Ca faisait longtemps que l'on ne c'était pas parler!
Moi - Ouais.
Jô - On est désolé..
Gil - En faite si on t'as « éviter » c'était par rapport à Ney..
Jô - On voulais pas qu'il souffre ..
Moi - Qu'il souffre par rapport à quoi? Parce que vous me parler?
Emma - Bah à toi et Antoine..
Moi - Je comprend pas pourquoi vous dite ça?
Gil - Bah ça à fait du mal à Ney que tu te mette en couple avec Antoine..
Emma - Et j'avoue qu'on a pas compris ton choix.
Moi - C'est n'importe quoi! C'est Ney qui m'as dit qu'il en avais rien à foutre que je soit avec Antoine! Il m'as clairement dit qu'il en avais rien à foutre de moi en faite!
Jô - C'est pas ce qu'il nous as dit!
Moi - Ce qui c'est passer c'est qu'Antoine m'as embrasser mais contre mon gré. Je suis ensuite aller voir Ney qui avais assister au baiser et il m'as dit qu'il en avais rien a foutre! Et depuis je n'ai plus de nouvelle. J'étais mal parce que je tenais à lui. Antoine et moi nous nous sommes mis ensemble il y'a à peine 4 jours et nous venons de rompre car il a compris que j'aimer Ney..
Gil - Ohh ..
Jô - Dit comme ça ..
Moi - C'est vraiment un abruti ce Ney ma parole. Il comprend jamais rien! J'en ai marre.
Sur ces mots je les laissa en plan et repartie chez moi.
~POINT DE VUE DE NEYMAR~
A la fin du match on rentra tous aux vestiaires. C'était pas la joie! En même temps on venait d'offrir une avance certaine au Real! Mais malgré cette défaite, je n'avais qu'une seule chose en tête, Alexa. Je ne pensais pas que la revoir après autant de temps me ferais si mal. En plus la voir au bras de ce Antoine.. D'ailleurs je me demande bien pourquoi elle était venus voir ce match, elle qui n'aime pas trop le foot. Elle n'avais aucune raison de venir. Bref, Gil m'envoya un message pour me dire qu'ils m'attendaient dehors. Je m'empressa de m'habiller et de sortir des vestiaires. Rafa et Davi m'attendaient derrière la porte. Je prit Davi dans mes bras et on partit dehors rejoindre les autres. Ils étaient tout les trois entrain de parler entre eux.
Moi - Hé les gars!
Jô - Heey!
Moi - Qu'est ce qu'il y a? Vous êtes bizarre ..
Emma - Est ce que tu aimes Alexa?
Moi - Pourquoi tu me demande ça?
Gil - On vient de lui parler!
Moi - Et alors? C'est elle qui vous as mit dans cet état?
Emma - Répond simplement à ma question s'il te plaît.
Moi - Je vois pas pourquoi tu veux savoir ça. De toute façon elle est avec Antoine.
Jô - Ahhh Ney!!
Gil - Je ne sais pas pourquoi mais avec Alexa tu joue vraiment à l'imbécile.
Moi - Mais qu'est ce qui vous prend?
Emma - Tu aime Alexa, oui ou non!!!
Moi - Oui! Oui je l'aime ..
Davi - Papa il est amoureux!
Rafa - On dirais!
Moi - Arrête Rafa ..
Rafa - Eh bah tu dois vraiment bien l'aimais t'as Alexa pour être aussi sérieux que ça!
Gil - Si tu l'aime pourquoi tu lui à dit que t'en avais rien à foutre d'elle!
Moi - Parce qu'elle avait l'air heureuse avec Antoine.
Jô - Seulement l'air?
Emma - Tu lui as dit ça sans même savoir ce qu'elle ressentais réellement!
Moi - Parfois il n'y a pas besoin de parler, les actions suffisent.
Gil - Certes mais encore faut-il savoir bien déchiffrer ces actions!
Moi - Où voulez vous en venir à la fin?
Emma - Alexa t'aime ..
Moi - Oui bien sûr, c'est pour ça qu'elle s'est mit avec Antoine!
Jô - Bordel Ney. Antoine l'as embrasser sans demander son avis!
Gil - Elle vient tout juste de nous dire qu'elle t'aimer et que t'avais agit comme un abruti encore une fois ..
Moi - Vous plaisantez?
Emma - Pas du tout ..
Moi - J'en ai marre! Je réagit stupidement avec elle à chaque fois que je lui parle ..
Gil - Je te le fait pas dire .. Mais c'est sûrement parce que tu dois énormément tenir a elle..
Moi - Faut que j'aille lui parler maintenant! Emma, dit moi où elle habite s'il te plait!
Emma - Désolé Ney.. mais ça je ne peux pas..
Moi - Hein? Mais pourquoi?
Emma - Heu ..
Gil - Laisse tomber, appelle là ça sera plus simple!
Moi - Tu crois vraiment qu'elle va décrocher aussi simplement?
Jô - Essaye toujours!
Moi - Mouais..
Je sortis mon téléphone et appela donc Alexa.
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictieAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...