Je n'ai pas envie de rentrer chez moi immédiatement! Je sait que ma mère vas me reposer des questions sur mon bras! J'arrive dans le hall d'entrée du Camp Nou et me planque derrière une immense plante verte. Au bout de quelques minutes je vis le fameux Neymar passer, alors en toute discrétion je retourne sur le terrain pour me défouler un peu.
A peine une trentaine de minutes plus tard, je commence à ne pas me sentir bien. Il fait chaud, j'ai soif, je commence à attraper des bouffées de chaleur, je vois flou. Je me sent partir dans les vapes. [...] Quand je commence à reprendre connaissance, j'entends une voix qui n'arrête pas de répéter sans cesse "Hé réveilles toi!" Mes yeux s'ouvre peu à peu et je distingua nettement l'abruti!Neymar - Tu te sens mieux ?
Moi - Euh, oui oui merci.
Il me tend une bouteille d'eau fraîche que je prend et m'empresse de boire.
Moi - Comment ça se fait que tu es là toi déjà ?
Neymar - Eh bah je t'ai vus retournée sur le terrain, avec ton tee shirt rose c'est pas très discret! Alors je t'ai suivit parce que je voulais te parler!
Moi - Tu es une vraie sensu toi!
Neymar - N'empêche que si je t'aurais pas suivit y aurais personne pour s'occuper de toi!
Moi - J'ai besoin de personne!
Neymar - Je vois .. Tu préfère être seule qu'avoir des amis! Ta vie ne doit pas être très palpitante!
Moi - D'où tu me juge comme ça je t'ai rien demander! Tu ne me connais pas, tu ne connais rien a ma vie, alors mêle toi de tes affaires!
Je me relève brusquement et j'ai de nouveau un léger tournis. Alors que je vais tomber Neymar me rattrape.
Neymar - T'es sur que tu va bien ?
Moi - Oui, oui Merci.. Encore!
Neymar - De rien ..
Moi - Je crois que je vais rester assise quelques instants.
Neymar - Tu veux que je te tienne compagnie en attendant ?
Moi - Euh .. Non c'est bon merci, tu peut y aller.
Neymar - Tu aimes vraiment rester seule alors ?
Moi - C'est.. Compliqué ..
Neymar - Si tu le dit .. Mais j'aimerais quand même rester, juste au cas où tu referais un malaise..
Je vois qu'il tient vraiment à rester, j'accepte mais j'ai toujours cette froideur envers lui.
On reste un petit quart d'heure au milieu du terrain, assis, à parler. Il me raconte son parcours de footballeur. Ses débuts à Santos, son arrivé à Barcelone et ses ressentis.Neymar - Voilà, tu connais un aspect de ma vie maintenant. Et toi ? Raconte moi un peu!
Moi - Euh .. Je suis désolée mais faut vraiment que j'y aille.
Neymar - T'esquive la question ..
Moi - Non .. C'est juste que ..
Neymar - J'ai l'impression que tu ne m'apprécie pas beaucoup, pourtant je n'ai rien fait de spécial ..
Moi - Tu ma juste casser le bras.
Neymar - ..
Moi - Ça va je blaguais! C'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que je prend mes précautions, je ne veux pas m'attacher a toi!
Neymar - Non mais t'inquiète je vais pas te demander de sortir avec moi hein.
Moi - Je parle pas de ça crétin! Tu peut t'attacher à la personne en étant juste ami.
Neymar - Donc tu ne veux pas qu'on soit amis, de peur de t'attacher ? Je vois pas pourquoi, faut bien avoir des amis dans la vie, de vrais amis à qui tu tient énormément et même des amis passager mais avec qui tu auras eus de très beau souvenirs. Une vie sans amis c'est.. Triste.
Moi - Oui, mais dans ma situation se faire des amis me déchire plus le cœur qu'autre chose..
Neymar - Mais pourquoi ?
Moi - Arrête avec tes questions j'ai pas envie d'en parler!
Neymar - Très bien, reste seule si c'est ce que tu veux! Mais laisse moi te dire que tu gâche ta vie! Tu ne connaîtras jamais les sorties entre amis, les moments de joies, de rire, de confidences et même les disputes! Tu passeras à côté d'une des choses les plus importante de la vie!!
VOUS LISEZ
Le sport, une barrière à l'amour. ♡
FanfictionAlexa, 18 ans, à la natation dans le sang. On peut dire que le sport c'est de famille. Son père n'est autre qu'un ancien joueur mondial de football. C'est Luis Enrique. Cette année, il va devenir le nouvel entraîneur du célèbre FcBarcelone. Ce démén...