Presentation

5K 106 17
                                    

Salem oualekom , la mif comment sa se porte chez vous ?

Tout d'abord je vais vous présenter un peu de people sinon vous allez vous perdre .

Donc on 5 enfants chez moi :
Ma soeur Alia : 24 ans marié avec Nassim et un petit bébé , ouais je suis Tata hbibi !!

Mon frère Aymen : 20 ans il pas encore marié se petit hein ! de toute façon qui voudrai de lui ! Mais on sah je l'aime mon reuf , il trop adorable , bien sûre il est beau c'est mon reuf croyais pas il est affreux hein , il est grand claire de peau , il bronze jamais lui , il a les yeux de ma mère vert.

Puis y a moi Amira 16 ans physiquement , je fais 1m66 et bien sure j'ai les même formes que les oranges du magreb la vous savez les bien pulpeuses et juteuses ! De toute façon sa se comprend avec tout le couscous dans la peau , je suis la plus kahlouche de la famille ! Je suis photocopie de mon père

Après y a ma reusse Naila elle 14 ans , elle ressemble a Alia trait pour trait à partir d'un portrait .... Okai je sort

Et le petit dernier 4 ans Yakoub lui il est Kahlouch au moins il me soutien mais il a les yeux vert comme ceux de Aymen et mama

Après y a mama l'amour de ma life elle a beau avoir 45 ans elle est on a encore 20 ans dans sa tête ! Wlh elle me parle de mec tranquille de ses amours de jeunesse et je vous laisse imaginer . Et il manque plus que mon papouné d'amour qui est à mon goût des fois un peu trop protecteur mais tranquille c'est mon papa .

Des amis j'en ai plein mais mes sah to sah les vrais , mes intimes , mes mahboulatte sont : Amel et Feriel on fait ce connais depuis nos 5 ans , en et tout le temps là l'une pour l'autre , comme les trois dois de la main heuuu désolé je voulais dire trois mousquetaires , on vrai en forme le Magreb United Amel et marocaine , Feriel Tunisienne et puis moi Algériennnnnne hbibi !!!!

Hommage au Magreb United♥ .

merci d'avoir pris la peine de lire -> mon aventure commence maintenant ...

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant