19

777 33 0
                                    

Bissmillah





Ouais j'ai vu la keh la , avec sa robe violette , khenza ! Je fais genre j'ai rien vu parce que en sah ( en vrai ) je lui doit rien a se mec , même si je le kiffe c'est moi qui lui ai dit non , et la meilleur des réaction que je peux avoir c'est L'INDIFERANCE ! , il essaye de me rendre jalouse et que je regrette mes mots mais t'inquiète pas mon gars je regrettrai pas ! Mais si qui me fait mal c'est qu'il se soit foutu de ma gueule en disant qu'il m'attendra , eh ben tozz dans ma gueule sa m'apprendra a croire au belle parole ! Et c'est surtout pas lui qui vas gâché ma soirée , donc j'y reste je m'amuse a fond , je rigole et tout , en sah si j'avais pas croisée Fares et l'autre la ça aurai était une de mes meilleurs soirée .

Je rentre chez moi avec Aymen et Feriel , je met tout bien avec mon pyjama mes chaussettes et j'enlève mon soutif mdrrrr ( les meufs vous devaient toute connaitre ça wsh !? ) , je m'installe confortablement et puisque j'ai la flemme de faite déposer un matelas et le faire , Feriel dort sur le même lit que moi , je lui raconte tout , tout sur Fares , Tout se que j'ai sur le coeur .

Moi : mais ça se fait pas quoi tu vois , pourquoi il fait le connard la ?!

Feriel : mais t'en fait pas tout vas rentre dans l'ordre

Moi : mais quel ordre , avec moi c'est toujours la merde

Feriel : de tout façon c'est ça la dure loi du zizi mdrrrrr

Moi : mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Feriel : ptdrrrrrrrrrrrrr

Moi : xtrptdrrrrrrrrrrrr ( je rigole de son rire la )

Je m'amuse bien avec elle , elle m'a remis de bonne humeur , 30 minutes plus tard je sens mon tel vibrer et deviner c'est qui ?! MISTER FARES LE FDP DU TROU DU CUL LE BATARD DE SA RACE !! ( Désolé pour le vocabulaire )

Je regarde Feriel :

Moi : c'est Fares je répond ou pas ?

Feriel : vazy répond et fait genre t'en a rien a foutre qu'il traine avec des keh ou pas !

Moi : ok

Je répond .

Fares : allô , ouais selem

Moi : waleykom elselem

Fares : wsh bien t'a fait la folle toute la soirée la

Moi : hhhh ben je m'amuse , j'ai le droit

Fares : tout a fait

Moi : mais d'où tu m'a vu toi ?

Fares : ben j'étais la bas wsh

Moi : je t'ai pas vu moi

Ben quoi je joue l'indifferente vaut mieux le faire jusqu'au bout .

Fares : ah ok

Moi : tu sais pourquoi je t'ai pas vu ?

Fares : hh pourquoi ?

Moi : parce que t'es sorcier !!

Mdrrrrr avouer ma blague elle fait rire , c'est parce qu'il est marocain , oh et puis je m'en fiche de si vous riez , la base c'est de rire a ses propres blague nah !? Ben laissé moi rire HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ok je me calme .

Fares : aiiiiiiiiiiieeeeeuuuuhhh ( le bruits quant on a mal )

Moi : gueule pas au tel putain , t'a quoi ?!

Fares : j'ai perdu mes couilles .

Ok je vous explique se truc de aie j'ai perdu mes couilles et bien c'est une blague et mauvaise qu'il dit ça , et oui il est con j'avoue !

Moi : oh putain t'es con !

Fares : vazy vazy c'est toi t'es conne avec tes blagues a deux balles .

Moi : ah ouais ben tu vas pas assumer ça demain -j'ai dis ça en imitant sa voix-

Fares : hhhhhh

Moi : tu t'es entendu tu rie comme une fillette la !

Fares : wallah tu va pas assumer ça demain !

Moi : ptdrrrrrrr qu'es que je disais !!

On a parler pendant une heure , Feriel c'était endormi , moi je la prend dans mes bras et je dors avec ( comme si elle était mon doudou ) , je me réveil le lendemain matin avec Feriel , elle voulait a tout pris sortir pour qu'on achète nos tenu de la rentrée qui est dans une semaine , pfiou déjà la rentre déjà !! , je prête a Feriel de la sape et on sort avec Amel go centre commercial !!

Après 3 heures 30 de shopping on avait nos tenu !! On c'est posé au macdo et toujours le même macdoeur ( ce mot n'existe pas mdrr , mais genre ça veux dire le gars qui travail au macdo quoi ) qui tema Feriel , juste il l'a regarde elle est gêné mdrrrr , moi et Amel on l'oblige a allé nous chercher des Mcfleuri hihi , on la vois elle parle avec le macdoeur elle rigole lui il souris , il lui tend une feuille et il lui donne les Mcfleuri .

Qu'on elle revient elle voulait nous tué mdrrrr .

Feriel : " ton père et un voleur il a volé toute les étoiles de l'univers pour les mettre dans tes yeux " -avec une voix de mec-

Amel et moi : ptdrrrrrrrr

Et elle nous montre son numéro lol .

Bref on rentre a la tess et on vois qui devant le bâtiment de Fouad !? avec Fouad !? et ben on vois Pauline !! Elle avait un décolleté c'est limite si tu vois pas son nombril la meuf , tfouu que dieu nous préserve amine !

Je l'ai vu j'ai commencé a chanté : oui c'est la keh a mojito mojito mojito !

Vous devez tous connaitre Mojito je crois , et bien si vous le connaissez pas cherchez pas comprendre c'est qui voilà !

Amel : de toute les façon je m'en bas les klewis de lui , c'est qu'un disquetteur parmis tant d'autre , au début il fesais le hlel mais enfaite c'est qu'un putain qui cherche a se faire remarqué !

Feriel : en plus c'est toi t'était aveugler par les disquettes au début !

Moi : ouïe les disquettes m'aveugle !! Ouïe ouïe ouïe -en tenant mes yeux-

Amel : mdrrrr t'es conne

Fares : c'est vrai t'es conne !

Fares ?!







Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin !

J'espère vous kiffer les hbibounettes ! Smackss sur vos termas !

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant