Bissmillah.
- ME TRAITE MÊME PAS DE TAHANE JE VAIS TE DÉCOUPER LA !
Mais c'est la voix de .... de Chakib ?! Mais qu'es qu'il me veux la ?!
-Tu veux quoi même ?!
-Descend toute suite !
-eh mais vire a gauche kho je suis pas ta chienne ...
Et voilà je lui est raccroché a la gueule , il m'a envoyé un message disant : tu vas regretter Amira , tu vas regretter .
Non mais tozzzz il a cru j'avais peur de lui se petit bouffant ?!
Les jours se sont enchainé , tous les même tous pareils , la routine du quotidien , école maison Fares , école maison Fares , école maison Fares .... Et le bac qui approcher salement , les révisions le stress ...et j'en passe .
J'étais fatigué sans mentire ça se voyais a des kilomètres sûrement , j'avais prévu d'aller a la bibliothèque avec Feriel et Amel , enfin elles avaient prévu de m'emmener !
Pendant tout le trajet elles ont fait que parler de physique , math , science .... Et j'en passe .
Feriel : j'ai rien compris en Maths c'est l'horreur !!
Amel : ah faut que vous m'expliquer le truc de science la je sais plus trop quoi .?!
Moi : mais j'ai une gueule a aller une bibliothèque ta3 zmer ( de merde ) !!?
Feriel : non mais toi ta pas de gueule du tout omri ( ma chérie )
Amel : hohoho le clash
Feriel : non mais c'est bon toi non plus crois pas que t'en a .
Amel et moi : parce que tu crois que c'est toi qui en a ?!
Et c'est reparti pour un tour de gamineries !
Ont est arrivé à la bibliothèque en a travaillé bien sûr hein yes on a work work work work work woooooorrrk ( bref j'arrête sinon vous allez twerker les hbibettes )
Le problème c'est que étudier avec c'est deux folles c'est impossible !
Moi : bon la moi je comprends plus trop rien la .
Feriel et Amel se sont regarder cheloument de chez chelou je vous jure .
Deux secondes après elles se lèvent bon j'y prête pas trop attention parce que rien qu'elles font des conneries c'est deux .
Après je relève la tête et OH MON DIEU ! j'ai le coeur qui bas la chamade c'est limite si je vais pas m'évanouir , j'ai les mains moite et je flippe ma race !
Oui oui c'est Fares vous l'avez compris .
Bref il prend place devant moi , il sort des lunettes de vu sa poche , depuis quand il met des lunettes lui ? Il les portes sans un mot , ça fait chelou , bizarrement j'ai honte de lui .
Moi : ça te vas bien les lunettes .
A vrai ça lui donne un air de sérieux , et c'est assez existant , bon Amira calme ta libido c'est pas le moment là !
Fares : passe moi ton cahier la !
Je lui donne mon cahier de math , il regarde observe puis dit :
Fares : mais t'as une trop mauvaise écriture c'est affreux la.
Je ris sans dire plus , c'est vrai que j'écris pas bien .
Fares : qu'es que t'as pas compris ?
Je lui dis , il m'explique , pololoooo il en a dans la tête yah !
Après à un certain moment donné il me faisait des exercices mais moi je capter rien on va pas se mentir , il parle il parle il parle , et moi rien que je le matte ce beau gosse , sah ( c'est vrai ) mon mec c'est une frappe quoi , la il remarque que je le regarde il relève la tête et il me dit :
Fares : wsh tu suis la ou pas ?!
Moi je rougis vite fait et je lui dis tout doucement .
Moi : t'es beau .
Mdrrr je sais ça fait gamine mais j'ai pas pu me retenir .
Il me regarde avec un big smyle avec ses dents toutes alignés et me dit
Fares : ouais je sais mais tu devrais suivre .
Mdrrrr il est sans culot lui bref je suis il m'explique et tout en même temps je voulais pas passé pour une conne devant mon love alors je m'appliquer tant bien que mal .
On est resté encore un peu puis la son tel sonne déjà quand est dans une bibliothèque donc ça passe pas très inaperçu , il me regarde , il me montre l'écran et c'est Aymen , oh my godness ! puis il décroche .
Fares : ouuuuuiii alllloooo -en chuchotant-
.........
Fares : huuummm ouais je suis occupé après je te rappel bay bay
Et il raccroche .
Je le regarde les yeux écarquillés .
Fares : hhhhh wech t'as quoi ?!
Moi : il t'a dis quoi ???!!!!
Fares : rien wesh déstresse .
Moi : t'es sérieux la vas y dis moi !!
Fares : un truc du boulot c'est tout
Moi : hum ok .
Bref on a fini par quitter la bibliothèque et monsieur a insister pour me reconduire chez moi , il m'a poser loin a l'entrée de la Tess .
Les jours s'en chêner et le bac approcher a très grand pas , quand je beuger des fois avec les cours même pas j'appel Feriel ou Amel direct Fares en plus il voulait pas il disait que si quelqu'un devait me montrer quelque choses c'était lui est lui seul ( ohhhhh ouiiiiii il eessssttttt telllleeeemmmmmeeeennnnttt mignonnnn mon Fares !!! )
Le jour-j est arriver je passe mon bac le stress de ma life les cocottes je vous jure je me suis levé a 5 heurs du mat pour me préparer et révisé , bah quoi oui oui je révise même la jour du bac moi , on révise pas nous ?! Une fois prête mdrrr y avait tout le monde debout chez moi ils m'encourager et tout bref hala même si j'étais stressé a mort .
Ma mère : ya lklba ( espèce de chienne ) t'as pas intérêt a pas l'avoir !
Moi : mdrrr maman t'inquiète je l'aurai je l'aurai inchallah .
Bref je décide de sortir et c'est Aymen qui vas me déposé arrivé on bas j'allais monté dans la voiture et la je vois Fares débarqué .
Fares : oh Aymen tu me dépose avec toi ma voiture est en panne .
Aymen : ouais ouais tranquille kho .
On arrive et avant de descendre y a Fares qui lâche .
Fares : oh t'as intérêt a travaillé après tout ce que je t'es ... Heu t'as révisé !!
Oh my god !!! Putaiiinnnn illl est con celui la !
Aymen , fronce les sourcils et crispe sa mâchoire .
Aymen : .......
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomantizmTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh