Bissmillah.
Fares : moi je veux d'elle !
Mon coeur il a fait BOUM BOUM franchement , moi aussi je te veux Fares !!!!!!
Hassan : moi aussi .
Mamadou : moi aussi .
Amine : si c'était pas ma cousine , moi aussi .
Mdrrrrrrr comment il m'en sauvé la life eux !
Aymen : ahhh tozzz , vous aurez rien du tout !! En plus Chakib loi jamais de la vie tu te trouvera une meuf .
Moi : ça c'est vrai !
Bref on a continuer a discuté , je regarde et je vois un homme assez âgé , enfin plus que moi 28 ans , je pense le connaitre mais je sais pas , j'en suis pas sur , je crois qu'il a du sentir mon regarde sur lui , il me regarde et je le regarde .
Hassan : wsh t'as quoi toi ?
Moi : c'est qui lui -en le pointant du doigt-
Mdrrr tranquille je le pointe du doigt en plein dans ça gueule mdrrrrrrr .
Hassan : oh !! Tema c'est Mehdi la !!
Mehdi le frère de Amel .
Chakib : OOH MEHDI !!
Mamadou : MEHDI !! VIENS !!
Mehdi regarde en notre direction souris , se lève et viens vers nous .
Fares : Mehdi wsh , vieux frère tu nous a manqué !
Ils nous tchèque tous .
Mehdi : wsh , bien les petits ?
Aymen : et toi le vieux , bien la vie de marié .
Mehdi : faut juste apprendre a s'excusé sans raison et c'est tous .
Hassan : mdrrrrrrr genre tu fais le canard avec ta meuf ?
Mehdi : non elle est enceinte -en lui donnant une tape a la tête-
On a passé une belle soirée , et je suis rentré sous les ordres d'Aymen .
Le lendemain routine , école , gerc , amusemant , maison , prière , ménage , devoir , Amel & Feriel .
Voilà quoi , avant de dormir je fais ma chahada , je m'installe confortablement quand mon tel sonne , vous l'avez deviné c'est Fares ! , j'étais heureuse au moins il pense a moi , je décroche .
Moi : Salem
Lui : wa alaykom el Salem sa rahmatou lah wa barakatoh !
Moi : hhhh wsh tu vas bien ?
Lui : hamdulillah et toi ?
Moi : hamdulillah
Lui : hamduliiiiiillllaaaaahh !!
Moi : mdrrrr t'es sûre tu vas bien ?
Lui : en faite pas trop .
Moi : ah est pourquoi ?
Lui : y a une fille , je la veux mais je sais pas trop comment m'y prendre tu vois .
Ah se moment la , je vous ment pas mon coeur c'est serré , je me disais en vrai il m'a oublié et il passe a une autre , mais je peux l'en vouloir .
Moi : ben dit lui tout cours se que tu pense .
Fares : je l'ai déjà fais , mais elle veut pas , je suis dé-pi-té !
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
Roman d'amourTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh