25

661 28 4
                                    

Bissmillah .

Petite remarque : avant que j'oublie je dois vous dire que chez moi et pour moi le mot gandoura veux dire qamis , je m'excuse si certains se mélange mais bon pour moi sa paraissai logique hbibi .






Ce que j'ai répondu et bien voilà !!

Fares : pourquoi tu m'a bloqué

Moi : mais de quoi tu parle ?

Fares : ça veux dire que c'est pas toi qui m'a bloqué ?

Moi : euh .... Si

Fares : et ben pourquoi tu l'a fait et pourquoi t'a dit non ?

Moi : parce que parce que je veux arrêté cette relation avec toi .

Fares : très bien

Et la je l'ai bloqué aussi sur facebook pour plus avoir a lui parler je vous autorise traiter moi de se que vous voulez ( mais vous prendrez des dnoub dans ce cas ) bref c'était en cette période que lui me courai après et moi j'en avais rien a foutre mais vraiment rien a foutre . De toute ma vie je crois que j'ai jamais rêvé qu'un mec m'aime en plus de ça pour moi c'était logique wsh , je suis pas incroyablement belle , je suis pas un génie , et j'ai se caractère de merde mais vraiment mon caractère c'est la pire des choses je me contrôle jamais , je dis tout se qui me passe par la tête , j'ai trop de fierté , je suis frévole , je suis bipolaire , non mais sah être bipolaire c'est la pire des pires des pires des choses , tu veux autant le bien que le mal , la preuve , Fares je le voulais mais une fois que je l'ai eu , je sais plus se qui me prend je l'ai lâché mais pire qu'une merde , je me demande vraiment comment mon entourage fais pour me supporté .

     

                        .......

Je vous passe le temps , les nuits les jours je fesais rien toujours la même rengaine école , ménage , parc dodo toilette et bie' sure j'étudiais vu que je passe mon bac , je bosse quoi !? .

Un week-end on décident avec les filles d'aller au centre commercial pour acheté des chaussure a Amel , en tourné de magasin en magasin et elle voulais rien prendre , sois ça lui plaisait pas sois ça lui aller pas bien parce qu'elle a des petits pieds mademoiselle !

Bref donc on a décidé de faire une pause et de manger des glaces , on bouf et la en vois Foufou ( nom de code qu'on donne a Fouad , mdrrrr vous devez connaître les filles ) avec Fafa ( oui c'est Fares ) ils étaient la a marché qu'on entend un bruit résonné dans tout le centre

-ahhhhhhhh Bébé ça va !? Ahhhh comment tu m'a manquééééééé !!

Elle criait tellement que je l'ai entendu wsh .

Devinez c'était qui la kehh on robe violet , non mais cette fois elle a mis une mini jupe violette , et un croc top qui fesai débordé ses bzezs et des talons de 28 centimètres ses angles que je peux voir d'ici et ces extontion , en vrai cette meuf me dérange pas c'est plutôt Fares je pensais pas qu'il est ce genre de gars , keh , fumette , drogue et vente , les nuits que je passai au tel avec lui il avait l'air d'un mec bien , doux amusant il me fesai tout le temps  , il me disait qu'il aimait me voir rire et il était prévoyant je vois pas pourquoi il s'enfonce dans se genre de chemin mal , mais que allah le guide , des douaas c'est tout ce que je peux faire pour lui .

Il a prit la keh dans ces bras et la smacké , OK d'accord ça prouve qu'il était pas sincères avec moi et que j'ai bien fait de le lâché .

On a fini par trouvé des bottines a Amel et on ai rentré .

Au chemain du retour je marché et je vois une veille dame qui porte des courses trop lourdes pour elle , je vais l'aide et c'était khelti Nedjma ( la mère de Fares ) .

Je l'ai aidé et elle m'a invité chez elle , j'ai seulement pris un vers de jus , je voyais que sa n'allait pas pour elle .

Moi : khelti tu as l'aire fatigué , si tu veux que je t'aide en quoi que ce sois dit moi .

Khelti : non non ça va je m'en sors bien a la maison , c'est juste Fares je m'inquiète pour lui il est pas comme avant ...

Je lui ai pas demandé plus , c'est impolie de plus je sais pas si elle veux en parler .

Khelti : avant il avait l'air joyeux , il était tout le temps dans mes pâtes a rire et s'amuser , il passé des nuits au téléphone et je suis sur que c'est une fille qui est derrière tout ça mais maintenant il est tout le temps dehors avec des personnes pas bien et ....

A se moment je me sentais mal a l'aise et si c'était moi cette fille ?

La porte d'entrée s'ouvre c'était son grand fère Ilyes ( il a 26 ans ) il ressemble énormément a Fares mais il est plus musclé et plus posé que lui , Fares l'admire a un point incroyable il passai beaucoup de temps a me parler de lui , son frère lui a pris plein de choses Fares le respect vraiment , et savoir que Fares ( ce garçon qui pour moi est top ) éprouvé tant de respect face a lui je peux pas vous dire comment moi je me sens .

Il entre dans la cuisine , fait un bisous a sa mère , puis me regarde et me tend la main , je la sers , il me regarde un moment puis esquisse un sourire du coin ( je me demande a quoi il pense ) .

Il est vraiment très imposant sans frère , il a un corps plus grand que celui de Fares .

Ma tête : mdrrrr c'est la version de Fares améliorer .

Ma conscience : mdrrrrr

Moi : khalti je dois y aller on m'attend a la maison .

Khalti : oui bien sûre passe quand tu veux tu es la bienvenue ici .

Je me lève et je sens Ilyes me détaillé je me sens trop gêné , par pitié qu'il arrête de me regarder !!

Je sors  je rentre chez moi et tout et tout , je  regarde mon téléphone et je vois que Fares a essayer de me joindre 4 fois .... Je me demande ce qu'il veut .

Je le rappel ou pas ?



Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .

Vous préféré cette version qui est réel ou ceux imaginaires ? J'ai besoin de vos avis pour la suite s'il vous plaît les hbibettes .

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant