Bissmillah.
Moi : Non non je mente pas sur ce truc moi !!
Fares : t'inquiète je suis la !
Moi : mdrrrrrr t'as cru que sa me rassure ce que tu viens de dire ?!
Fares : allez viens wsh , je roulerai doucement !
Je met le casque , il met le sien , il monte et je mente dernière lui , à peine il démarre que je me colle a lui , je saire son trose , ses abdos bien tracé que tu peux facilement ressentir a travers son pull , je ferme les yeux et pause ma tête contre son dos musclé , mdrrrrr je vais pas mentir c'était l'extase j'ai kiffé comme une chienne , je sais plus si mon coeur batter par peur de la moto , ou parce que j'étais collé a lui , lol .
Il accélére , non mais il veut me tuer lui !?
Moi : ahhhhhhhhhhh !!!!
Fares : mais calme toi !
Moi : ralentiiiiiiieeeeuuuuuhhh s'illllllll tttttteeeeeee ppppppllllllaaaaaiiiiiiittttteeeeeeeeuuuuuuuhh !!
Fares : on ai presque arriver !!
Il ralenti de plus en plus , mais je cache pas que j'ai flipper de tomber , ou que la moto dérape et on perd l'équilibre , ou qu'une voiture nous rentre dedans .... Bref j'ai flippé comme une meuf .
Ma conscience : peut être parce que t'es une meuf ?
Ma tête : ah c'est vrai ! -en regardant mes bzebz ( seins ? )
Mais comme on dit plus de peur que de mal .
Je descend et je tremblai a cause de la moto , je retire mon casque , j'arrange mes cheveux comme dans les films .
Ma tête : t'es trop fraiche ma belle .
Fares : tu devrai arrangé tes cheveux .
Ma conscience : ptdrrrrrr !! Comment il t'a claché !
Ma tête : ta gueule.
J'arrange mes cheveux , je me retourne et je découvre que nous sommes juste devant un petit restaurant tout chic c'était tout mignon je regarde le restau et je regarde ensuite Fares .
Fares : pourquoi tu me regarde comme ça toi ?
Moi : me dit pas qu'on va rentrer dans se truc -en montrant du doigt le restaurant-
Il me fait un sourire du coin , s'avance vers le restaurant , il rentre , je le suit , je vais pas dire non a de la bouffe gratos quand même !
Ma conscience : il est 10 heure du matt , wsh qu'es que tu vas bouffer maintenant ?
Ma tête : ta gueule toi , t'es dans un restau avec Fares , donc ta gueule quoi !
On monte et on arrive sur une magnifique terrasse a la marocain , y avait des sédari autour de petite table sur lesquelles y avait de grosse théières et des verres , avec quelques gâteau traditionnel , j'ai pas pu m'empêcher je souriait comme une conne , c'était pratiquement vide y avait que quelques vieux dans un coin , je suis toujours Fares , il s'arrête et s'assoit sur un sédari je fais comme lui . De ce sédari , on a une vu manique sur une vaste forêt , on pouvait voir les arbres , les feuilles et chaque petit détail que dieu a créé soubhanallah , c'était a coupé le souffle , mashallah .
Moi : non Fares ce que tu viens de faire ne ce fait pas , tu m'a fait sécher les cours dés le premier jour , tu m'a fait croire que c'était pour Aymen , tu ....
Fares : opopopopopopopopop !! Mais relaaaax sahbi relaaaaax .
Moi : tu parles comme un drogué la .
Fares : déjà toi d'où tu connais les drogué !
Moi : ben de toi .
J'ai dis ça pour plaisenter .
Fares : justement c'est ça que je voulais te parler .
Ma tête : hein je vois pas le rapport ?
Moi : comment ça ?
Fares : ben tu sais , je t'es pas ramener ici pour rien , j'ai une bonne nouvelle pour toi .
Ma tête : ok la je suis largé ....
Moi : humm
Il me sert un thé , regarde son tel , je prend le thé qui est super chaud , je souffle dedans et bois . Fares regarder toujours son tel , ensuite il se sert un thé et bois .
Il regarde ensuite son tel de nouveau .
Il me regarde souris et me dit :
Fares : regarde 3 ... 2 ... -en pointant du doigt la forêt-
Ma conscience : il est complètement taré !!
Fares : 1 ...
Et la on voit plein plein plein plein plein plein plein plein plein d'hirondelle sortir de la forêt et volé vers nous , le ciel était rempli d'hirondelle , c'était magnifique mashallah , j'ai fais les grands yeux , j'étais abasourdi ga333 ( complètement ) .... Je sentais le regards de Fares sur moi mais j'arriverai pas le regardé .... Je voyais les hirondelles s'approcher j'ai eu peur , puis il se sont envolé par dessus nous , c'était magique !
Le spectacle a duré au moins 3 minutes mais ce moment que m'a fait vivre Fares je l'oublierai jamais , il est inscrit sur mon âme .
Les hirondelles avaient bientôt fini leur migration il ne restaient plus que les petits retardataires , a leurs vue je souris instantanément .
Fares : t'a vue comment c'est beau mashallah .
Je sentais de nouveau son regard sur moi , je me contente simplement d'un hochement de tête .
Fares : tu préfères être a l'école ou ici ?
Je me retourne vers lui .
Moi : ici mais ....
Il posa son index sur mes lèvres .
Fares : chuuuuut .
Je me tue .
Il retire son doigt .
Fares : c'est parce que je suis a tes côté avoue .
Moi : hhhhhh t'es drôle toi .
Fares : je vais prendre ça pour un oui .
Moi : c'est toi qui m'a ramener ici , c'est toi qui voulais que je sois a tes côté .
Fares : ouais je voulais partager ce moment avec toi .
Moi : tu disquette bien .
Fares : tu crois je suis entrain de te disquetter la ?!
Owwoww , je sens de l'énervement dans sa voix , j'aurai pas du l'ouvrir .
Moi : ouiFares : tu crois vraiment que j'aurai pris le risque de te faire sortir de l'école , sans l'autorisation de personne , et on prenant le risque que ton frère nous voix ensemble , simplement pour te disquetter !?
Je me tue je voulais pas l'énerver encore plus que ça .
Fares : et tu crois que je suis entrain d'arrêté le bizz pour te disquetter aussi hein ?
LE BIZZ !?
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .
Excusez moi de mon retard , hésitez pas a commentée et aimé ! .
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomansaTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh