Bissmillah .
Fares : tu m'a soulé pffff -il se lève pour partir-
Non mais il est sah lui il fesait du bizz !!?
Moi : euhh je suis perdu la ....
Fares : tu casse la tête toi wallah , je me demande comment j'ai pu arrêté pour ta gueule .
Moi : je savais même pas que tu bicrave wsh !
Fares : t'es sah la !? ( sérieuse )
Moi : si je te le dit .
Fares : .......
Moi : et c'est quand que tu aura tout fini ?
Fares : je sais pas , je sais pas , sa dépend pas de moi -en partant-
Je me lève et le suis .
Moi : attend wsh !
Il descend , met son casque et monte sur la moto , cette fois je me fais même pas prié , je met le casque et m'agrippe a son dos .
Il démarre et accélére , je sers bien met main sur son ventre , et ses abdos huummm !! Je suis sur il le fesait exprès de roulée vite , ou bien j'aurais pas du dire qu'il me disquette mais peut-être qu'il fait ça pour me disquetter encore plus et que je crois qu'il me disquette pas par ce qu'il me disquette , mdrrrr je sais pas si vous avez compris quelques choses dans mon blabla mais tous ça pour dire quand est jamais trio prudant hbibi .
On arrive devant l'école il s'arrête , je voulais le remercier mais il est reparti trop vite , offff et puis tempi pour lui , je suis pas un chien !
Il était 11 h 45 minutes et l'école réouvre dans 15 minutes , donc que vais je bien pouvoir faire pendant 15 minutes ?! Je sors mon tel et je joue un peu et puis je m'arrête quand je vois un petit couple trop chou une femme voilé et un homme en gandoura qui tenais une petite fille dans ses main ils marchaient tous ensemble , ça m'avait fait chaud au coeur de les voir , j'ai porté mes mains au ciel et j'ai fait des douaa pour être heureuse avec mon mari et d'avoir peu être un jour inchallah une famille aussi belle que la leur .
Midi les portes du lycée s'ouvre pour une heure le temps que les élèves prennent leur déjeuner .
Je vais avec Amel et Feriel au macdo vit fait , je leur est raconter , elles m'en dit que j'aurai pas du lui dire qu'il me disquette , mais bon l'erreur est humain , ensuite elles sont rajouter qu'il avait ressent qu'il aurai pas risqué de me prendre avec lui s'il ne tenait pas a moi , et que maintenant je dois corriger mes erreurs , mais Ptdrrrrr je sais pas comment faire et puis zute je vais me demerder aussi bien que je me suis enmerder seul !
Je vous passe le reste de la journée , arriver le soir au environ de 10 h avant de dormir c'est la que j'ai vraiment regretté , Fares qui contrairement a son habitude ne m'avait pas appelé . 10 h 15 toujours aucun appel je cogitai , es qu'il pense a moi ? Es que je l'ai blaissé ? Es que je dois l'appeler ? Il est occupé ? Qu'es qu'il fait ?
Ohh je l'appel même si ma petite fierté personnel en prend un coup je n'ai rien a perdre , je l'appel , une fois rien , deux fois , trois fois , quatre fois encore rien cinq fois toujours rien , six fois c'est la dernière fois que j'essaye
Bip bip bip bip bip bip ....
Fares : Salem tu veux quoi ?
Moi : wa aleykom el selem
Fares : abrège tu veux quoi ?
Franchement quant il m'a parlé comme ça j'ai pas pu m'en péché je lui ai raccroché au nez , je suis pas conne quand même je sais qu'il sait que je veux m'excuser et lui il me répond comme ça froidement "qu'es que je veux ?" et ben je veux rien merde !
Je pense sincèrement a arrêté cette relation avec Fares parce que la sa me gonfle .
Première nuit que je m'endors sans Fares , j'avais un peu de mal au début , mais c'est passé .
Plus les jours passé et plus je me disais qu'avec Fares c'est mort , provoquer la faute c'est vrai mais après tout je suis pas se genre de fille pas du tout même , je me rend compte que j'aimais pas Fares mais qu'au début je l'admirer autant une gamine devant des supers stars mais hamdulillah dieu m'a sorti de se mal , et je me suis rendu compte que se que je fesai avec lui c'était de fornication même sans être posé avec lui , et je ne cache pas que je regrette des fois je me sens sale d'avoir était aussi proche d'un gars qui ne sera sûrement pas mon mari .
....
Fares avait essayer de reprendre contacte avec moi , il m'appeler des tonnes de fois par jour , il m'a laissé des milliard de message , j'ai fini par bloqué son numéro , il m'appeler en masqué et j'ai aussi bloqué tout les appels masquer , après la puce il est passé au réseau sociaux notamment Facebook et j'en pouvais plus , je pensais pas que fréquenter se mec aurai un tel impact sur lui en faite je croyais que se serai moi qui souffrirai et pas lui , je me sentais mal de l'avoir mi dans cette situation mais il faut qu'il m'oublie et moi j'ai je suis trop jeune il y presque 4 ans d'écart et puis j'ai que 17 ans et mes études j'ai pas encore mon bac et lui lui il fait du bizz , il fume de la drogue ( je l'ai appris plutard par des amis ) et moi franchement c'est pas se genre de mec que je veux présenter a mes parents et surtout que mon frère le connais donc pour abrégé c'est mort .
Mais ce soir il m'avait envoyé un message sur Facebook comme je l'ai dit et cette fois je devais lui répondre , j'en avais mare de le laisser comme ça meskine .
*** Conversation messagique ***
Fares : pourquoi tu m'a bloqué ?
Moi : de quoi tu parle .
J'avais pas de réponse et j'ai merder j'ai répondu ça , enfaite je lui ai fait de faut espoir il avait cru que c'était pas moi qui le bloqué et tout , alors que moi je voulais qui pense du mal de moi , que je suis une ipocrite et qu'il me laisse tranquille mais non il l'a pas pensée , je savais pas qu'il était a ce point attaché a moi voir peut être même qu'il m'aimait pour pas pensé du mal de moi .
Et c'est la que je me suis rendu compte de ma boulette , j'avais fait THE BOULETTE !
Au début je pensais jamais que je deviendrer comme c'est homme qui promette des tonnes de choses au fille , et quand ils ont se qu'ils veulent ils laissent tel des merdes , j'étais identique a ses homme qui me dégouté sauf que moi je suis une fille et j'ai seulement passé un peu de bon temps avec Fares ( des nuits au téléphone et quelques rendez-vous ) , la pire des choses que j'ai faite avec lui c'était un bisou et le problème c'était moi , contrairement a toute les autres filles qui crois au disquettes des mec moi j'y ai par cru mais pour la première fois de ma vie je découvrais une autre version a cette histoire celle ou c'est le mec qui croit en c'est propore disquette , et cette histoire je l'ai réellement vécu et maintenant je la raconte derrière mon tel .
Si il croyait en ses propres disquettes c'est qu'il me disquettai pas .
Mais dans quel merde je viens de me foutre !?
But what is this shit that i put m'y self in !??
Mdrrrrrr je sais pas si sais juste hein .
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .
Enfaite ma chronique et semi réel , parce la plus part du temps c'est de vrai événement de ma vie que je raconte , principalement ma relations avec Fares ( même si en vrai il s'appelle pas Fares hein ) , bref dite moi ce que vous pensez des autres personnage se que je dois changer , laisser se que vous aimez ou pas .
Mercie mes hbibounettes choupettes !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh