Bissmillah
Il me regarde et me dit :
Fares : tu me dit pas au revoir ?
Moi : euh si si , bay Fares !
Fares : fou toi pas de ma gueule azy vien en -ouvrant les bras-
Ma conscience : sérieux , c'est le jour que j'ai toujours voulu !!! Ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn ptn....
Je le regardai chelou mskine , je me suis rapproché de lui doucement et ensuite , je lui est sotté dessus , je voulais plus le lâché , j'ai passé mes bras autour de son coup et lui de ma taille , j'étais sur la pointe des pieds , je sentais son troce musclé contre ma poitrine , C'ÉTAIT L'EXTASE ! , je le sairé tellement , je voulais plus le laisser partir c'est MON Fares , je l'aime trop , pour moi c'est le mec parfait , je rêve de lui , a chaque fois que je le croise je veux lui sotté dessus et maintenant je suis dans ses bras , dans les bras de mon future .
Ma conscience : t'es folle .
J'avais des les larmes au yeux tant le bonheur me submergé , je sentais des petits frissons dans mon corps , j'avais les Boum Boum au ventre . Mais bon dieu pourquoi il me fait cet effet !?
Il m'a soufflet un truc a l'oreille , je crois je rêvé << tu vas me manqué >> ah!!!!!!!!!!!!!!! , c'était trop je voulais chialé moi .
Ma conscience : oh moi tu manque h24 !
Naila : hum hum
Je me détache rapidement de lui gêné mais quand j'ai vu que c'était Naila je voulais l'atomiser , je l'ai regardé de travers genre si tu te casse pas je te fais le shour (sorcellerie) du bled et je t'harache les poils de la tête et ça elle a vite comprit .
J'ai même pas eu le temps de lui dire moi aussi !!
Naila : ah j'ai oublié mon ... Mon déo je reviens .
Et elle est partie heureusement pour elle !
Fares : bon profite bien de ton voyage la tipe
Et il a tourner les talons direct .
Moi : euh ... Attend Fares !
Il se reretourne .
Fares : oui?
Moi : euh ben ... -je souffle- toi aussi tu vas me manqué !!
Fares : merci ça je ne savais déjà , tout le monde aime Fares !!
Moi : ouais ça va les chevilles ?!
Fares : t'inquiète je gère !
Ma conscience : il est ou rapport s'il te plaît ?!!
Moi je lui souris bêtement c'est tout .
......
- Nous allons bientôt atterrir a l'aéroport Houari Boumedian , Air Algérie vous souhaite de belle vacances !
Ma conscience : enfin les vacances !!
Moi : Naila azy bouge toi !! On ai arrivé !!!!!
Bref je vous passe comment on ai rentrer on c'est installé et tout , on séjour chez ma mamie dans une grande villa "la villa familiale" au bord de le mer , y a tout le monde en été , toute la miff cousins cousines , les vacances c'est magnifique là bas franchement .
A 8h je suis déjà a la plage avec mes cousines , le soire on se pose tous au stah (terrasse) et on discutent rigoleavec le thé et les gâteux , mais quand vien le moment de dormir la c'est 3eme guerre mondial monumental mdrrr , enfaite c'est pars qu'on ai 27 cousins cousines mdrrr et 6 tantes 3 oncles et leur femmes mdrrr comment c'est chaud , y a plus de lit pour dormir , il faut les réserver le maaaaaaatin !! Ou bien faut juste les cacher héhé comme moi quoi !! Je l'ai est caché dans la chambre de mami personne y rentre enfaite j'ai juste caché deux couette , un drap , un oreiller je l'ai sort et y a mon cousin Oussama c'est un grand malade il me sotte dessus
Oussama : haha je savais tu caché quelque chose !!
Moi : ah non s'il te plait!!!
Oussama : wsh azy donne je suis ton grand cousin tu doit me rendre se service
Moi : mdrrrr , déjà d'où t'es grand toi t'a mon âge !? Et on plus ils sont a moi !!
Il tiré sur le drap se mahboul mdrr , moi aussi je cris et je rier , lui c'est un Ouf !! Moi j'étais par terre et lui debout , on tiré tellement le drap il c'est déchirer , il est tomber par terre , moi je suis partie en rire mais limite freestayle je m'arrêter plus!
Moi : mdrrrrrrrrr , ptdrrrrrrrr , comment t'es tombé , mdrrrrrr
Oussama : tg
Moi : ptdrrrrrrrrr comme une merde mdrrrr
Oussama : mdrrrr , maintenant on fait comment , on dit quoi a mami ?
Moi : mdrrrrrrrrrrr , c'est ton problème mdrrrrr -j'avais les larmes au yeux-
Oussama : mdrrr arête de rire en dirait t'a le shaytan !
Moi : hhhhhoououf ( le sens quand t'en essaye de prendre sa respiration après avoir trop rie ) tu m'a tellement fait rire que je te laisse , azy on partage !
Donc on part dans le salon mais la c'était pire que Bagdad ils se disputé tous , vraiment en était en manque de draps la !! Même les tout petit il avait pas ou dormir mdrrrr Ayman il a pris Yakoub dans son lit et ils se sont caché , ça ses des rajels ça ?! , Naila elle crier comme un apache et elle sotai par tout !! C'est hala le bled ! Mais genre on étaient 27 a se disputé pour dormir quoi ?! J'aime trooop mama !! Moi et Nassim on rentre dans leur jeux on se défonce tous jusqu'à se que ...
Hesitez pas commenté , voté , sa ne prend que deux second mes hbibi !! Mercii
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh