1

2.8K 78 6
                                    

Bismillah

-Huuuu dada !! aller mon dada !! oh attend , qui est ce mystérieux beau gosse ??

-C'est Fares !

Mhh la beauté du mystérieux inconnue s'amplifie jusqu'à m'en aveuglé ! -ahhhh mes yeux!!!!

-hhhhhh.... je rêve .... c'est bon grosse patate dessond de ton cheval , mama t'a dit d'aller acheter le pain .

-De un c'est un poney licorne magique de deux c'était un inconnu et pas "Fares" de trois Naila cours ta raaaace puuutain je vais te défonccccé alors ccourrr !!!!!!!

Elle pique direct un sprint , la gogole elle rie et arrete pas de répété : allé huuuuu dada rattrape moi dada !!!! Hahaha

Elle cour tout le couloir : attend je t'attrape je tue wlh je te tuuue !

Après t'entend le reuf qui sors au couloir et nous gueule dessus en arabe genre sa diser : vos gueule ou je viens avec le babouche !!

Moi et Naila directe on péte de rire lui avec le babouche !!!!! Mdrrrrrrrrr miskine il y a trop cru mdrrrrrrrr

Et prés ta baba il sors de la salle de bain il lui dit : touche les pour voir !

Moi et Naila on était k.o ptdrrr Aymen il est reparti comme un chien batu .

Et puis c'est le tour de mama de sortir de la cuisine elle me dit : willi t'a vu se que tu fais dans la maison !

-mais c'est pas moi c'est Nai....

-Belaa foumek (ta gueule) je veux pas savoir vas chercher la pain , elle me jette l'argent et s'en va ,je me retourne chez Naila cette conne elle me tiré la longue je lui dit : attend je reviens !! Attend .

Bon puisqu'il était 9 matin et que les gars de la tesse dorment , je me dit que je vais rencontrer personnes donc j'y vais en pyjama ! Je cours dans les escaliers , je cours un peu dans la tesse comme une folle et je rentre chez tonton soso je prend mes deux baguettes et quand je vais sortir...
bim je m'enfonce dans quelqu'un je dit désolé je lève mon regard pour voir c'est qui et chah ma race !! je deviens couleur rouge tomate coquelicots , shit! putains de merde tout sauf luiiii
Lui c'est The FARES !!
Le mec de mes rêve , enfin pour moi , il est trop , il a vraiment tous , depuis que mes 12 ans et moi craque totale pour lui normal , srx il a vraiment tous , il est grand 1m88 , brun de fous son bronzage magnifique , les yeux d'un vert noisettes vrai couché de soleil hbibi en plus avec se regard qui perce les sourcils foncé et tout , le sourire colgate max pro , sa coupe a la Mahrez si vous voyez ... sa barbe de 4 jours , il a 21 ans , franchement il est presque parfait il lui manque juste un truc un seul ; que je devienne sa femme et bim il aura tout ! Meskine mais sa il veut pas le comprendre .

Bref revenant à mes moutons ...

Il Était la devant moi ce salop de bg entrain de me dévisager , putains mais comment il est se*y ! Débardeur gris , short gris , tong et les cheveux mal coiffé et quand je crois qu'il a fini pars me reconnaître il sourit du coin et me dit "désolé" mon coeur il battait à 100084837229 km/h , je me suis mise a bégayer comme une conne : heuuu non s'était rien , je hacheume de fou , il me regarde puis il me dit : t'es pas la reus a Aymen ?
Moi : sisi , pourquoi ?
Lui : dis lui de venir stp j'ai besoin de lui .
Moi : heu d'accord , merci
Je lui sourit baisse la tête et m'en vais .

Franchement pourquoi !!?!?!?!? Poooouuurrrrqqqquuuoooiiii mon dieu !! Il m'a vu en pyjama ROSE HELLO KITTY ou KATTY je c'est même plus !! Avec mes cheveux de mirde la !!!! Je ressembler à rien rien rien Rien Walou je ressemblé à dou la mirde !

Bref je mente en courant le coeur qui bas , 10 000 pensés me fusent dans la tête mais chah à moi je me suis auto hacheum , mais la grand question est : qu'es qu'il fou debout à 9h du mat dans la boulangerie ?!?!
Il achetait le pain grosse conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je mente tranquille enfin j'essaye de faire genre tranquille , j'arrive a la porte de la maison je prend mon souffle et je rentre , je pose le pain la monnaie et je cris : Ayyymmmeen y a ton poto il veut te voir !!
Aymen : le quel ?!
Moi : mon mari l'amour de ma ive !!!
Aymen : ah Fares !!
Mais non je pourrais jamais dire sa !! J'ai plus tôt dis : L'autre la le grand brun qui ressemble à rien (c'est des Rhyme lol)
Aymen : il sont tous brun !!
Moi : je crois il s'appelle Faris ou Farous je c'est plus quoi !
Aymen : grosse bagra c'est Fares !
Moi : c'est gaa (tout) pareil .
Aymen : aya selem je pars !
Et il c'est barré ...
Donc le reste de la journée tranquille j'ai fait le ménage , j'ai lu des fictions sur Wattpad et puis Amel m'appelle je décroche :
Elle : selem , tu fais quoi ?
Moi : je lis des fic et toi ?
Elle : je me prépare
Moi : on va où ?
Elle : on squattent le parc et après on vas au CC
Moi : d'accord 30 min et tu dis à fifi (Feriel)
Elle : OK ciao !

Bon puisque j'ai appris la leçon je me met tout bien chemise blanche Jean slim claire et basket blanche , je me parfume genre comme ça on peut me sentire a 1km , je lisse mes cheveux de rebeux !

Je préviens ma mama et je sors !

Enfin la liberté , je prends les escaliers malgré on habite au 4 ème étage m'en fou j'ai plus de chance de le croiser ici surtout si je marche lentement , mais malouhousement pour moi je l'ai pas croisé why ? because je sais pas ( je jongle super entre le frensh enflish ) donc voilà j'arrive au haul et y a qui ? Devinez ? les TDM !!!! Mais sont pas tous la c'est trop bizarre y on a que 3 , je sais pas ou est le reste , y a mon cousin Amine , un poto d'enfance Moh et un mec que je connais que vaguement Issa , bref je les tchek je m'assois à côté de mon couz ( les Issa il me regarder chelou hbibi , mais je m'en fou )
Amine: tu vas ou saper comme ça ?
Moi : au parc puis au Cc
Moh : avec Fifi et Amel
Moi : exact , vous avez pas vu Aymen ?
Amine : si il est parti avec Fares faire le fou
(Fares juste son nom me fait des frissons)
Moi : ah OK , donc je vous laisse a plus
Eux : selem

Je marchais et j'ai entendu Issa : c'est la reus a Aymen ?
Amine : et ma couz ...

Et le reste j'ai pas écouter parsque les grosses m'on sauté dessus donc bref direction le parc on s'assoient tout le temps sur le même banc et on papote de tout et derien je leur ai raconter pour Fares se matin elle on fait que rire , bref direction CC , on c acheté des truc de malade ! De taré ! De fou ! De ouf
Des mayo de nos équipe nationaux Amel les bg de Maroc , Fifi les magnifique de Tunisie et Moi les fontebuleux ...... Tahhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DZ !!!!

Donc vla on rentre chacun a son bloc elles sont à un bloc de moi mais tranquille je marche il devait être 16h..
Jarrive presque et y a se Issa qui vient vers moi , il avait les yeux rouge , il m'avait tendu la main pour que je la sers et c'est se que j'ai fait sa main tremblé de ouf ça se voyait il c'est droguer ou sais pas moi bref il me souris et il me dit : y a Aymen il te cherche depuis tout a l'heure il est derrière le bloc sa m'a étonné mais Aymen des fois il est grave chelou , je le devance il me suit , j'arrive derrière le bloc y a personne , je me tourne vers lui il me plaque direct sur le bloc moi je cris comme pas possible j'ai lâché mon sachet je crié il me colait de plus en plus moi sa me fesais peur je le tappais je crié mais sa fesai rien moi j'avais peur imagine il me torture ou il me tape ou pire ! J'avais les larmes au yeux je le connais même pas se mec il c'est courbé et il a approché son visage de mon coup et il me fait un bisous , je me débattais je fesais tout mais pas possible de le bougé , jusqu'à se que je sens sont corp propulsé c'était ...

Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin ...

Merci d'avoir pris la peine de lire , voté s'il vous plaît sa prend que 2 seconde !!

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant