Bissmillah
Fares ?
Mais qu'es qu'il me veux encore ?Moi : allô ?
Fares : ... -je l'entend respirer- Amira
Moi : OUI ?!
Fares : je voulais venir demander ta main
Moi : AHAHA ! TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ?! C'EST !! OUI OUI OUI TU TE FOU DE MA GUEULE , CA FAIS DEUX JOUR DEUX PUTAINS DE JOUR QUE T'AS PAS APPELÉ ET NI CHERCHÉ APRES MOI ! LA DERNIÈRE FOIS JE T'APPELLE MONSIEUR ET KHABAT ( drogué , soulé )
Fares : Mira je suis a l'hôpital ...
Moi : oh put.... , quoi ? T'es ou ?!
Fares : a l'hôpital
Moi : mais pourquoi ? Attend ca va ?! T'as rien de grave inchallah ! Pardon ! Je m'en veux je suis désole !
Je me suis mise a pleuré je m'en vouler de ouf !!
Moi : mais .... -snif- ... t'es à quel hôpital ?
Fares : mais ça vas hoo ! T'en fais pas
Moi : t'es à quel hôpital ?!
Fares : a ********
Je lui raccroche au nez .
Je vais chez Aymen ! DÉJÀ IL EST OU AYMEN !??!Moi : AYMENNNNN !!
Aymen : n3al elshaytan elmel3oun ! ( que dieu maudisse le diable maudit mdrrr c'est traduit directement mot à mot hein ) pourquoi tu gueule ? Pourquoi ?!
Moi : ton pote il est à l'hosto à ******** !
Aymen : le quel ?!
Moi : celui qui avait disparu !
Aymen : Fares ?! Mais qu'es que t'en sais toi ?
Ma conscience : ouloulouuuu comment t'es grave dans la merdddeeeuuuh ptdrrrrr !!
moi : ben euh ... Il ne faut jamais douté des capacités d'une 9rajiya ! ( curieuse abusé , je sais pas si vous avez remarqué mais chez les rebeux c'est comme une seconde nature , genre mdrrr me dite pas que dans votre cité / cartier y a pas cette veille h213 elle surveille tout et tout le monde )
Ma tête : ouloulouuuu comment je suis plus grave pas dans la merde !
Aymen : c'est qui qui te la dit ?
Ma conscience : ptdrrrr comment t'es redans la merde !
Moi : euh bon .....
Toun tin toun toun toun toun tin toun ...... , genre c'est la sonnette de son phone .
Ma tête : bim comment je suis sauvé gros !
Il décroche .
Aymen : ouais allô ?
...... : ........
Aymen : non mais tu te fous de qui la ?! Sa fait deux DEUX JOURS QU'ON TE CHERECHE PARTOUT !
........ : ........
Aymen : Quoi !? Ouais ouais vas y a toute .
Il raccroche , et se tourne vers moi .
Aymen : vas te préparer et dis a Yema et ramené quelque chose a mangé je vous ettend en bas .
Aussi tôt dis aussi tôt fais j'ai dis a Yema et elle a apporté des gâteaux avec du miel ( TROOOPP BBBOOONNNNN , oui je passe trop pour une grosse moi )
Âpres on descend en bas y on retrouve Aymen et nous voilà en route chez mon chérie .
Arriver à l'hôpital une infirmière nous dis que les visites sont close depuis 3 heures passé non mais MDRRR Vas y je vais la défoncé moi cette conne !
Aymen : OHHH ! ON T'AS PAS DEMANDER TON AVIS C'EST MON KHEY ( FRÈRE ) QUI EST A L'INTÉRIEUR ALORS TU BELEH ( FERME T'AS GUEULE ) ET TU NOUS DIS OU C'EST AVANT QUE JE TE DÉFENSE !!
Aahhh mon frère c'est le meilleur je le kiff .
Infirmière : calmez vous jeune homme c'est la chambre 213 étage ...
Aymen : c'est bon ta gueule !
Ptdrrrrr comment il lui a mit mdrrrr quand je vous dis que mon frère c'est la meilleure .
Alors en y vas , on rentrent et je vois mon Zawji ( mari ) un bandage autour de la tête , et un plâtre à la main droite mais toujours se sourire coller aux lèvres et bien sûr sa darone à côté ( tata Nedjma ) .
Yema : wlidi ( mon fils ) qu'es qui t'as pris ?!
Fares : Je suis désolé tata .
Je regarde Aymen il a un de ses sourire trop chelou je sais pas ce qu'il lui prend .
Fares : wsh t'as quoi toi ? Je t'ai manqué à se point ?
Aymen : t'es dans la chambre 213 KHEY ( frère ) !!
Mdrrrr c'est trop vrai !!
Fares : hé mais te casse je vais demander a changé .
Et la Fares me lâche un de ces regarde je sais pas où me mettre ou quoi penser , c'est un sentiment chelou je te jure hbibi c'est comme ci t'avais le coeur qui se rempli , l'estomac qui fais des flip et les intestins qui se tordent .
Il me lâche un sourire qui fais fondre ahhh je veux lui sauter dessus !! Le prendre dans mes bras et l'embrasser . Mais crois pas hbibi je fais rien de tout ça je me contente de lui lâcher un smile et la nos darones nous regardent chelou de malade j'espère elles sont rien cramé , j'ai baissé les yeux trop de hachouma ( honte ) hbibi . Mais pourquoi l'amour existe !!
Et la discussion reprend entre eux . Tranquille jusqu'à ce qu'on entendent du grand boucan qui s'approche de plus en plus . NON MAIS IL CE PASSÉ QUOI ?!
Je sors ma tête par la porte et la je vois ...
NON MAIS LOOOOL , ils sont sérieux la ?! Je vois tout les gars de la tesse entrain de courir et les gars de la sécurité après eux !!
Aahhhhhh mais PTDRRRRRRRR les gens de ma tasse c'est des tarés je vous jure !!Mamadou : TEMA Y A AMIRA IL EST LAAAAAA !
Hassan : ZEUUUBBBII ACTIVÉ ON SE FAIS RATRAPER !!
Agent de sécurité : je vous ai dis d'arrêté !
Oui oui c'est des tarés confirmer .
Chakib : hé mais beleh ( ta gueule ) toi !!!
Ils arrivent on courent et Ahhhh ils vont m'ecraser ces mahoul ( fous ) !!!!
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh