Bissmillah.
Je sens sa main descendre et il me pince les fesse se qui m'arrache un petit crie qu'il étouffe rapidement pas un baiser un baiser sensuelle et sauvage , jai jamais ressenti ça avant c'est une sensation chelou des frissons me parcours le corps et ma timidité refait surface mes joues chauffe mais j'arrive pas à me détaché je suis accro quand tout d'un coup sa toque à la porte . OH OH ! . Je me redresse rapidement le rouge au joues , je sens Fares grogner de mécontentement sûrement parce que cette personne nous a interrompu , je prie intérieurement que se ne sois pas sa mère et heureusement pour moi ce n'est qu'une infirmière , grande blonde , yeux bleu , assez fine mais très bien foutu je me sens sale à côté d'elle , je le regarde s'approcher .
Infirmière : je suis désolé de vous déranger , je dois vérifier quelque petit truc .
Moi : ah non vous ne déranger pas , faite se que vous avez à faire .
Fares me regarde les sourcil froncé .
L'infirmière prend quelques notes et regarde les inscriptions sur la machine à la qu'elle est branché mon zawji ( mari ) .
L'infirmière nous regarde puis me sourie .
L'infirmière : c'est votre petite amie ? -demande t elle a Fares-
Fares : non
Ma conscience : QUOI ?!
Ma tête : QUOI ?!
Mon corps : QUOI ?!
L'hôpital : QUOI ?!
La terre : QUOI ?!
L'univers tout entier : QUOIIIIII ???!!!!
Fares : c'est ma femme .
Ah sa me rassure !!
L'infirmière nous souris et fini par quitté la pièce .
Je regarde Fares et se crétin a un sourire collé au visage .
Fares : avoue que t'as filipé !
Je le regarde pas et me redresse , on sais jamais c'est sa mère qui peut débarqué maintenant .
Moi : non pas du tout , c'est toi la tapette ouais !
Fares : mais bien sûr
J'entends un bruit de pas dans le couloir , je me lève direct et je m'assois sur la chaise .
Fares : et c'est moi la tapette .
Moi : je veux partir
Fares : ah ouais , sauf que tu peux pas
Moi : mdrrr n'importe quoi toi , si je veux je prend mon sac maintenant même et je me tire .
Fares : ouais ta gueule
Je le regarde archi mal .
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh