38

667 43 2
                                    

Bissmillah.













Ils vont m'ecraser !!!!

Je m'éloigne de la porte et ils pénètrent comme des tarés .

Non non rectification se sont des tarés !

Mamadou se se met derrière la porte et bloque avec lui même .

Hassan : ON RISQUENT NOS LIFE POUR ÊTRE AVEC TOI LA !! -en portant du doigt Fares-

Yema : din babak ( la religion de ton père ) POURQUOI TU CRIES POURQUOI !? ÇA SE VOIT IL VAS PAS BIEN NON !?

mdrrr la je peut vous dire qu'ils étaient choquer !!

Officier de sécurité : OUVRÉ LA PORTE !! -en tapent sur la porte-

Yema : POUSSE TOI POUSSE TOI , TOI !! -en s'adressant à Mamadou-

Elle se lève , avec son gros boule de rebeu , ben quoi même si c'est ma mère c'est vrai !

Ma conscience : ta gueule de toute façon ta le même terma ( fesse )

Bref  la y a ma daronne qui balance caremant Mamadou à l'autre bout de la pièce . Elle ouvre la porte et rentre dans l'agent de sécurité .

Yema : ICOUTI MOI BIEN WLIDI IL I MALADE VOUS VOUS CRIYI COMME DES HMIRES (ANNES) TU TI CRU FI DISNEY LAND WLA ?! LOU TOUBIB IL A DIT IL LUI FOU DU RIPOU ET DOU LA CHALOUHEUR , SI FRIRE ILS SONT VOUNOU LUI DOUNI DOU LA CHALOUHEUR TU I MALHBOUL NTA !! TU LUI LISSE MÊME PAS LE REPOU !? TU VEUX JOU PORTE PLAINTE WLA ?! WALLAH JOU PORTE PLAINTE TU VA VOIR DIN MOK !!

Ecoutez moi bien , mon fils est malade vous vous criez comme des ânes , vous vous croyez à Disney Land ou quoi ?! Les docteurs ont dit qu'il lui fallait du repos et de la chaleur , ses frères sont venu lui donner de la chaleur , non mais vous êtes fou vous ?! Même se reposer vous ne lui permettez pas . Vous voulez que je porte plainte ?! Au nom de dieu je vais porter plainte ! ( voilà j'ai traduit parce que c'est vrai , accent rebeu hein ! )


Agent de sécurité : Ecoutez madame , ses jeunes gens n'ont pas ...

Yema : NON MAIS EN PLUS DE SA TU RÉPONDS WLID ZMEL VA ! MAL POLIE !!

L'autre agent de sécurité : non non c'est bon excusez nous madame -en tirant l'autre plus loin-

Mdrrrrr ma daronne c'est une OUF !

Elle rentre les sourcils froncé , sur le coup de l'énervement et chaque la prote , s'assoie sur une chaise .

Mamadou : POLOLOLOOO !! Kalti ( tata ) t'assure tu les a direct calmé !

Hassan : mdrrr c'est trop ils sont direct bela3 ( fermez leur gueule )

Chakib : mais de malade tata t'es trop forte !!

Yema les regarde les trois scarface et leur dit

Yema : Aller c'est bon ok , vous êtes heureux , c'est bien pour vous .

PTDRRRRRRRRR comment elle a cassé leur délire LOL ma daronne c'est une tuerie abusé !

Tata Nedjma ( mère de Fares ) : ohhhh ces babtou hein !! ( je ne suis pas raciste , j'aime tout le monde !! ) .

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant