10

877 44 4
                                    

Bissmillah

Il s'approche et il s'approche encore il se met debout en face de moi et il me dit :

Fares : rentre a la maison toi

Ma conscience : ptdrrrrrrrrrrrrr

Feriel et Amel elles étaient choqué sahbi ( mon pote )

Moi : Hahahahahah !

Fares : je le répéterai pas 10 000 fois alors rentre

Moi : Hahahaha dis moi que t'es. Pas sah ( sérieux ) la ?

Fares : BORDEL JE VAIS LE RÉPÉTE COMBIEN DE FOIS ?! LA RUE C'EST PAS POUR LES MEUFS !! -en criant-

Moi : je crois tu devrais te calmée la !

Fares : ME CALMÉ HEIN !! MOI ME CALMER !

Moi : OHH QUESQUE TU CRIS TOI !? TU CROIS MOI JE C'EST PAS CRIER MOI !?

Je me met debout .

Il me tire la main et il me pousse plus loin dans le parc .

Moi : Aïe ! Mais tu mon mène ou la ?! ME TOUCHE PAS !? TU TE PREND POUR QUI !?

Fares : TA GUEULE OU JE TE NIK !

Je crois la je me suis tue hein !

Il s'arrête , sort son portable et il me dit :

Fares : c'est qui lui ? Hein tu crois tu vas au bled pour les keumé tape ta terma (fesses) ??!!

Moi j'étais choqué dans l'incompréhension total de quoi il parle lui ? Pourquoi il est énervée ? Qu'es qu'il lui prend ?

Ma conscience : Mama j'ai peur !!!!!!!!!!!

Je m'approche et regarde son tel et je vois une photo une photo de Oussama et moi sur son épaules .
Aie aie aie aie aie aie .... Je comprends rien la ! C'est qui qui nous pris on photo ? Y'en a plein comme ça ? Il m'a suivie ? Il a demandé a quelqu'un de le faire ? Pourquoi il fait ça ? Qu'es qu'il lui prend ? Pourquoi il est vénère ? Déjà pourquoi il se permet de faire ça ? Il se prend pour qui lui ?

Ma conscience : bordeeeeeeelll c'est un psychopathe !!

Moi : euhh...

Fares : RÉPOND RÉPOND PUTAIN !!

Moi : euh ....

Moi j'étais encore sous le choque quoi !?

Moi : ben c'est ..... C'est

Fares : C'EST UN KEUMÉ QUOI !? TU VEUX QUE JE LE DISE A AYMEN ?!

Moi : ....

Fares : d'accord on appelle Aymen !

Moi : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHHAAAHAAH ....

Il me regarder vraiment choqué

Moi : c'est mon cousin !!

Fares : .....

Mdrrrr c'est ton tour , tu y comprend plus rien hein !!

Fares : et même c'est ton cousin tu le laisse te toucher comme ça !?

Non mais il est sah lui !?

Moi : déjà il me touche comme il veux ça te regarde pas ! Je fais ce que je veux ça te regarde pas !? Et mais fou moi la paix mec tu te prend pour qui ?!

Il a rien compris a ça vit lui meskine ( le pauvre ) il a cru je suis un chien euhh... Une chienne quoi ?!

Mais sah ( sérieux ) c'est vrai qu'il me plait mais juste phyquement , je pensais pas il était taré a ce point ! Enfaite c'est moi qui suis folle de craqué pour lui ! Il faut qu'il m'oublie lui ...

Fares : tu peux toujours parlé tu vas pas te débarrasser de moi comme ça !

Moi je suis partie en courant hbibi je reste pas avec des tarés , je suis rentrer dans ma chambre je l'ai fermé a clé je me suis mise en sou vêtement , je sais que c'est bizarre mais quand je reflechi trop j'ai chaud et quand j'ai chaud je me met en sou vêtements je me suis allongé au sol et je pensé , je me demandé si pour se gas ( qui est trop beau ) je serai prête a supporter des malheur et a faire du hram , j'ai du rester au moins 3 heures a pesé les pour et les contres et je suis sortie avec c'est conclusion :
-il est trop beau pour moi .
-je suis pas assez forte pour le supporter mais il est sexy
-il est complètement fou mais il est trop hooot
-il est trop possessif mais j'aime un peu ça mais pas trop .
On gros gros gros je me suis pas décider mentalement donc j'ai pris un papier et j'ai dessiner , j'ai bien gribouiller et je suis encore sortie avec la conclusion que le temps fera les choses koulchi belmektoub ( toutes choses se fait avec le mektoub )

Ma conscience : moi j'ai une conclusion !

Moi : tu peux toujours dire

Ma conscience : il est taré et toi aussi

Moi : whaaaa la découverte !!

Et c'était comme pendant 3 heure
Ma conscience : en plus ça fait 3 heures que tu penses juste pour lui allonger par terre a moitié a poil !

Moi : azy ta gueule toi !

Ma conscience : ehh mais parle bien avec ta tête !

Moi : wsh je parle comme je veux déjà !!

Ma conscience : t'a vu comment tu fait a cause d'un mec !

Je les vois les petites personne qui lisent et qui se disent que y a plus taré qu'eux en vrai , mais maalich ( sa fait rien ) je suis comme ça de nature , me prendre la tête pour rien !

J'ai décidé de plus réfléchir parce que personnellement ça ne me mène a rien , j'ai pris mon tel et je vais sur insta je tape son nom dans les recherches mais rien , je tape le pseudo d'Aymen et vais dans c'est abonné je cherche cherche et je trouve un Fares_94 je clique et je trouve que c'est son profil plus de 1000 abonné et une 100 d'abonnement le cas il est fort quand même ! J'observe c'est photos c'est vrai qu'il pas trop beau mais suffisamment pour me faire craquer , y a une photo je voulais mourir tellement je la trouvé belle , il était adossés sur le capo d'une BMW blanche en survet PSG avec une casquette et son phone a la main donc on voyais pas son visage mais je la trouver trop belle la photo sobre et belle je l'ai screené et je l'ai garder pour moi ...

Plus je trainée sur le net et plus j'étais sur de ce que je voulais et je savais comment , même si ma technique ne marche pas je l'aurai au moins essayé ....

Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin ...

Je suis désolé pour mon orthographe et aussi désolé d'avoir autant attarder ma chronique mais c'est seulement maintenant qu'elle commence réellement , bonne lecture mes hbiboussette ! ❤

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant