Bissmillah
Un DZ en média ! ❤
Mais qu'es que Fares fou la ?!
Je me retourne et il est la ce hagoune a me regarder chelou :
Moi : mais qu'es que tu fou la ?
Fares : ben je c'est pas je t'ai vu je suis venu
Moi : je savais pas j'étais un aimons ?
Fares : ok ta gueule
Moi : sah ( sérieux ) pourquoi t'es venu ?
Fares : ben je c'est pas , peut être parce que t'es un aimons ?
Feriel : ok moi je vais chez Amel , on doit préparer un truc .
Ma conscience : me laissez pas avec se taré au milieu de la rue !!!!!! S'il vous plait !!!!!!!!!
Moi : ah ok a demain les girlllls !
Fares : les girllllllls -avec une vois de meuf-
Moi : je savais t'étais un zmel ( PD ) mais pas a se point
Et je suis parti dans un fou rire solo !!! Wallah j'aime trop le provoquer ce atay ( alors le mot atay en arabe veux dire donneur mais en l'utilise pour dire pute au masculin mdrrrrr on ai des OUF hbibi ! Utiliser pas ce mot dehors hein !? Parce que c'est universel chez les arabes ou Arabisel ( ....ok je sors ) mais ça veux dire pute au masculin quoi . )
Moi : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Fares : ok alors c'est comme ça !?
Il prend ma main et me la retourne , la plupart ou quasiment toutes les filles connaisse ce truc , les mecs genre ils se prenne pour des oufs a faire ça , et ben tozzzzz zzz z dans leur gueule .
Moi : aie aie aie aie ouïe !!
Lui : c'est qui le zmel ?
Moi : hhhhhh c'est toi .
Mdrrrrr comment je cherche la merde !
Il serre encore plus si j'avais pas mal j'aurais pas changer d'avis hein , mais j'ai mal quoi !?
Moi : aieeeee
Fares : c'est qui maintenant ?
Moi : c'est personne c'est bon aieeeeeuuuhhh lâche moi
Fares : dit que c'est toi le zmel .
Moi : aiiiiiieee , t'es con wla ( ou bien ) c'est comment ?! je suis une meuf je peux pas être un zmel !
Fares : ta gueule je m'en fou dit le !
Moi : aiiiiiieeeeeee c'est bon je suis un zmel mais lâche moi ta race !!
Il me lâche , je m'éloigne de lui , je frotte mon poignée il était tout rouge , je regarde Fares avec haine et je dis :
Moi : Va te faire foutre , je l'ai dit t'es un zmel t'es un zmel , t'as vu tu tappe les meufs !!
Et la je vois le gars il veut me sotter dessus comme un sauvage , moi j'ai rien chercher a comprendre de ma vie , j'ai couru comme une folle et lui il me cour après , moi je criais :
Moi : t'es un zmel un zmel ! La preuve !!
Je suis rentré dans le parc et je courais encore , et puis je l'entend plus , je me suis arrêté , je me retourne , je crois que je l'ai semé en dit que la proie cour plus vite que le prédateur , hihi je suis aussi rapide que ça , je me reretourne pour voir devant moi et je le vois ahhhhhhhh ! La proie cour plus vite que le prédateur eh ben toz et double toz et triple toz dans ma gueule !
Moi : ahhhhhhhh !
Je recule et il avance , je recule plus vite et il avance plus vite jusqu'à ce que je tribuche et tombe en arrière sur les fesses et il tribuche aussi le hmar , il tombe sur moi mais genre il était a quatre pâtes et moi au milieu allongé sur l'herbe , je le regarde et il me regarde , je me met a rire encore comme une conne ( je crois que c'est a cause du stresse , mais je vais pas stressé a cause de lui ?! Si ? )
Moi : hhhhhhh
Fares : pourquoi tu rigoles ?
Ma conscience : vite une excuse !
Moi : hhhhh t'es tombé comme une merde et je rie pour de vrai la !
Fares : hhhhhh et toi tu t'es pas vu peux être ?
Moi : ta gueule et pousse toi !!!
Je le poussé sur le torse avec mes mains , mais sa fesais rien .
Le prédateur est plus fort que sa proie .
Je le regarde dans les yeux et je sais pas pourquoi mais je crois on a pensé tout les deux a la même choses au même moment : " le baiser " , j'étais gêné sans même savoir si c'est juste , je me sentais rougir , je le tapé sur le torse encore .
Moi : huumm dégggggaaaagge !
Fares : hhhh mais crie pas wsh , on va croire que je t'agrésse !
Moi : mhhh je m'en fouuuu dégaggeuuh !
Fares : ok c'est bon , mais pourquoi t'es devenu rouge d'un coup ?
Mdrrrr je crois je suis devenu encore plus rouge a ce moment .
Il se redresse et moi aussi , on était tout les deux assi sur lahchiche ( l'herbe ) du parc .
Fares : pourquoi t'es timide comme ça ?!
Moi : HAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Pendant que je riais je le sentais me fixé .
Ma conscience : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Ma tête : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
L'univers : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! HA
Il sah lui ?! Depuis quand moi je suis timide ?! Sérieux vous croyais que je suis timide ?! Nah je ne suis pas timide !! Et ben qu'es qu'il raconte !?
Moi : Ahah ayayay ! Moi je suis timide ! Wallah je le savais pas ! -en essuyant les larmes de mes yeux-
Fares : Hahahahahahahahahahahahahahaha , mais c'était pas la peine de pleuré de rire la !
Moi : hhhhhh si tu le dit .
Il c'est levé et il a tapé l'arbre d'un coup de point je pense qu'il a du se faire mal , mais qu'es que j'ai fais encore , pourquoi il est énervé comme ça ? Il est plus bipolaires que moi ce mec !
Et la je l'entend chuchoter : tu mérite un prince pas moi !
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin !
Allez vous kiffez les hbibettes ? Si oui dite le s'il vous plait !
Au passage allez lire la chronique de @sofious c'est son histoire vrai encourager la les hbibettes !
kiss ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh