Bissmillah
C'est la voix de Fares !! , je sors de la voiture je me retourne vers lui , il me regarder avec des yeux
Des yeux de désires pure .
Je lui souris bêtement enfaite être dans cette position avec lui me gêne plus que tout autre chose au monde .
Ma conscience : Enfuie tooiiiiii !
Ma tête : pourquoi tu veux que je m'en fuie c'est moi qui veux lui sauter dessus la !
Il me souris a son tour laissant à paître ses dents blanche ( golate max whit one je pari ) , et moi deviné ce que je fait !?
Je baisse la tête comme une soumise , une putain d'imbécile de soumise wsh !! , mais sérieusement j'aurai pu faire quoi d'autre !?
Il me relève la tête , mes yeux rencontre les siens a nouveau
Ma conscience : ahhhhhhhhh !!
Ma tête : ahhhhhhhhhh !!!!!!!
Mon esprit : ahhhhhhhhh !!!
Mon corps : -déjà au septièmes ciel- lol
Il me relève la tête.
Sa main contre la peau de mon visage ( je me sent brûlé ) .
Je baise les yeux encore et toujours entrain de fuir ces yeux pétiant de désire ...
Je sens son souffle contre mon oreille .
Ma tête : bordel de merde
Ma conscience : mais qu'es que tu fou casse toi , pars loin de se singler !!!
Mon corps : -ne répond plus-
Son souffle chaud contre mon oreille me fait frissonner .
Fares : je te veux
Ma conscience : je te veux
Ma tête : je te veux
Sa phrase aussi simple soit elle se répète en boucle dans ma tête .
Mon corps quant a lui -ne répond toujours pas , paralysée-
Ma conscience : il te veux !!!
Je relève mon regard , il se morder la lèvre inférieur ...
Ma conscience : putainnn
Je me sens rougir , je sais pas si c'est a cause de lui ou simplement des pensés qui me travers la tête .
Fares : désolé .
Ma conscience : hein ?!
Je n'est même pas bouger qu'il cole c'est lèvre fortement au mienne , ses lèvres rebondissante , douce au début mais qui deviennent de plus en plus sauvages et rebelles que je n'ai même pas le temps de les suivres .
Mon coeur allé s'envoller tant il vibrait , mon estomac fesais les montagnes russes , mon cerveau dancer le tchatchatcha .... Je voulais m'évanouire .
Je me laisser guider vu que c'était ma première expérience mon premier baiser .
A un moment je me rendu compte de ce que je fesai , je posée mes mains sur son torse , a bout de souffle , le repoussant légèrement , il se détache de moi avec un peu de difficulté .
Il regarde mes lèvres puis mes yeux .
J'étais trop gêné .
Je le regarde et lui dis :
Moi : euh ... Je .... Je veux pas ...
Bégayais je a bout de souffle et honteuse .
Il me regarde , et nooooonnn c'est pas vrai Fares FARES qui rougis , Je l'ai fait rougir !?!!??
Fares : je suis désolé , j'aurai pas du smah ( pardon ) -en se grattons la nuc , signe de gène-
Il s'éloigne tourne les talons s'en va aussi simplement après m'avoir pris mon premier bisou .
Fares t'as niké mon premier baiser !!
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin
Partie courte désolé mais c'est mon premier baiser wsh !!
J'espère vous avez kiffer petites cochonnes !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh