Bissmillah
Mdrrrrr j'aime bien la photo en média lol en diré les mecs de ma classe !! ( ils me manquent )
De ma vie comment j'étais kéchoooooo !! Je me suis retrouvé à côté de Selma entrain de dormir avec les draps puant la JE VAIS LE TUÉ !!!!! Il l'a fait exprès !!!
T'inquiète
Poulette
Ma revanche je l'aurais !
Je me lève je le cherche , on me dit qu'il est a la plage , ne t'en fais pas hbibi je vais te défoncé je le trouve allonger sur le sable en train de faire bronzette , je porte le peu d'eau que je peux sur dans mains , et je lui jette a la figure , il c'est relevé affolé mskine , il m'a regarder avec une haine , j'ai direct pris mes jambes a mon cou et je courai et il me courai après surtout que c'est dure de courir sur la plage ! Il me rattrape enfin , et comment j'ai manger le sol hbibi je te dis pas hein !!! Lui il a exploser de rireOussama : Hahahahahahhahahahahhahahhahahahahahhahahhahaha comment t'as bouffer le sol !!!
Moi je me lève je le regarde de travers et j'ouvre ma gueule oui il a fallu que je l'ouvre !!
Moi : wlid lahram , espéce de hmar , gros tahan , tu vau rien !!
Oussama : HAHAHAH c'est a moi que tu parle comme ça ?!
Moi : oui et ?! Tu vas me faite quoi hein ?!
Oussama il cherche rien a comprendre il me prend on sac a patate sur son épaule et il m'en mène vers l'eau , vers l'eau !?!!!? Je paniquer , je crier , je bouger dans tout les sens mais pas moyen il me lache !! Et il c'est mi a tapé sur ma ferma on criant : T'as une grosse terma !! T'as une grosse terma !! T'as une grosse terma !! NON MAIS LUI C'EST UN OUF !
Moi : AHAHAHAHAHAHA Laisse HAHAH mHAHAH....MOI !!
Oussama : Hhhh d'accord je te laisse
Et il m'a jeté dans l'eau se cafard !!
Je me suis relevé je l'ai fait rentrer mais c'est moi qui est bu l'eau .
......L'après midi on ai rentrer a la maison et on discuter franchement les gens de ma famille c'est tous des taré !!
Tata Rabia : aaaah moi mon mari il m'énerve je le frappe ! Ah oui
Ma conscience : hein mais c'est une folle elle !
Nous : ptdrrrrrrrr
Tata Rabia : aaah oui je le frappe avec la poil !!
Ma conscience : okkkkkk....
Après sa les vacances c'était tous les jours les même le soir j'appelais les filles elle me raconter leur life Amel c'était disputer avec Fouad c'était sévère il l'a bloqué et tout , Feriel vivait de belle vacances et bien sur le choque de ma vie le choque galactiquement choquant de ma vie !! Elle on vu Fares avec une meuf !! Mais genre pas une meuf normal une kehhhh une kehba !! Avec une robe mini et moulante violette des angles immenses de au moins 1km mais genre sur elle sa fait pas beau ça fait affreux !! Et en plus des talons de 195838473883848842 km/h c'est moche quoi et c'est une keh quoi ? J'avais le SEUM !
Non je blague j'avais THE SEUM !! Le pire des pire des SEUM quoi ?!
.....
Avant dernier jour ...
J'avais fini d'acheter les cadeaux pour les personnes qui compte le plus a mes yeux .Pendant mon séjour je suis souvent parti a la mosquée avec mes tantes , cousines ect... Surtout le vendredi quand l'imam donne son cour , c'est magnifique d'y rester , d'entendre le couran je me sens reposer , calme vider c'est comme si quelqu'un m'avait enlever toute conscience je me senter limite renaître , tout les problème de la vie quotidienne je les confier a Allah .. L'islam est magnifique subhanallah j'ai appris des choses !
.......
Retour pénible a la tess pfyouuu ! J'ai la flemme de monter les escaliers
Ma conscience : inshallah l'ascenseur marche innshallah inshallah
Et miracle il marche !! Pépère je prend ma valise et monte . Ah ! Sa ma manquer chez moi ! J'entre je vais toilette et je dors !
Moi : khhhhhhhbchhhhhh khhhhhhbchhhhhhhh ..... Zzzzzzz
Amel : je te donne la fessé a ta terma si tu te lève pas !
Feriel : hhhhhhh t'as mi ou mon cadeau ??
Amel : aya lève toiii !!
Elle me secoue dans tout les sens .
Feriel : hhhhhh
Moi : mhhhh ta gueule yarham bouk
Amel : ahhh je t'ai pas raconter sur Fares !!
Je me redresse direct lol !
Moi : Fares !?
Feriel : hhhh oh la bouffonne ! !
Moi : oui FARES !
Feriel : oui donc on a vu Fares sa fait plusieurs jours qu'il vient avec une meuf pas très très hlel hein
Ma conscience : parce que tu crois que c'est moi qui suis très très hlel hein
Amel : ouais et genre a un moment on rentrer du centre commercial et on l'a vu l'embrasser et le toucher et tout
Moi : dis moi c'est une blague la !?
Amel : non pas du tout ma chérie ! Wallah désolé
Moi : bon changent de sujet , vos cadeaux sont dans la valise !!
Je leur est donner des jelaba une bleu pour Feriel et une rouge pour Amel , elles sont apprécier le modèle a ce que j'ai pu voir .
Le lendemain je me lève je vais au parc tranquille avec mes go on étaient poser on parlaient de tout et de rien et on a vu
ON A VU monsieur Fares avec la keh la , et ils étaient proche , croyais moi ils étaient très proche même !
20 min après je le revois passer avec une cigarette a la main
5 min après il rerepasse et cette fois il vient nous parler , ou plutôt il vient ME PARLER SE BATARD !
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin
La suite bientôt inchallah , j'espère que vous kiffer mes hbibettes et je vous invite a voté ! ! Merci .
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh