Bissmillah .
Je vous conseil de lire cette partie en écoutant de la musique ❤ !
Fares : A...Amira je je ....
Mdrrr je vous jure j'ai vu Fares je sais pas d'où j'ai eu la force je me suis levé et j'ai commencé a monté les escaliers en boitant sauf qu'à un moment je me sens soulever dans les airs , il me porte en mode princesse .
Ma tête : avoue que tu te sens bien avec lui comme ça .
Ma conscience : mais n'importe quoi pffff .
Alors la je suis totalement partager sur son compte , c'est vrai que c'est a cause de lui que je suis tombé mais c'est tout aussi lui qui m'a relevé .
Je dis aucun mot sa ne servirait a rien que je parle ou me débatte , le connaissant il ne me lâchera pas .
Je me sens bien dans ses bras ; protégé.
Il escalade les marches encore et encore , il ne s'arrête pas a l'étage de Feriel il continue .
Arriver au toit il pousse la vielle porte avec son pied et nous pénétrons sur cette surface ou quelques heures plutôt nous fêtions les 18 ans de Feriel .
Il s'assoie par terre avec moi dans les bras . Je sors de son emprise , m'assoie face a lui et j'attends qu'il parle , qu'il ma dise pourquoi ?
Il me regarde droit dans les yeux , et la je remarque que son regard a changé , il n'est plus noire mais vert , le vert que j'aime ton , le vert de ses yeux !
Le temps semble s'être arrêté son regard plonger dans le mien plus rien n'existe au tour , c'est comme si on était au centre d'un tourbion , le tourbion de l'amour et qu'il n'y avais plus que lui et moi .
Fares : Amira -il inspire- je veux t'avouer quelques choses mais ne me coupe pas s'il te plait .
Moi : .....
Fares : je t'ai connue j'avais 15 ans toi 12 au début t'étais qu'une connaissance une fille parmi tant d'autre et puis les choses en changé , je t'ai vu dans la boulangerie avec ton pyjama rose d'hello Kitty ( pour celle qui ne se rappel pas c'est au premier chapitre ) se jour la tu m'as bousculer et c'est comme si t'avais bousculer mon coeur . Depuis que je te connais t'es cette fille pleine d'énergie toujours joyeuse , qui aime la vie , tu ne baisse jamais les bras face a la difficultés , parfois t'es effrontée et tête dure mais je dois avouer que j'aime ça , en plus de ces qualités t'es belle comme un coeur , j'aime tout chez toi . Et puis tout a l'heure quand tu m'as envoyé le message j'ai vu mon monde s'écrouler ça m'a mis la rage , en dehors de ma mère t'es bien la seule et unique personne que J'aime autant ...
J'avais les larmes au yeux je peux pas vous dire , ses paroles en fait vibrer mon coeur j'ai la chaires de poule , bordel de merde je croyais que j'étais seul a l'aimé a se point mais c'est très visiblement réciproque !
Je l'ai pas laisser finir je lui ai sauter au coup .
Il est tombé par terre et je me suis retrouver alonger sur lui , nous deux sur le toit du block F , je peux vous dire que tous ça semble plus que irréaliste mais pourtant c'est vrai .
Je voulais plus me détaché c'est mon homme l'homme de ma vie je l'ai si longtemps attendu et maintenant qu'il ai la je suis pas prête a le lâcher .
Moi : Je t'aime Fares .
J'étais allongé sur lui dans ses bras .
Fares : moi aussi bb .
Ptdrrrrr il m'a appelé bb !
Fares : je dois avouer que cette position et très agréable .
Je sens le rouge me monté au joue .
Je me redresse en deux deux .
Ma tête : tu peux avouer que c'était tout aussi agréable pour toi .
Ma conscience : ahhhhhh ! Starfoullah !
Moi : on fait quoi maintenant ?
Fares : en se mari hein ?!
Moi : hhhh
Wallah y a pas meilleure réponse .
Fares : attend , viens la suis moi !
Il me tire par le bras et nous voilà exactement au centre de la terrasse éclairé par les quelques lumière sortant des fenêtres des bloc à côté .
Il fouille dans ça veste Lacoste et en sort une petite boite a bijou en dain bleu nuit .
Fares : je voulais pas faire ça aussi précipitamment mais je crois qu'il n'y aura jamais de moment aussi bien que celui la .
Mdrrrrrrr me dite pas qu'il vas faire se que je crois qu'il vas faire la !!
Il s'agenouille .
Ahhhhhh !!! Le stresse monte non je peux pas y croire !!!!
Fares : Amira , bb , hbiba , mon amour , tu vois pour toi je fais le canard , veux tu être ma femme , m'épouser , vivre avec moi pour le restant de ta vie , être la mère de mes enfants , je pourrais jamais trouvé mieux que toi et même si je trouve pour moi tu sera toujours la meilleure . Amira veux tu m'épouser ?
Ohhhhhhhhhhhhhhh mmmmmoooooooonnnnnn diiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuu !!
Tinnnnttttttiiiinnn , alors cette partie , vas t'elle dire oui ? Ou non ?
Hésiter pas commenté et voté mec hbibattes !
Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .
RomanceTu m'a aimer je t'ai haïe Tu m'a haïe je t'ai aimer A la fin t'es toujours là ! Édition 2016. ©Amira_obh