21

821 36 1
                                    

Bissmillah

Ok d'accord mais qu'es qu'il lui a pris , oh puis zut je veux pas chercher a comprendre .

Je me lève , j'essuie ma terma ( mes fesses ) et je rentre chez moi .

                           ......

Je vous passe quelques jours j'étais chez moi , ma mère m'a demander de descendre les poubelles , on était un vendredi , je descends , j'arrive au hall et la je vois quoi ?!

Non mais sérieux vous devinerai jamais , mais jamais jamais .

Non sah ( sérieux ) essayer de deviner ?

Je vous donne un indice allé , sa a un rapport avec les Tdm .

Vous savez se qu'ils on encore fait ?

Mdrrrrrr c'est bon j'arrête le suspense : ils étaient tous en gandoura ( les robes comme dans le média ) tout les tdm en gandoura quoi , même Aymen , je les regarde tous un part un , Hassan il a même mit un voile rouge sur la tête , Chakib avait une sba7a ( je c'est pas si vous connaissez ) mdrr je pouvais plus me retenir j'ai explosé de rire comme une folle , j'ai lâché le sac poubelle et je tenais mon ventre j'étais plié en 8 ga33 , j'en pouvais plus , et eux ils me regarder chelou ptdrrrrrrrrr .

Après ils se sont mis a rire aussi c'est taré wsh .

Moi : hoyyyyyyy vous vous êtes mis en mode hlelux la ?!  -en reprenant ma respiration-

Hassan : mdrrrrrrr tu rigole comme une folle

Moi : mdrrrrrrr mais vous allez ou comme ça ?

Chakib : on va faire la prière du vendredi , et on fera des douaa pour trouver des hlels

Alors la j'ai entendu cette phrase je suis reparti sur mon fou rire solo .

Moi : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aymen : va jeté les poubelles et arrête de rire tu me fait honte

Moi : mdrrrrrrrrr et toi t'avais pas trouvé ta hlel zaama c'est Yasmine mdrrrrr

Hassan : non lui il vient avec nous pour faire genre le hlel devant Yasmine .

Moi : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aymen : hhhhhh mais c'est bon arrête de rire et va jeté tes poubelles

Je suis partie jeté les poubelles et la je vois Fares arriver lui aussi en mode hlel , sauf que lui genre c'est un hlel moderne pas comme les autres , il a gardé sa grosse montre argenté , c'est Ray Ban et il a mit des air max , alors la lui quand je l'ai vu je pouvais m'en empêcher je me suis mise à rire encore plus fort .

Moi : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

Je rentre dans le hall avant lui et les tdm me regarde .

Moi : Hahahaha y a votre frère qui arrive la !

Je suis monté en me tenant le ventre et rigolant ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils arrivent toujours a faitre des choses completement inatendu !

                           ......

Je vous passe jusqu'au soir j'avais rien fait de très intéressant .

J'avais ressu ma liste de fournitures scolaires , même si je vais pas tout acheté vu que les profs ne vérifie même pas les cahiers .

Bref le soir comme tous les soirs d'avant Fares m'appelle , on discuter de tout et de rien mais vraiment avec lui tu peux parler de tout jamais tu vas te lasser , y a tout jours des sujets de discussion avec lui :

Fares : pourquoi tu t'es mise à rire quand tu m'a vue se matin

Moi : hhhhhh parce que hhhhhh

Fares : hhhhhh mais je vois pas pourquoi tu rigole maintenant ?

Moi : hhhhhh espace d'un hmar ( Anne ) ....

Fares : mais t'es une vrai gamine toi !

Au début je ne pensais pas que se serai ce genre de discussion inutile et qui ne sert à rien qui me manquerai , au début  j'aurai pu tout lâché et l'oublier je suis sûre il ne m'aurai pas manqué , mais je me suis accroché à lui , a ce mec trop con , et je l'ai aimé , aimé de tout mon être , et en fin de compte c'est cette amour qui m'a détruite .

Plus les jours passé et plus Fares insister avec sa question toujours la même en boucle " tu voudrais pas sortir avec moi " , " tu voudrais pas quand se pose " , " t'aimerai pas être ma petite ami " et plus les jours passés et plus j'hésitais a répondre ..... je n'aime pas vécés les gens et surtout lui , a chaque fois qu'il me parlai il était joyeux , amusant , il me fesait rire avec ses blagues a deux balles , et quant il me posé "La question" j'avais , pour je ne sais quel raison , l'impression de le desvoir , peut être est es l'intonation de sa voix qui changé , qui me le fesai ressentir , ou simplement ma tête qui le désirer . Je l'aimais pas , au début c'était simplement un coup de foudre , vous savez quand vous rencontrer un mec pour la première fois de votre vie et que vous sentez un truc vibrer en vous , quand le genre de phrases débile qui vous passe par la tête sont : oh mon dieu il est trop craquant ! Ou encore se mec il est trop hoot ! ( mdrrrr allez les filles avouez vous l'avez déjà pensé ) bref je disais , je pensé pas que Fares serai si indispensable pour moi , que entendre sa voix tout les nuits m'aider à m'en dormir .

Mdrrrr je sais j'ai fait ma romantique bref mais tout ça pour dire que je ressens un truc pour Fares et que c'est le premier pour qui je le ressent , et je sais pas trop comment je dois me comporter avec se sentiment .

                       ......

Voilà les vacances d'été fin , plus de plage , plus de bled , plus de soleil , c'est nazz quoi !

J'entre en Terminale cette année . Je me suis préparer de bon matin .

Ma conscience : bon matin pourquoi tu crois que c'est la nuit quand va l'école hmara !

Donc j'ai mit un pull blanc un jean délavé et des baskets blanche , je détache mes cheveux et roule ma poule !

J'attendais l'arrêt de bus avec Amel et Feriel en parler de la rentré , des éventuels petit nouveau et vous tout et tout . Dans le bus je sens mon tel vibrer , j'ai ressu un message de Fares .

Un message de Fares a 8 hier du matin ?!

Qu'es qu'il me veux , et pourquoi il est réveillé maintenant ?



Chronique d'Amira : du début jusqu'à la fin .

La suite bientôt mes hbibounettes , inchallah .

Je sais que vous y comprenez rien parce que je change souvent d'avis par raport a Fares , mais me dites pas que sa vous est jamais arrivé , on se pose toutes c'est questions pour savoir si vraiment c'est le bon .

Chronique d'Amira : du début jusqu'à fin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant