Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto
Partie 61 : Départ au bled
Merci à Sanana Sanounou pour cette photo, mdr cette mehboula elle a imprimé toutes les parties de ma chronique pour les lires dans le RER lol. Donc si vous voyais une fille qui lit ma chro à partir de feuille et ben c'est elle lol. elle m'a envoyé la photo des feuilles imprimées donc fallait que j'la mette mdr. p'tite dédicace hbiba tu déchires.
Juste avant le départ j'me suis un peu embrouillée avec Sofia, wallah j'devenais folle dans ma tête, elle me rendait schyzo.
-Sofia : Skander il répond pas aux messages et quand j'appel il raccroche direct
-Moi : ah beh p'tête il est occupé nan ?
-Sofia : nan j'suis sur il s'fou d'ma gueule
-Moi : ah j'sais pas...
-Sofia : vazy appel le toi, et après tu m'le passe
-Moi : mais So' laisse le respirer wesh, miskin il taff il veut se reposer et toi tu l'harcèle
-Sofia : jl'ai pas vu pendant deux semaines, et là j're même pas il vient m'voir, il est parti voir sa pute oué et déjà je l'harcèle pas alors yezzi Sou' (j'étais en mode zahaf mdr, j'aime pas quand on dit mes frères ils vont voir des putes ou quoi)
-Moi : YEZZI ? MAIS YEZZI TOI SOFIA WALLAH TU ME RENDS DINGUE TA TROP CHANGER POUR UN MEC, ARRETE DE FAIRE TA MEUF JALOUSE ET TOUT LA. IL TE FERA SIGNE C'EST BON MAINTENANT YEZZI J'PETE DES CABLES AVEC TOI LA. ET MON FRERE C'EST PAS UN KELB POUR ALLER VOIR DES PUTES OK !!!!
-Sofia : oué c'est ça vazy prend la défense de ton frère
-Moi : mais bien sur j'vais prendre la défense de mon frère. Skander mon bébé mon jumeau à la vida à la muerte, toujours, j'peux creuver pour sa gueule parce que c'est ma chair c'est mon sang alors maintenant t'arrête avec tes vieux vices là
-Sofia : oué vazy dégage Sou' wallah tu zahaf
-Moi : quoi dégage ? ah oué t'es sah là ben vazy j'vais dégager mais compte pas sur moi pour revenir te parler pffff beslama.
Elle a même pas répondu. P'tin j'étais dégoutée d'la vie là, c'était la première fois j'me disputais comme ça avec So '. Sofia ma reuss sur, celle qui m'accompagne dans tous mes plans, celle qui connait ma vie mieux que quiconque. J'suis dég mais j'irais pas m'excuser, c'est elle qui rend ouf avec son Skander donc ma fierté prend les dessus et j'irais pas m'excuser.
Et aussi juste avant le départ (décidemment) j'passer le permis et vous savez quoi ? j'l'ai eu ce putain d'permis, youyouyouyou j'étais re faite, ah oui j'vous ai pas dit Skander aussi la eu lol.
Hassilou j'commence à préparer mes valises tout ça. J'vais dire au revoir à ma belle Ikram. Ah j'vous ai pas dit Ikram et Houssem ça avance bien, même très bien. Ils se kiff de fou, ces deux là inshaAllah ils vont aller jusqu'au mariage. Surtout Houssem il kiff trop Ikram, il m'a dit que c'était une perle cette fille et qu'il passerait pas à coté.
On arrive au jour du départ, j'étais bien j'allais partir avec mon amour Hatem, que demander de plus mdr. On faisait un premier voyage jusqu'à Lyon. J'dis au revoir à mon papa puis on part. bon au début on parlait pas trop tout ça, c'était bizarre entre nous, j'sais pas mdr, mais voilà fallait partir jusqu'au bled à 2 enfin 3 avec Soumya.
On est parti pour 700km à deux. On devait partir dans la matinée et passer une nuit sur Lyon et repartir le lendemain, comme il est seul à conduire. Ah oué moi j'conduis pas ça fait une semaine j'ai le permis, j'ai pas confiance pour rouler comme ça puis mon père il a interdit à Hatem de me laisser conduire et il a raison mdr.
Un moment on s'arrête sur un air de repos et on sort et y avait grave du monde tout ça et bien sur des mecs, des jeunes, alors là Hatem il est devenu ouf.
-Hatem : azy tu marches tu baisses la tête, y a des daleux là bas
-Moi : mais c'est bon j'm'en fou moi, j'ai toi
-Hatem : j'veux pas l'savoir tu baisses les yeux c'est tout
Hassilou j'obéis, j'vais pas commencer à me zahaf avec lui sachant que j'dois rester avec lui dans la voiture jusqu'au bled. Donc sa risque d'être long si il fait la gueule. Pendant notre pause, il ma pas lâché du regard, il me surveillait comme un petit enfant, comme ci j'allais me sauver mdr. Hassilou on retourne dans la voiture. On rit bien, c'est un ouf ce mec, il mettait d'la musique pour se mettre dans l'ambiance du bled donc les touns vous-même vous savez mdr MEZOUED !!! et il chantait en même temps avec sa voix de tout niqué à cause d'la cigarette. A un autre moment on s'arrête de nouveau, comme il était seul à conduire il faisait plusieurs pause. Donc on s'arrête et il commence à sortir de la voiture à sortir son paquet de cigarette et à fumer.
-Moi : tu fais quoi là ?
-Hatem : quoi j'fais quoi ?
-Moi : là là ce que tu mets à la bouche
-Hatem : ben j'fume ça s'voit pas
-Moi : j'veux pas moi
-Hatem : azy Souad casse pas les couilles, j'ai arrêter les joints j'me compense avec ça.
-Moi : nan nan j'veux pas
-Hatem : et ben moi j'veux alors ta gueule
-Moi : ok
-Hatem : oué ok
On est remonté dans la voiture et c'était silencieux de fou, heureusement il restait plus qu'une heure de route parce que j'allais devenir ouf. Jusqu'à destination on s'est pas adressé une seule parole. On arrive chez sa tante à Lyon, au début ils se sont demandé pourquoi ma sale race était là il disait.
-Hatem : nan trankil comme elle travaillait en juillet elle a pas pu après son père il a demandé que j'la prenne j'ai dit oué pas d'soucis comme ça Soumya elle sera pas toute seule miskina.
Dans ma tête j'étais occupée d'l'enchainer sauf qu'en réalité j'avais les bras croisés avec un sourire d'hypocrite... mais dans ma tête sa s'enchainé. j'me disais espèce de connard t'as eu pitié d'moi enflure va, ah oué tu m'as pris pour rester avec Soumya et même pas pour être un peu avec moi, ah bah j'vais rentrer chez moi connard... si seulement j'avais pu lui dire ça mais j'crois il m'aurait laissé dans Lyon mdr donc j'me suis calmée et j'ai rien dit.
Passage sur Lyon veut dire passage par chez Hakim ahhh sisi mon Hakimou, un vrai lui fallait j'le vois, donc on est allé au grec mdr parce que ce gros sac il est toujours au grec (bon c'est vrai il travail là-bas) mais il mange toujours grec. Alors p'tite description de Hakim. Il est doit faire dans les 1m75 il est un peu enrobé, il a les yeux marrons noisettes et toujours une coupe au gel, mashaallah, il a un putain de charme, et j'rigole pas sur les mots, il a beaucoup plus de charme que Hatem. Et Hakim c'est un vrai blagueur, un vrai disquetteur aussi lol, il me racontait tous ses plans. Lui et moi on se racontait nos vies, c'est le seul mec qui connait réellement toute ma vie, même Rali et Idriss ils connaissaient pas tout.
Hassilou j'suis rentrée dans le kebab en compagnie de Hatem et Soumya. Déjà Hakim il me voit il est occupé de psychoter de fou. Il attend une disparition d'Hatem pour venir me parler.
-Hakim : euh Sou' j'ai raté un truc ou quoi là ?
-Moi : ben quoi ?
-Hakim : toi... Hatem...
-Moi : ah oué j't'ai pas raconté
-Hakim : grosse connasse, sale pouilleuse tozzz, tu m'dis bien en plus j't'ai pas raconté, p'tin mais j'croyais on s'disait tout
-Moi : si si mais j'voulais voir ta réaction (j'avais rien d'autre à lui dire mdr, j'avais pas osé lui dire)
-Hakim : salope, alors t'as cru j'avais le temps ou quoi raconte wesh (avec Hakim les insultes il les balance comme un salam lol)
-Moi : ben voilà quoi
-Hakim : voilà quoi ? c'est tout ? connasse va
-Moi : en faite (j'commence à tout lui expliquer)
-Hakim : oué n'empêche tu m'la caché j'suis pas content Souad
-Moi : ohhhhhh mon bisounours tkt j'te déclare tout en avant première.
En sah lui c'était une vraie commère aussi mdr c'est pour ça il s'entendait bien avec Sofia et Tayeb. ah j'sais pu si j'vous ai dit mais Tayeb c'est une commère de malade. Lui il entend un bruit dans le quartier direct il se met à la fenêtre ou il descend. Il sait tout sur tout le monde presque et parfois il fait zehma des réunions avec Sofia pour qu'ils s'échangent leurs ragots. Alors quand ils sont à trois, ce qui est rare bien sur, mais quand ils sont à trois, bah c'est bon ils sont dans leur werss tah les commérages.
Ensuite on est rentré parce que le lendemain c'était direction Marseille avec Hatem et Soumya. Cette petite j'la kiff trop, elle est discrète et effacée mais très intelligente du haut de ses 10 ans.
On avait roulé quelques heures puis on s'arrête a un air de repos avec des jeux pour les enfants. Soumya était parti jouer et nous on était posé sur le capot de la voiture tout en surveillant Soumya.
-Hatem : eh Sou'
-Moi : quoi ?
VOUS LISEZ
chronique : petite cendrillon amoureuse du prince du ghetto
General FictionCe n'est pas moi qui a écrit cette histoire , je l'ai enregistrée Une des meilleure et ancienne chronique de thug love RÉELLE ÉVIDEMMENT