AFTER Partie 14

4K 165 3
                                    


Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto

After-chro // Partie 14 fin

Les quelques jours qui me rapprochaient du hlel j'étais en stress. Plus que quelques jours et devant Allah je serais sa femme, il sera mon homme.

Le soir avant le hlel j'ai eu du mal à m'endormir, juste avant de dodo j'reçois un message de mon gros « demin té ma femme omri » j'étais toute farhana mdr. J'avais un gros sourire de golmon mais j'avais les larmes aux yeux. Le soir avec Sofia on parlait tout ça.

-Moi : tu t'rend compte Sofia, c'est mon rêve d'enfant
-Sofia : demain il est à toi tkt pas
-Moi : oué mais So c'est Hatem rappel toi tout ce qu'il s'est passé
-Sofia : oué wallah vous avez du vécu à 2, t'façon c'était obligé vous finissiez à 2
-Moi : oué

Je pleurais comme une hmara, j'pleurais de joie, de soulagement oula j'sais pas de quoi mais je pleurais mdr. Au matin j'me suis vite réveillée, j'étais pressée mais j'avais peur mdr. Le matin ça c'est vite enchainé. Je n'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais chez ma tata, avec la coiffeuse occupée de me coiffer. Après y a eu la maquilleuse, on m'a enfilé la robe, c'est une keswa (robe tunisienne). J'étais en panique je tremblais de ouf j'avais les mains moites, j'avais chaud j'avais le cœur qui battait son plein mdr. Vers 15h j'crois, j'entends les voitures arrivaient, quelques klaxons, mes cousins avec du mezoued, mon cœur il s'est serré d'un coup mdr. J'voulais pleurer mais Sofia elle me l'a interdit avec Ikram. Autour de moi il y avait ma tata, ma maman, Sofia, Ikram, Farah, Samia.

Hassilou, Hatem est arrivé avec sa famille, j'étais en panique mdr. Ensuite tout le monde est venu chez ma tata et après c'est Hatem et sa famille qui sont venu. Je l'ai vu il était simplement magnifique, j'ai failli faire un malaise mdrrr j'thak. Nan sah il était magnifique avec son qamis blanc crème et son sourire tah signal blancheur (zehma comme dans les pubs l'ouverture de bouche pendant le sourire mdr) là avec sa maman à son bras, toute aussi magnifique. Quand il m'a vu il m'a pas lâché du regard avec son plus beau sourire, moi j'étais obnubilé par lui j'pouvais pas détacher mon regard du sien, ensuite il est arrivé face à moi, il m'a fait un baiser sur le front et il en a fait un à ma mère aussi. Ensuite zehma mon père il a pris ma main pour la donner à Hatem. Euh comment dire que mes larmes n'ont pas su se retenir mdr, j'ai pleurer de joie, j'pouvais pas c'était un rêve qui devenait vrai. Y avait mes cousins qui faisait la hella, ceux là ils savent pas se retenir mdr.

Ensuite on est parti chez moi, j'étais main dans la main avec Hatem. On faisait le hlel chez moi et ma tata habite en face de chez moi mdr. Y avait Tayeb sah il était farhan, lui aussi avec son beau sourire là. On était accompagné par des wiririri et dou'as. On arrive chez moi, lui et moi on s'installe sur le trône, ah oué gueh ils ont mit le trône chez moi mdr. Après le frère de Farah est arrivé, les hommes sont partis d'un coté et nous on est resté dans la pièce. Entre temps Sihem elle est venue me parler

-Sihem : t'as vraiment patienté mashallah, j'me rappel comme ci c'était hier de ta p'tite confidence sur le banc.
-Moi : mdr arrête tu va me mettre mal.

J'étais un peu gênée mais bon mdr. Ensuite les hommes avaient laissé la porte ouverte car Smaïl (le frère de Farah) a fait un rappel sur le mariage donc on a écouté, ensuite il a conclut le mariage et de là t'entends les wiririri résonnaient dans la maison et les pleure de Souad qui sait pas se retenir. Après Hatem vient dans notre pièce pour donner la dot, j'avais demandé un Qur'an car j'trouve c'est une bonne base et c'est symbolique. Puis en plus de ça il m'a offert une bague

-Hatem : comme ça tout le monde sait que t'es mariée
-Moi : tout le monde sait déjà que je t'appartiens
-Hatem : là c'est officiel. T'es trop belle Souad mashallah.

Ensuite il m'a redonné un baiser sur le front. Il s'est assis à coté de moi et il m'a pris la main. Ma mère et sa mère nous ont mis un peu de henna mais j'voulais juste un peu dans le creux de la main parce que pour le taff après c'est chaud. Après y a eu les photos tout ça, après il a retiré le qamis pour les photos avec son costard, il était magnifique, j'l'aurais croqué mais j'pouvais pas mdr. Après y a eu une p'tite fête, on a mangé tout ça, un peu dansé. Il s'est rien passé d'extra jusqu'au soir quand ma mère est venu nous dire

-Maman : aller les enfants maintenant faut rentrer, Souad va te changer benti, Sofia et Ikram vont t'aider.

Bon moi j'étais encore occupée de pleurer mdr j'ai fait que pleurer. Avec So et Ikram on est monté dans ma chambre on pleurait toutes les 3 comme des mongoliennes mdr. J'ai enlevé ma keswa et j'ai enfiler un jeans mdr mais j'allais pas aller jusqu'à chez Hatem en keswa, dans mon ancien quartier mdr. Après Sofia m'avait préparé mon sac. Ensuite j'suis descendue, les larmes aux yeux encore mdr, j'ai fait un gros câlin a ma maman, à mon papa et a ma belle maman maintenant. Après avec Hatem on est parti à la voiture, rien que j'le regardais il était magnifique. On est posé dans la voiture.

-Hatem : qu'est ce qu'il y a ?
-Moi : de quoi ?
-Hatem : j'sais pas tu me fixes depuis taleur
-Moi : t'es beau Hatem, t'es magnifique mashallah
-Hatem : c'est toi la plus belle, une vraie princesse ce soir, mashallah
-Moi : merci
-Hatem : t'es à moi, t'es ma propriété
-Moi : et toi donc

Il m'a fait un beau sourire à croquer, il est magnifique cet homme. hassilou on arrive au quartier et dans son entrée bah il y avait des skoiteur mdr alors il me dit.

-Hatem : attend, reste là (il sort de la voiture) OH HICHEM KHOUYA Y A MALIK QUI VOUS ATTENDS AU CITY
-Hichem : AH OK SAHA SAHBI

Il les a disquetté mdr car il y avait personne, après il vient m'ouvrir la porte mdr, trop hlou il me fait sortir et il me tient la main. On va dans son entrée et on prend l'ascenseur.

-Hatem : y a un truc j'me retiens depuis taleur
-Moi : et quoi ?

Il s'est approché il m'a embrassé comme ci il m'avait jamais embrassé mdr, c'était magnifique. L'ascenseur s'ouvre à son étage, il était toujours occupé de m'embrasser et y a une daronne avec son fils, un pote à Hatem qui nous regarde choqué mdr, nous on était gêné de ouf mdrrr.

-Hatem : tkt khalti on est marié depuis quelques heures
-son pote : ah si si tu m'as pas dit c'est avec la sœur de Tayeb
-Hatem : j'me méfie de tout c'est tout
-Khalti : mabrouk li zonfant. (la seule blédarde de la chronique mdr)
-lui et moi : saha

Après on rentre chez lui, j'ai peur mdr. Il me dit

-Hatem : bon j'vais pas te faire le tour de l'appart, tu le connais déjà, tu sais où se trouve la cuisine si t'as faim, le salon pour j'sais pas, les toilettes pour tu sais (il rigolait ce fou), la chambre pour dormir et la salle de bain pour te changer, tu connais tu fais comme chez toi.
-Moi : d'acc merci.

J'étais trop gênée, j'savais pas quoi faire et lui il part dans la chambre pour se changer j'crois et moi comme une hmara j'reste dans l'entrée mdr alors il crit

-Hatem : SOUADD
-Moi : QUOII
-Hatem : BEN VIENS TU VAS PAS DORMIR DANS LE COULOIR NAN ?

Mdrrrr alors j'suis partie dans sa chambre, il était occupé de préparer ses affaires.

-Hatem : j'vais prendre une douche, j't'ai fait une place dans mon armoire pour poser tes affaires si tu veux et euhh ben voilà.
-Moi : merci (avec un sourire)

Il commence à partir, puis il revient

-Hatem : j'ai oublié un truc
-Moi : de quoi ?

Il m'a embrassé mdr trop chou, j'ai kiffé

-Hatem : je t'aime (mon cœur il était en speed Hatem qui me dit je t'aime comme ça lol)
-Moi : moi aussi je t'aime hobbi

Il a souri après il est parti prendre sa douche. J'avais rangé mes affaires dans son armoire mdr après tout pourquoi pas. Il est revenu de sa douche il avait son jogging mdrr et un t-shirt sans manche qui colle au corps, fiou j'ai failli fondre, il était magnifique ça faisait ressortir ses muscles, j'l'affiche à l'appeler mon gros mdr sauf qu'il l'est pas forcément.

-Hatem : t'as faim tu veux quelque chose à manger ?
-Moi : non j'te remercie, j'vais aussi me doucher
-Hatem : ok pas de soucis houlwati

J'avais déjà préparé mes affaires, j'lui fais un bisou et j'vais me doucher. J'me mets en pyjama mdr. Après j'retourne à la chambre. Il était allongé, enfin il était posé dans le lit occupé de lire le Qur'an mashallah, donc j'me suis assise sur le bord en attendant qu'il finisse après il a fini. Il s'est levé

-Hatem : t'as soif ?
-Moi : oué stp
-Hatem : viens on va a la cuisine

On est parti a la cuisine pour boire ensuite il m'a pris la main pour m'emmener dans la chambre, dans la chambre il m'a serré contre lui il m'a fait un bisou sur la tête et il ma dit.

-Hatem : je t'aime ma femme

J'étais dans ma werss, plus rien ne pouvait m'atteindre, j'avais tout ce que je voulais. Etre la femme d'Hatem ! Après on est parti se coucher il m'a pris dans ses bras, il voulait pu me quitter lol j'ai dormi dans ses bras c'était juste magnifique, j'étais dans les bras de l'homme que j'ai toujours aimé et surtout il pensait à moi avant de penser à lui. Le lendemain on s'est levé, il a insisté pour faire le p'tit déj, j'ai pas dit non mdrrrr. On a p'tit déj, on a pris chacun notre tour la douche, après en début d'après midi il voulait qu'on aille a un darss j'ai pas dit non car j'aime beaucoup les darss. Lui il était en qamis tout mashallah, j'aime trop et moi j'avais une abaya et le hijab normal quoi. Après on est parti faire un tour en ville y avait quelques magasins d'ouvert.

-Hatem : Sou faudra tu pense au hijab inshallah
-Moi : oui inshaallah.

Après on est rentré chez lui, j'ai récupérer mes affaires et il m'a déposé chez moi. Y avait mes parents mdr j'me sentais mal. Après on est monté dans ma chambre, je devais changer mes cintres mdr le truc super intéressent alors lui il était allongé dans mon lit pendant que moi j'étais occupée sur ma penderie, après il est parti.

J'ai attendu et « patienté » des années durant mais ça a fini par payer. Moi voilà la femme d'Hatem devant Dieu, j'aurais aimé partager ce moment de ma vie avec Rali Allah y rahmo. Mais bon on ne décide pas forcément du mektoub, certes on agit mais tout est écrit. Hassilou si j'avais pu refaire les choses je ne pense pas que j'aurais pu passer à coté d'Hatem, mais j'aurais pu éviter tous les contacts avec lui, j'aurais pu éviter Kamel, cette erreur de ma vie, j'aurais pu rester pote avec Djamel sans sortir avec lui, j'aurais pu éviter Karim. Si c'était à refaire, j'aurais tout fait dans les règles. Ne pas sortir avec des mecs surtout. En sah les filles comme je dis, il n'y a rien de plus beau, de plus pure et de plus fort que l'amour dans le hlel. Aimer dans le haram c'est qu'une illusion, on pense aimer mais ce n'est pas la réelle signification du mot aimer, car une fois dans le hlel avec la baraka d'Allah, tout est merveilleux, plus puissant et on aime vraiment, cet amour fort qui vous prend aux tripes chaque fois que vous voyez la personne avec qui vous êtes unis devant le Tout Puissant. Cet amour qui fait que cette personne vous manque dès que vous n'êtes pas avec elle. Wallah les filles, ça ne sert à rien de fréquenter pendant longtemps dans le haram, dès que vous avez trouvé le bon il faut vous unir dans le hlel car sheytan est toujours là pour vous plongez dans le haram.

Chaque jour que Dieu fait, Hatem m'ensoleille ma vie. Il n'est pas seul à le faire mais pour protéger cette partie de notre vie maintenant, je n'en dirais pas plus. En si peu de temps il est devenu mon pilier, c'est mon moteur pour avancer, sans lui je fais du surplace. En si peu de temps je suis devenue dépendante de lui comme lui est devenu dépendant de moi. 4 mois que nous sommes unis dans le hlel et inshaallah jusqu'à notre mort. J'aime cet homme d'un amour sincère, d'un amour que je n'avais jamais connu auparavant, beaucoup plus fort, plus pure, plus merveilleux que mon amour d'adolescente.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mdrrr, nan sah la mairie est pour septembre inshaallah.

Voilà je vous ai raconté l'histoire de Souad alias Sou alias la tounsya alias moi mdr. Bon je déraille excusez moi je suis fatiguée et je ne veux pas vous quitter donc inshaallah je ferai une partie zehma « que sont-ils devenus ? » mdrrr j'me fais des trippes toute seule, bon après si ça vous intéresse pas, bah pas de soucis mdrrr. Merci de m'avoir lu, de m'avoir soutenue depuis le début, je vous en suis reconnaissante wallah, je vous aime mes amours

chronique : petite cendrillon amoureuse du prince du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant