Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto
After-chro // Partie 11 : Ya Baba
-Tayeb : bon Souad, j'te le dis direct, tu veux être avec Hatem ok, mais ce week-end j'en parle à baba, tu fais salat istikhara et après si Allah vous facilite hamdoulillah sinon c'est que c'est pas lui mais on traine pas avec ça
-Moi : d'accord Tay
En sah j'osais pas parlé mdr, j'sais pas d'un coup j'ai eu peur de mon frère alors que j'ai jamais eu peur de lui lol. hassilou comme prévu ce week-end là il en a parlé à mon père, il a juste dit qu'un frère voulait venir me khtob, il n'a cité aucun nom, maintenant il restait plus qu'à Hatem à se manifester...
Entre temps j'ai appelé ma sœur Tasnime pour lui annoncer que zehma si mon père acceptait j'allais me marier avec Hatem.
-Tasnime : Hatem ? Hatem le cousin de Hamid et Hakim ? ce Hatem là ?
-Moi : oui ce Hatem là !
-Tasnime : bah c'est bien tout ça, ça reste des gens qu'on connait.
J'ai trop aimé la réaction de ma sœur mdr, on dirait que j'sais pas, soit elle s'en fou, soit que je sais pas en faite mdr.
Hassilou pour Skander j'ai pas réussi à lui dire en face donc je lui ai dit par sms, ça me semblait plus « facile » on va dire. Et il a pas trop réagis, c'est du Skander quoi, il réagit toujours après.
Il ne manquait plus qu'à Hatem de se manifester auprès de mon père lol. Je n'avais aucune idée de quand il allait le faire, il me disait rien à se sujet.
J'ai su par mon père lui-même qu'Hatem avait été lui parler... J'ai paniqué quand il a commencé à me parler de ça mais le plus stressé entre mon père et moi c'était bien mon père mdr. Miskin il savait pas comment s'y prendre, comment me dire, il était encore plus perdu que moi lol.
-Baba : euh Souad benti, j'aimerai te parler d'une chose
-Moi : oui baba
-Baba : euh hm Tayeb m'avait dit qu'un frère voulait venir te khtob et que euh il allait venir me voir avant donc j'ai euh j'ai attendu avant de t'en parler et euh euh je l'ai vu aujourd'hui le frère est venu me voir après le joumouah et euh ben euh le frère en question c'est Hatem donc euh je euh je voulais ton d'accord pour qu'il puisse venir inshaallah
-Moi : ah oui, euh d'accord
J'étais occupée de rougir tah les oufs, je suis blanche de beau, non translucide même et dès que je rougis ça se voit à des kilomètres à la ronde mdr. Mon père n'a pas eu d'autres réactions que celle-ci. Je sais pas ce qu'il en pense, si il est content, si ça le dérange, j'en sais rien et le connaissant il ne me dira rien.
Comme Tayeb me l'avait demandé, j'ai fait salat istikhara, de son coté Hatem aussi l'avait faite et tout était positif pour nous. On était facilité, tout avançait et allait vite...
J'étais occupée de vivre dans un bonheur inexplicable, je me sentais bien, et pour une fois tout allait bien dans ma vie mais surtout tout allait bien avec Hatem.
J'étais pressée qu'il vienne avec khalti pour me khtob. J'étais pressée d'être sa femme, qu'il soit mon mari et que devant Allah on soit uni .
Il avait prévu de venir me khtob début janvier. J'avais hâte mais depuis tout le temps que je patientais il fallait encore un effort et sah c'était les jours les plus durs lol.
Le 31 décembre zehma la veille du nouvel an il a voulu que j'aille passer le week-end chez lui avec khalti...
After-chro // Partie 12 : C'était trop parfait
Donc comme je l'ai dit dans la partie précédente, il voulait que j'aille chez lui avec khalti pour le 31 décembre, il n'y a rien à faire, il ne sort pas, je ne sors pas, nos familles sont au courant donc il a voulu zehma qu'on soit avec sa mère.
Hassilou mes parents étaient ok.
Bon avant de passer à cette petite soirée, je devrais parler de mon frère Naoufel. Je vous ai fait part des réactions de tout le monde sauf de lui. Donc déjà faut savoir que la relation que j'ai eu avec Naoufel depuis petite est quasi inexistante. Skander et moi on a jamais été proche de Naoufel, enfin il nous a toujours gardé à l'écart de lui. Depuis petits, on se disputait tout le temps avec lui, je sais pas si c'est parce qu'il nous aime pas ou heja mais hassilou, on a l'habitude. Vous aurez pu remarquer que j'ai pas souvent parler de lui dans la chronique, parce que sah j'ai rien à dire sur lui, la fois qu'il m'a payé le voyage au bled, c'est sur que je m'en rappel car c'était l'unique fois où il m'a proposé un truc du genre. Rare sont les fois où on s'est parlé à l'ancienne, j'ai aucune explication à cela, c'est tellement devenue une habitude que j'y prête plus attention et que je cherche pas à savoir. Il m'ignore et je l'ignore. Gueh j'ai même pas son numéro de téléphone lol. Donc comme entre lui et moi il y a pas mal d'ignorance bah du coup je lui ai jamais dit que je souhaitais me marier, en quoi ça peut le regarder ? à savoir aussi c'est que Naoufel n'aime pas Hatem par rapport aux anciennes histoires de Tayeb mais bon, Tayeb n'a jamais été forcé il a toujours tout fait de son plein gré. Hassilou j'vais essayer de vous retranscrire l'annonce de mariage possible entre Hatem et moi à Naoufel...
C'était le mercredi 26 décembre à 14h56 et 38 secondes précisément mdrrr non je thak c'était une petite plaisanterie car c'est bizarre que je me rappel de tout à ce qu'il parait, en plus je sais même pas quand était le 26 décembre mdrrrr. Nan sah c'était une fin d'après midi et Naoufel était venu avec sa femme et ses 3 enfants (mes p'tits cœurs ?) rendre visite à mes parents. Forcément comme je vis chez mes parents bah j'étais là mdrr et il y avait aussi Skander et Sofia car eux aussi vivent chez moi.
On était tous dans le salon, je jouais avec les petits car c'est un peu les seuls moments où je peux les voir donc j'en profite et mon père décide d'ouvrir sa bouche mdr.
-Baba : en faite Naoufel, Souad va se marier inshaallah
-Naoufel : ah bon ? Ben elle à quel âge ? Elle est petite encore (ok le mec je suis sa sœur et il croit j'ai encore 16 ans)
-Baba : weldi ta sœur à 23 ans et elle est en âge de se marier, elle a fini ses études mashaallah et elle a même un travail
-Naoufel : ah oué peut-être... et t'as déjà rencontré le mec avec qui elle veut se marier ?
-Baba : oui il est venu me voir
-Naoufel : ah oué bsahtek et c'est qui ?
-Baba : c'est Hatem
-Naoufel : Hatem ? lequel ?
-Baba : ibn Ouafa
-Naoufel : QUOI ? vous êtes sérieux là ? c'est quoi ce délire (il était occupé de devenir rouge de colère)
-Baba : calme toi Naoufel, t'as pas besoin de criser là
-Naoufel : nan mais l'autre il a foutu la merde avec Tayeb et tu crois j'vais l'accepter dans ma famille ?
-Moi : stp revois la définition du mot famille parce que tu vois juste ton image t'en à rien à foutre de moi
-Naoufel : et toi j't'ai pas demandé d'intervenir Souad, tu la fermes là c'est entre moi et baba, j'veux pas d'lui dans ma famille, c'est un sale mec
-Skander : t'es qui pour juger ? sah le mec il nous calcule pas de l'année et là il fait son speech parce que ma sœur elle veut se marier ?
-Baba : YEZZI !
-Naoufel : nan mais sah baba tu peux pas accepter, on aura une sale image après (le mec il pense qu'à lui)
-Baba : et alors ? Skander a raison on est personne pour juger, il est dans le droit chemin, c'est le présent qu'on regarde pas son passé
-Naoufel : oué ben moi le passé il est là et je l'oublie pas !
-Skander : azy j'me casse, viens So.
-Naoufel (en me regardant) : écoute moi bien, j'suis contre ce mariage
-Moi : baba il a dit oui
-Naoufel : il va te prendre pour l'une de ses kehba c'est tout ce qu'il cherche qu'est ce que tu crois, qu'Hatem il pouvait changer ? mais il y a rien, il changera pas
-Moi : en quoi ça peut te foutre que j'devienne sa kehba ?
-Baba : OOHHH OOOHHH VOS GUEULES. SOUAD DEGAGE, NAOUFEL OUVRE MEME PAS TA BOUCHE.
-Naoufel : Samia habille les petits on rentre
Pour ma part j'suis montée pleurer, et Skander et So sont venu me reconforter . J'en ai pas parlé à Hatem sur le moment. De toute manière ma vie n'est pas dictée par Naoufel, tant que mes parents, Tasnime, Tayeb et Skander sont d'accord c'est tout ce qui m'importe.
Du coté de Nassim et Sihem , ils étaient super content surtout Sihem qui m'a dit « tu l'as enfin eu ton Hatem » mdr l'ahshouma quand même.
Donc revenons à cette fameuse soirée du 31 décembre devant la tv lol. On était à 3 avec khalti. C'était une soirée trop mignonne et Lamia m'avait lancé un « pari » lol ça peut paraitre un peu gamin j'en conçois lol mais bon c'était mignon.
Khalti est partie se coucher, miskina elle était fatiguée, donc j'étais avec Hatem dans le salon devant la tv et dès que sa mère est partie, enfin quelques minutes après, il m'a pris dans ses bras pour regarder la tv. Sah j'étais trop bien dans ses bras. Je repensais au pari avec Lamia mais fallait que des ailes me poussent pour lui dire ce que j'avais à dire mdr car en sah j'suis quand même timide, même avec Hatem et donc un moment les ailes ont poussé (handek j'me fais passer pour une fake à dire que des ailes ont poussé sur mon corps mdrrr, c'est dans le sens figuré hein mdrrr) hassilou donc je disais un moment les ailes ont poussé et j'me suis un peu retournée et je lui ai dit :
-Moi : wallah Hatem t'sais pas comme je t'aime, j'ai grave galéré mais maintenant t'es à moi wallah je t'aime.
Il me regardait d'un air choqué, je dois faire quoi, je dois dire quoi mdr. Sur le coup il a pas répondu et il a plaqué ma tête contre son torse et il a dit :
-Hatem : moi aussi wallah Souad je t'aime...
C'était trop mignon comment il a fait son timide. Hatem si il est pas sous influence des saletés qu'il fumait il était grave timide. Et là j'avais un Hatem originel lol un Hatem tout timide. Putain que je l'aime ce mec... voilà en gros la soirée, ensuite j'ai été nahass dans son lit et lui il a nahass sur le canapé miskin.
Le week-end d'après, Hatem devait venir avec sa famille pour la khotba...
VOUS LISEZ
chronique : petite cendrillon amoureuse du prince du ghetto
General FictionCe n'est pas moi qui a écrit cette histoire , je l'ai enregistrée Une des meilleure et ancienne chronique de thug love RÉELLE ÉVIDEMMENT