Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto
Partie 27 : Elle le perd et moi aussi
On était donc en février, le hlel de mon frère Tayeb était pour mai, et il stressait de plus en plus. Ça fera 3 ans qu'il est avec, j'pense qu'il était temps de le faire ce hlel. J'restais souvent avec Skander car même si j'en parle pas souvent, on est hyper proche fin pas trop ces temps ci.
-Skander : ma p'tite sœur chérie
-Moi : t'es sah toi ? j'suis née 2 minutes avant toi alors j'suis ta grande sœur
-Skander : mais naaaa t'es mon p'tit bébé Souad, wallah c'est moi l'homme j'te protège
-Moi : oué mais j'suis la plus grande
-Skander : eeeeuuuhhhhh nan.
-Moi : t'façon c'est officiel, c'est écrit sur les papiers
-Skander : mahlich, en faite tu vois Sofia ?
-Moi : Sofia ma sœur ?
-Skander : oué oué elle
-Moi : ben quoi ?
-Skander : faudra qu'tu lui dise qu'elle se calme parce que les gens ils croient vraiment j'suis son futur mari et tout
-Moi : tu sais très bien elle est pas sah, enfin si wallah elle te kiff à mort mais voilà elle le dit que entre nous elle le dit pas dans la tess ou quoi.
-Skander : oué belek , ça tourne en tout cas, y a Karim et Bakar ils me disent ça j'me dis wesh cette fille elle a cramé tous ces neuronnes
-Moi : mdrrrrr oué c'est vrai aussi ça mais tkt
-Skander : nan sah Sousou dit lui, y a ma meuf elle pète des câbles (QUOI QUOI QUIIIIIIIIIIII, sa quoi, nan j'ai rater toute une saison là, Skander une copine, lui qui s'en fou des meufs, nan j'suis choquée de ouf là)
-Moi : quoi mais t'es pas sérieux Skander, t'es mon bébé wesh t'as pas d'meuf t'es à moi ohhh la (on s'dit souvent ça, t'es mon bébé lol)
-Skander : mdr mon bébé faudra on se sépare un jour, et c'est du sah avec wallah, tu m'connais en plus, mohim j'te laisse dire à Sofia qu'elle se calme
-Moi : nan wallah Skander j'vais pas pouvoir lui dire, tu sais très bien c'est ma sœur, on s'connait depuis qu'on a appris à être propre, t'sais l'époque pipi popo, nan sah Skander j'vais l'achever
-Skander : mdr pipi popo, oué j'sais mais il faut stp
-Moi : sah Skander tu sais très bien que j'peux creuver pour toi mais là j'peux pas.
-Skander : ok passe son num que j'lui dise moi-même, tkt omri
Ouff hamdoullah, il va lui dire lui. J'suis encore sous le choque, mon Skander a une copine, nan il peut pas, il est encore à moi. Sofia elle a pu aucune chance, elle va pleurer j'suis sure, j'la connais elle va pleurer car elle kiff de trop Skander, c'est pire que Moi pour Hatem, quoi que avec Hatem c'était réciproque et là nan. Ça va vraiment l'achever. J'pars voir Skander.
-Moi : eh euhhh dis le moi quand tu lui auras dit
-Skander : tkt d'ici 5 minutes beauté
J'étais dans la cuisine avec ma mère, on parlait de ma sœur, elle voulait qu'on aille la voir aux prochaines vacances, au fond pourquoi pas, ça changera d'ici. Skander passe par la cuisine, il nous dit qu'il sort et me fait un clin d'œil, j'ai pas compris, mais comme il était trop rapide j'ai pas pu l'interpeller alors j'lui envoie un message :
-Moi « ??? »
-Skander « tkt mon bébé, j'vais voir Sofia là et lui dire en face, j'suis pas un bâtard j'fais ça bien »
Bon j'le laisse gérer la situation j'sais qu'il fait pas n'imp, c'est en lui que j'ai le plus confiance, p'tête parce qu'on a vécu 9 mois dans le même ventre en même temps, j'sais pas on est lié lui et moi. Hassoul j'le laisse faire et j'pars dans mon passe temps avec Yemma, le commérage, ah oué ma mère c'est aussi une grande commère, enfin nan mais vous connaissez les mama des cités, elles savent tout et tout, alors avec ma mère j'me mets à jour au cas où j'ai raté un truc avec Sofia et Ikram. 1h plus tard j'suis toujours dans mes commérages avec ma mère et Skander fait son retour, il nous calcule mais sans plus. j'laisse ma mère dans la cuisine et j'vais voir Skander.
-Moi : alors ?
-Skander : elle t'expliquera wallah ma sœur j'ai pas envie d'parler d'ça.
-Moi : ok tkt pas de soucis.
Quand Skander il veut pas parler faut pas forcer, faut attendre que ça vient de lui, il est comme mon père mais aussi j'ai remarqué que ce p'tit entrevu avec Sofia l'a touché. Hassoul les bails de lovance de Skander j'men occupe pas, c'est pas comme Tayeb qui m'raconte tout, enfin pas tout mais qui m'demande conseil, comme quand il a voulu que j'fasse connaissance de Farah tout, sah Tayeb il a pas honte à m'parler d'ces histoires de cœur, c'est trop un ouf. Parce que dans la normal, un grande frère normal il va pas parler de ces histoires de cœurs à sa p'tite sœur, c'est trop l'hachouma mais lui nan hassoul, j'envoie un message à Sofia mais elle m'a pas rep de la soirée. Même à Ikram elle a pas rép.
Le lendemain on va au lycée, et Sofia n'était pas là, elle répond pas au tél, à croire ça la tué et j'sais même pas ce que Skander lui a dit. En quittant du lycée, y a Djamel qui est venu nous rejoindre. Alors Djamel c'est un algérien, c'est comme un cousin pour Ikram, ils se connaissent depuis toujours, un peu comme Hatem et moi sauf qui a pas d'sentiments derrière. Djamel il a notre âge, à 3 semaines près on a le même âge, il fait ma taille, mat vite fait de peau, il a des yeux très noirs, des yeux un peu tirés, et vite fait d'la barbe malgré ses 17 ans. Niveau caractère on est les mêmes, wallah c'est mon double, on s'appel Socrate et Mac Tyer, et c'est un vrai fou dans sa tête, il parle pire qu'une fille et j'm'entend grave bien avec. Et le comble, c'est qu'il connait Farah ma belle-sœur, ils ont un oncle en commun, mais ils se calculent pas trop.
Le soir on a décidé d'aller chez Sofia avec Ikram car même pas elle nous répondait walou, ketchi et c'est pas son habitude.après avoir délirer avec Djamel, on décide de rentrer. on passe par chez Sofia, c'est sa mère qui nous ouvre et nous envoie directement dans la chambre de Sofia.
-Ikram : salam sale folle, alors sa esquive ou quoi !
-Sofia : nan wallah j'étais pas bien
-Ikram : oué mais d'habitude tu répond aux messages, tu fais ta radine
-Sofia : j'ai plus d'crédit wallah (au fond j'savais pourquoi elle allait pas trop bien mais j'osais pas parler)
-Moi : ohhh hbiba c'était nul sans toi.
-Sofia : demain j'reviens inshallah
-Ikram et moi : inshallah
-Sofia : putain les filles hier Skander il m'a envoyé un message pour qu'on s'voit, j'étais contente et tout j'me suis dit enfin il me calcule mais sah j'étais loin, il m'a dit écoute Sofia, c'est pas que j'taime pas wallah c'est faux j'tapprécie, on s'connait depuis v'là le temps mais t'as vu faut que t'arrêtes de dire j'suis ton futur mec ou quoi parce que tu sais que c'est faux et ma meuf elle est jalouse de ouf et j'aime pas ça. T'es mignonne, j'tapprécie, t'es la famille mais Sofia faut qu'on s'arrête là. Putain les filles j'étais pas bien, j'ai pleuré comme une hagouna quand il est parti.
-Moi : j'suis désolée hbiba, il voulait que ce soit moi qui t'le dise mais j'ai pas pu, t'faire du mal j'veux pas
-Sofia : nan tkt c'est mieux que ce soit lui
-Ikram : et wallah Souad, t'as famille de touns là rien qu'il nous recalle
On était mdr après ça. J'devais rentrer chez moi alors Ikram et resté avec Sofia et moi j'suis rentrée.
J'marche trankilou tête baissé comme toujours et j'entends « Souaaaaaaadddd », j'me retourne, j'fais un 360 degrès sur moi-même mais j'vois walou, hassoul j'continue mon chemin et j'entends de nouveau « Souuuuaaaaaaddddddd », là j'marrête et je scrute chaque détail sur 360 degrés et c'est là que j'vois Hatem. Ohhhh mon Hatem, il m'avait manqué mon amour. J'marche en sa direction, il me tchek et on avance vers ma tour.
-Hatem : ça va ?
-Moi : hamdoullah et toi ?
-Hatem : tkt
-Moi : t'as disparu, tu calcule même pu
-Hatem : oué j'sais, mais j'suis occupé grave
-Moi : occupé à quoi stp ? tu travail même pas.
-Hatem : ça m'regarde tkt pas Zoubida
-Moi : j'minkiéte pas ? sah Hatem j'crois t'as pas compris la prison toi ! et eux ils s'en foutent de t'refaire tomber. Et Hatem arrête ta bricrave wallah se te perdra
-Hatem : ahhh azy putain j'fais c'que j'veux d'ma vie nan ?
-Moi : nan Hatem sah tu comprends pas toi. Putain mais j'étais mal quand t'es tombée, j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais pour toi
-Hatem : oué oué diskette à d'autre ok ! t'es bien tombé dans les bras d'lautre pd
-Moi : tu vois sa s'rai pas arrivé si t'étais là à ce moment là, mais même moi on s'en bat les couilles tu vois, mais ta mère Hatem, ta mère la seule femme qui sera toujours là pour toi depuis que t'es né, tu sais j'lui ai rendu visite souvent et elle était toujours occupée de pleurer pour toi, mais sa j'crois t'en a rien à foutre que ta mère pleure pour toi, pour tes conneries, qu'elle a peur pour toi, t'es qu'un égoïste tu penses qu'a ta gueule en faite
-Hatem : ferme ta gueule Souad, tu sais pas d'quoi tu parles
-Moi : quoi ??? moi j'sais pas de quoi j'parle, mais toi t'étais pas là à essuyer les larmes de ta mère, à la consoler, à lui dire que tu changeras, non t'étais pas là puis tu changes pas.
-Hatem : ta gueule, dégage avant que j'te défonce, dégage Souad et si tu m'recroises baisse tes yeux et changes de route, j'vais pas t'manquer sinon.
-Moi : j'vais faire comme ci t'avais jamais existé pour moi, salam.
-Hatem : DEGAGE PUTAIN DE MERDE, DEGAAAGGGEEEE
J'ai pu rien dit et j'suis partie, j'suis rentrée chez moi, direction la chambre direct pour pleurer. Pleurer quoi ? bah pleurer la perte de cet homme que j'avais espéré qu'il devienne, pleurer la perte de mon Hatem, mon amour, mais maintenant walou, y a pu rien, on va faire comme ci j'le connaissais pas...
VOUS LISEZ
chronique : petite cendrillon amoureuse du prince du ghetto
Ficção GeralCe n'est pas moi qui a écrit cette histoire , je l'ai enregistrée Une des meilleure et ancienne chronique de thug love RÉELLE ÉVIDEMMENT