Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto
After-chro // Partie 9 : J'ai eu chaud !
Je prend une grande respiration, je dis bismillah et j'ouvre le message de Tayeb...
-Tayeb « Bsahtek les coups de tepu...
La première partie du message à fait partir mon cœur dans un état pas possible, un gros coup d'adrénaline, un point dans le cœur... maintenant il fallait que je finisse de lire le message. Les messages se sont les originaux lol.
-Tayeb « Bsahtek les coups de tepu, no coment bagra »
« no coment bagra » il attendait quoi en répondant par cela... Le mieux c'est de jouer l'innocente et faire belhani de rien...
-Moi « Selmek mais pk ??? »
-Tayeb « fais pas belhani là avec Hatem grosse connasse » il est vulgaire mais avec Tayeb parfois la vulgarité ne veut strictement rien dire, il insulte même quand il est « content ».
-Moi « Ah oui... ben comme ça tu le connais t'as vu l'topo ? » fallait que face au contexte je la joue à l'humour, car avec un peu d'humour ça passe un peu mieux lol.
-Tayeb « oué ben oué t'façon ça fait v'là le temps que vous deux vous êtes mécra mais j'vous retiens, dix ans plus tard ok ok j'retiens j'retiens, Tayeb tu l'connais il retient tout »
Sur coup, je n'ai pas les mots nécessaires pour exprimer ce que je ressens. J'ai littéralement kiffé lol. Mais je ne savais pas comment on a pu se faire cramer. Peut être dans nos attitudes l'un envers l'autre, nos embrouilles pour rien, quand je disais à mon frère que j'lui parlais pas à Hatem ou quand on fuyait l'endroit quand l'un de nous s'y trouvait. J'en sais rien et je préfère pas demander à Tayeb, car faut pas pousser le bouchon trop loin lol. j'ai pas eu le temps de répondre que je reçois un nouveau message de mon frère.
-Tayeb « je te fais confiance à ne pas faire les choses dans le haram mais faudra vite faire les choses parce que voilà c'est mieux pour vous »
-Moi « Ben pk »
-Tayeb « tu sais je suis passé par là et j'veux pas que vous fassiez des erreurs comme moi alors le mieux c'est vite dans le halal inshaallah c'est mieux auprès d'Allah surtout »
Je cogitais sur ce qu'il disait, certes il avait pas tord, mais c'est rapide non ? Mais dans le fond si je suis sure, rien n'est rapide pour être uni à l'homme que j'aime... Encore une fois je n'ai pas le temps de répondre que Tayeb fini par m'appeler. J'ai peur de décrocher mdrrrr.
-Moi : oui allo
-Tayeb : connasse t'aurais pu m'le dire, j'aurais rien dit c'est Allah qui fait, c'est le mektoub, s'Il t'est destiné Hatem comme mari ben voilà j'ai rien à dire c'est tout ! en plus il est devenu mashaallah tout ça.
-Moi : oué mais ahcheum et tout...
-Tayeb : nan wesh elle est où la honte ? quand j'te parlais de Farah moi
-Moi : oué mais Farah je la connaissais pas alors que Hatem tu le connais depuis toujours et toi t'es sans gêne aussi.
-Tayeb :ouiiii mais tkt j'le connais Hatem et tout t'aurais pu m'le dire mais en tout cas j'irais en parler avec baba parce que j'vous laisse pas dans le haram comme ça, j'ai trop été dans le haram avec Farah miskina tous les péchés, et j'veux pas de ça pour vous alors faudra faire les choses bien mais vite sinon j'te laisse pu le voir et j'vais pas rigoler avec ça Souad (Quand Tayeb me dit Souad c'est qu'il est sah mdr)
-Moi : quand tu veux alors.
Hassilou, j'étais soulagée quand même, mon cœur explosé de joie. Maintenant sa y es, mon frère le sait. La relation officieuse que nous avions Hatem et moi allait presque devenir officielle. L'engagement c'est pas rien, c'est une grande chose auprès d'Allah, il s'agit de compléter la moitié de notre dine.
J'ai eu grave peur quand même, car Tayeb et Hatem sont grave potes alors ça aurait pu mal se passer avec Tayeb mais non car maintenant mon frère était grave posé, c'était un exemple pour moi, un frère musulman qu'on aime voir. Toujours dans une soif de savoir sur notre si belle religion, toujours à nous parler de la religion et transmettre ce qu'il sait. Si ça avait été 5 ans en arrière, Tayeb m'aurait dit un truc du genre « Souad la putin d'ta race j'vais te défoncer, commence à courir et cache toi bien car si j'te trouve j'te dégomme ta gueule » mdrrr alhamdoulillah je n'ai pas eu à passer par là.
Et pendant que j'étais au téléphone avec mon frère, Hatem m'avait envoyé un message :
-Hatem « Jeudi je te présente officiellement à ma mère, même si elle te connait déjà »
Wah ! wah ! wah ! wwwwaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! C'est tellement tout d'un coup que sah j'arrive pas à y croire. J'arrive pas à imaginer que jeudi, il me présente à khalti comme étant sa hlel, ah non j'suis comme une p'tite folle à sauter partout de joie mais j'ai peur des réactions de mon entourage et de son entourage.
-Moi « d'accord inshaallah, je parle de toi à ma mère quand elle rentre ». Autant la mettre au courant, ma yemma, j'ai peur de sa réaction mais ma yemma, m'a toujours soutenue.
-Hatem « ok houlwati, je rentre, je t'appel après inshaallah »
-Moi « fais attention bisou à toute inshaallah »
Je stress à l'idée de lui dire à ma mère que j'ai trouvé un mari, que je souhaite me marier et que cet homme c'est Hatem... Pour le moment elle est sortie, il n'y a personne chez moi. J'suis posée sur l'ordi, sur facebook avec vous zehma et je ne sais plus combien de temps après j'entends ma mère qui rentre.
Il est temps que je me lance, j'ai 23 ans, je suis une grande alors il faut que je lui dise. Je prends une grande inspiration « bismillah » et je pars voir ma mère...
[A chaque fois qu'il se passait un truc dans ma vie à ce moment là, je racontais bien évidemment tout à Sofia, Ikram, Farah et sah elles étaient toutes heureuses pour moi, surtout qu'elles avaient vu le changement positif d'Hatem et qu'il était sah et qu'il ne faisait pas une apparition dans ma vie pour me faire souffrir encore une fois mais bien pour le contraire]
[En ce qui concerne Hakim, un soir je l'ai appelé et je lui ai tout dit, que j'avais repris contact avec Hatem, tout, tout, tout, même pour la chronique, comme vous avez pu remarquer il a fait des p'tits passages sur la page lol et pour le sujet Hatem il m'a répondu « je le savais Sou, Hatem me l'a dit lui-même, et j'ai rien à dire parce que c'est un homme bien maintenant, si il me l'a dit c'est qu'il compte faire les choses bien alors je suis content, oublie moi juste pas dans les invité haychek et t'aurais pu me le dire avant grosse vache » toujours aussi gentil Hakim mdr. Bon j'étais contente, j'vous retranscrit pas la conversation car elle était grave longue, il m'a un peu reproché de pas l'avoir mis au courant plus tôt, mais il était aussi content de l'apprendre d'Hatem en personne, hassilou il sait pas ce qu'il veut ce tounsi Lyonnais lol]
La réaction de Yemma et de Baba dans la prochaine partie, ça avance vite, il doit rester 3 ou 4 parties pour finir l'after !
VOUS LISEZ
chronique : petite cendrillon amoureuse du prince du ghetto
Fiction généraleCe n'est pas moi qui a écrit cette histoire , je l'ai enregistrée Une des meilleure et ancienne chronique de thug love RÉELLE ÉVIDEMMENT