Chapitre 4

7.3K 442 51
                                    


Aujourd'hui, je me levai de bon pied et me dépêchais de créé avec mes pouvoirs une somptueuse robe sombre et des bas légèrement plus clairs. J'assortis cela avec des basquettes.

- Des basquettes ? demanda Lucifer, moqueur.

- Bah ouais, ça te plait pas ?

- Je n'ai pas dit ça

Il me sourit d'une façon qui fit fondre mon cœur.

Oh mais il faut que tu te ressaisisses ma petite ! C'est le diable ! Il joue, il n'aime pas...

Nous nous mîmes en route pour l'exécution du cadavre. Lorsque nous arrivâmes, nous vîmes « l'homme » en lévitation dans les airs. D'autres sorcières s'occupaient de le faire voler. Beaucoup de gens étaient là pour assister à son exécution.

Je pris un malin plaisir à le voir se faire engloutir par un dragon noir d'au moins cinq mètres de haut. Il était gigantesque. Sa majestuosité m'éblouit. Lorsque l'exécution prit fin que toutes les personnes présentes furent parties, je m'approchais du box. Il était énorme. Je l'escaladais sous l'œil attentif du dragon et de son maitre. Je m'asseyais sur le haut de la grande grille et tendis ma main. Le dragon hésita mais vint tout de même se frotter à ma main. Je le caressais. Ma main ne faisais même pas un vingtième de sa tête.

- Tu es... je regardais attentivement le dragon avant de dire :

- Tu es belle...

Lucifer haussa un sourcil et me corrigea :

- Beau. C'est un mâle.

- C'est une femelle

Nous nous tûmes un instant avant que je en réplique :

- Il a un gros ventre.

- Ouais, il a grossi ces temps cis, il mange beaucoup je présume.

Je sautais dans l'enclos et posais ma main sur le ventre du dragon. Je sentis quelque chose bouger et donner des coups à l'intérieur. C'était une femelle. Et elle était visiblement en ceinte.

- Et si je te disais que tu as une dragonne en ceinte ?

Lucifer me regarda avec des yeux ronds. Je ris.

- Il va falloir la faire surveiller, elle va surement bientôt mettre bas.

- Je... je ferais ça... dit-il, chamboulé.

Nous rentrâmes au château après avoir discuté avec un vétérinaire.

Le téléphone sonna. Lucifer décrocha. Il le lâcha et se précipita en dehors de la chambre.

- Melkore !

Je me téléportais dans l'enclos du dragon. Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais en enfer et je maitrisais presque parfaitement mes pouvoirs. Lorsque j'arrivais, une large flaque écarlate baignait le sol. Un minuscule dragonceau était collé à la poitrine de sa mère. Ses écailles, aussi écarlate par endroit que noires à d'autres ne recouvraient pas encore tout à fait.

- Il est magnifique ! comment comptes-tu l'appeler ? demandais-je à Lucifer, curieuse.

Il me regarda dans les yeux et me dit :

- Je n'ai pas à nommer ton dragon Eadlyn, c'est à toi de choisir son nom.

Sans crier gare je sautais au cou de du diable qui se tendit à mon contact. Je l'embrassais sur la joue. Je le lâchais après ce geste et allais câliner mon dragon. Il ronronna comme un chat bien heureux.

Pour l'amour du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant