Excusez moi si ce chapitre est écrit en gras, mais je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la sauvegarde et je n'arrive pas à enlever cette écriture. Désolée d'avance,
Maëlle
_____________________________________________________________________________
Je me réveillais en sursaut. En bas, c'était la cacophonie. Un héraut annonçait les sept noms des sept princesses qui allaient vivre avec moi je ne sais combien de temps. N'étant pas invitée à cet évènement, je ne daignais pas me lever. Je commençais par couvrir mes oreilles de mes mains, puis de mon oreiller, ensuite j'essayais les boules quies... Je finis par me rendre à l'évidence : cette voix ne se tairais jamais. Je me levais donc et créais une jolie robe en mousseline et en dentelle noire. Je prenais un long bain. Quand j'eus fini celui-ci, en aillant vraiment marre de cette voix de héraut agaçante, je matérialisais des baffles. Je les allumais et ma chanson électro préférée résonna dans toute la suite. Heureuse de ne plus entendre la voix aigüe d'un homme que je détestais déjà annoncer des noms qui ne m'étaient que trop familiers. J'avais étudier le profil de chacune des princesses dans un but précis : les éliminer. Je en comptais pas les tuer ! Juste les rayer de la liste de cœur à prendre de Lucifer. Je n'avais que peu de chances de réussir à faire battre le cœur de Lucifer, mais je devais me montrer forte et ne pas me laisser forte. Maintes fois, je me suis demandée si c'était le bon choix. Si ce n'étais pas trop tôt pour faire tout cela pour lui. Nous ne nous connaissions que depuis un mois et demi après tout...
Mais non. Je ne me laisserai pas avoir par des écervelées au corps de rêve. Je me téléportais aux côtés d'Evangeline. Malheureusement, elle se trouvait aux côtés du diable. Evidement...
Il ne restait que deux princesses à annoncer. Dès qu'elles passèrent à côté de Lucifer, elles gloussèrent comme des dindons ou devinrent rouge comme des tomates. Le diable, tout sourire, ne semblais pas remarquer leur malaise. Merde, il n'était pas si beau que ça... Enfin... si mais c'était pas une raison ! Lucifer ne paraissait pas ennuyé de leur arrivée comme il avait essayé de me le faire gober. Il paraissait heureux.
Elles sont toutes à tomber par terre, évidement qu'il est heureux !
- Tu m'as fait peur ! me dit Evangeline. Que fais-tu là ? Tu ne m'avais pas dit que tu ne voulais plus jamais sortir de ta chambre.
J'eux envie de lui hurler « Bah vas-y, hurle-le encore plus fort, je crois que toute la salle ne t'a pas entendue ! » mais je me retins. Lucifer restait indifférent à ma présence. Je soufflais doucement.
Du calme, du contrôle, et beaucoup d'indifférence.
- Changement de plan. Ce héraut hurle tellement fort qu'il m'a tiré de ma grasse matinée. Pour avoir la paix, j'ai dus mettre mes baffles à fond.
Elle rit, ce qui lui valut un regard désapprobateur du diable.
Rabat-joie !
Elle refrogna et soudain, Ruthven, le vampire du premier jour, tomba à mes côtés. Il avait sauté du plafond ma parole !
- Mon seigneur m'a appelé ?
Lucifer ne lui accorda pas un regard alors que toute la foule se déplaçais de l'entré à la salle de réception.
- Emmène Eadlyn à ses quartiers et veille à ce qu'elle y reste.
Il ne m'adressa pas un regard. Je fulminais. Le héraut cria :
VOUS LISEZ
Pour l'amour du diable
FantasyUn pacte avec le diable n'est jamais une bonne idée, mais je n'avais pas d'autres choix. La personne qui comptait le plus à mes yeux était morte. Je lui ai alors donné ma vie contre la sienne. « Tu verras, l'enfer n'est pas si terrible que ça... » ...