Je me réveillai sous les raillons d'un soleil éclatant. Tout me parut beau. J'en avait presque oubliée l'enfant d'hier. Je me levais et marchais lentement jusqu'à la salle de bain. Lorsque j'y fus, je me fis couler un bain et y mettais beaucoup de mousse. Cette fois, si Lucifer décide de débarquer, il y aura la mousse pour me protéger de son regard baladeur ! Mon bain se passa bien, mais lorsque je m'enroulais dans ma serviette, j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre.
- Eadlyn ? appela Lucifer.
Je paniquais. Mes vêtements sont dans le dressing. Il toqua à la porte et demanda :
- Je peux entrer ?
- Non !
- Je compte jusqu'à trois, puis j'entre...
Je ne répondis pas. Cela ne servais à rien. Bon, ni une ni deux, je me téléportais, ou plutôt essayait de me téléporter dans le dressing. Je me retrouvais sous mon lit. Lucifer ne semblait pas m'avoir remarquée.
- Un...
Je couru dans le dressing. Je le vis se retourner et en fermant la porte je le vis se tourner vers moi.
- Je sais que tu es dans le dressing, me dit-il. Bon, met quelque chose de beau. Tu veux que je t'aide à choisir ? me demanda-t-il.
- Je m'en passerai merci !
Je commençais alors mes fouilles. Du noir. Il n'y a que du noir. Et du rouge. Un peu de rouge. Je choisis une robe noir dos nu. J'ouvris la porte et passais à côté de Lucifer sans mot-dire.
- Moi aussi je suis heureux de te revoir, me dit-il, amusé par mon manège. Maquille-toi, on a un banquet ce main.
- On doit arriver à quelle heure ?
- Quand tu seras prête.
Je tournais les talons et me dirigeais vers la salle de bain, dans laquelle je colorais mes yeux d'un dégradé de noir au blanc et recouvrait mes cils de mascara. Je mis une légère couche de rouge à lèvre pâle. J'admirai le résultat de tous les efforts. Pas trop mal. Ça conviendrait, et si mon hôte n'est pas content, il n'aura qu'à aller voir ailleurs si j'y suis ! Je sortis de la chambre. Lucifer siffla. Je ne pus m'empêcher de tourner sur moi-même. La robe s'envola, révélant ma petite culotte en dentelle, noire évidement.
- Jolie culotte, me complimenta-t-il.
Je dus me faire violence pour ne pas rougir et lui répliquais :
- Si tu veux mater des fesses, va faire un séjour sur terre, y a des filles que tu apprécierai grandement.
Il grogna une réponse incompréhensible puis me dit :
- Allons-y !
Il me serra contre lui et nous téléporta dans... la salle à manger, qui n'est plus déserte du tout... Elle bondée. Des centaines d'humains se tiennent dans la pièce.
- Des humains ? demandais-je.
- Oh non ma belle, ce ne sont pas des humains, mais j'ai ordonné qu'ils portent leurs glamours ce soir.
- Leurs quoi ?
Il n'eut pas le temps de ma répondre, tous les regards s'étaient tournées vers nous. Après deux minutes de silence, tout le monde se remit à parler. Beaucoup de gens virent à notre rencontre. Lucifer me présenta à plusieurs personnes, quelques-unes sympathiques, d'autre antipathique à quel point qu'ils ne m'adressèrent pas un seul regard. Puis une jeune fille très jolie vint à notre rencontre. Le diable lui fit la bise et la serra dans ses bras. Ils se mirent à parler, m'ignorant totalement. Je me raclais la gorge.
VOUS LISEZ
Pour l'amour du diable
FantasíaUn pacte avec le diable n'est jamais une bonne idée, mais je n'avais pas d'autres choix. La personne qui comptait le plus à mes yeux était morte. Je lui ai alors donné ma vie contre la sienne. « Tu verras, l'enfer n'est pas si terrible que ça... » ...