Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je fus dehors. J'avais la main sur la poignée lorsqu'une des princesses arriva à grands pas et dit
- Lucifer va bien ? J'ai entendu crier.
- Oui, répondis-je avec haine. Il dans la chambre si tu veux aller vérifier. Il est tout à toi...
Elle me regarda d'un air hautain et me dis :
- Il l'a toujours été. Tu as devant toi la prochaine reine des enfers.
Je ris et continuais ma route. Elle m'attrapa le bras et me demanda d'un ton hargneux :
- Tu étais dans sa chambre... que faisiez-vous ? Tu vis avec lui ?
- Je vivais avec lui. Je reviendrais plus tard, quand il aura fini de réfléchir.
Elle devint rouge pivoine. Je ris intérieurement. Ça sentais la jalousie à un kilomètre à la ronde. Je me remis en marche et marquais un temps d'arrêt quelques mètres plus loin et dit, sans me retourner.
- Et ne t'inquiète pas, il ne m'a embrassée que trois fois... enfin, je crois...
Fière de moi, je continuais ma route. La princesse hurla de frustration. Je ris. Enfin, je riais avant de foncer dans un torse musclé. Il appartenait à un homme en colère je nommé Lucifer.
- Pourquoi as-tu dit ça ? As-tu seulement une idée dans la situation dans laquelle tu me mets ? ...
- Franchement non, et je m'en contre-fiche, dis-je sincèrement. Toi, quand tu m'as jetée en dehors de notre chambre, as-tu seulement pensé à dans quelle situation tu me mettais, moi ? Je ne pense pas, donc je n'ai plus rien à te dire.
- Eadlyn tu ne t'en tirera pas comme ça... dit-il.
Je ris. Bien sûr que non, mais je pouvais avoir de l'avance... Allais-je vraiment recommencer ? non. Je n'avais pas envie. J'écartais les bras et reculais d'un pas. Je fermais les yeux pour ne pas voir le coup venir et ne pas avoir de chances de le parer.
- Tu fais quoi là ?
- J'attends que tu me frappes.
Il ne répondit pas. Je l'entendis approcher et je sentis me serrer contre lui. Je ne pus m'empêcher de répondre à son étreinte.
- Reviens, s'il te plait... Pour moi, tu es une fille formidable.
Je relevais la tête et demandais :
- C'est tout ?
- Bah j'ai pas trouvé mieux...
- Je m'en contenterai.
Il me souleva comme une princesse et alla rejoindre la chambre comme ça, passant sans la voir devant une princesse écarlate.
- Fais gaffe, je crois qu'il y a une veine sur ton front qui va exploser... dis-je en passant devant elle. Ça pourrait abîmer ta gueule d'ange.
***
Je dormis dans notre chambre, pourtant, à l'aube je partis. Pas définitivement, je n'arrivais juste plus à dormir. Je me rendis aux écuries dans lesquelles je réveillais Celt :
- Coucou mon gros, ça va ?
Il avait beaucoup grandi ces dernières semaines. Je changeais son eau et lui remettais des friandises. Après cela, je me couchais sur la paille, contre lui. Il passa son aile au-dessus de mon corps. J'étais encore en pyjama. J'avais oublié ma tenue. Au pire, personne ne me verra avec sa grande aile qui me couvrait. Telle une couverture elle me tenait chaud. Je finis par m'endormir dans la paille.
VOUS LISEZ
Pour l'amour du diable
FantasyUn pacte avec le diable n'est jamais une bonne idée, mais je n'avais pas d'autres choix. La personne qui comptait le plus à mes yeux était morte. Je lui ai alors donné ma vie contre la sienne. « Tu verras, l'enfer n'est pas si terrible que ça... » ...