Je sens les bras protecteurs de Lucifer me déposer délicatement dans mon lit. Je m'agrippe à ses épaules, refusant qu'il ne me lance.
Il pourrait revenir à tous moments...
- Il faut que tu reposes, me dit la voix du diable.
Je refusais d'ouvrir les yeux. Je serais trop d'efforts, mais je ne lâchais pas pour autant.
Il soupira et s'allongea à mes côtés. Il remplaça nos vêtements par des pyjamas et je me blottis contre son torse musclé. J'enfoui ma tête dans son cou et laissais aller mes larmes.
Hisame est un monstre.
Il passa un bras autour de ma taille et caressa mes cheveux de son autre main. Il traça une ligne de doux baisés dans mon cou, ce qui eut un effet soporifique sur mon esprit triste et embrouillé. Je dégage délicatement ma tête de son cou et le regardais. Il avait des yeux si beaux, perçants. Ils donnaient l'impression qu'ils pouvaient lire en toi comme dans un livre ouvert. Leur rouge écarlate lui donnait un côté un peu félin, prédateur. Sans que je m'y attende, il m'embrassa. Je lui rendis son baisé sans hésiter. Je passais mes mains dans les cheveux. Par ce baisé, il me communiquait la peur qu'il avait eue de me perdre, sa joie de m'avoir aux près de lui.
Ce baisé me donnait l'infime espoir qu'il puisse m'aimer en retour. Parce que moi je l'aime. Je serais prête à le crier sur tous les toits s'il le fallait, j'aimais Lucifer.
J'aimais le diable.
Tout contre lui, je me sentais bien. A ma place. Nous nous embrassâmes un long moment. Lucifer finit par se détacher de moi et me dit :
- Il faut vraiment que tu dormes. Je perçois ta fatigue.
- D'accord. Je veux juste que tu restes avec moi... J'ai peur qu'il revienne...
Le diable me prit les mains et plongea ses yeux dans les miens.
- Jamais, je ne laisserais personne, tu entends, personne, te faire du mal. Jamais.
Je déposais un chaste baisé sur ses lèvres et me lovais contre son corps protecteur et m'endormis dans ses bras.
Il ne laissera jamais rien m'arriver.
Une main caressant mes cheveux me sortit du sommeil. Je m'étirais doucement, je blottissant un peu plus contre Lucifer. Celui-ci murmura :
- Bonjour princesse, bien dormi ?
- Comme un bébé bien heureux.
Il ébouriffa mes cheveux alors que je baillais et dit :
- Parfait alors.
Nous ne bougeons pas pendant un moment. Nous étions bien, l'un contre l'autre, encore ensommeillés. Nous ne bougeâmes que lorsque Ruthven entra dans la chambre. Il parut gêné de débouler de cette façon, mais dit tout de même :
- Hum... veuillez excuser mon irruption mais je dois parler à Lucifer en privé.
Le concerné soupira, puis demanda :
- C'est vraiment important ?
- Oui mon Seigneur, c'est très urgent.
Alors il se leva, déposa un doux baisé sur mes lèvres, ce qui parut étonner Ruthven, mais il eut la politesse de ne pas relever. En entrant dans le bureau, le diable se retourna et me dit :
- Ne m'attends pas pour manger, tu ne me reverras sûrement pas avant ce soir... Passe une bonne journée, Eadlyn.
Mon prénom sonnait comme une mélodie quand il le prononçait. Je lui offris un sourire sincère et lui répondit :
VOUS LISEZ
Pour l'amour du diable
FantasyUn pacte avec le diable n'est jamais une bonne idée, mais je n'avais pas d'autres choix. La personne qui comptait le plus à mes yeux était morte. Je lui ai alors donné ma vie contre la sienne. « Tu verras, l'enfer n'est pas si terrible que ça... » ...