Chapitre 4

1.4K 95 41
                                    


[ P.Y.T.]

Le lendemain, on pouvait sentir une forte tension dans l'air. A vrai dire, lors de la pause déjeuner, ni Olly ni Michael n'avaient prononcé un mot. Seules les filles du groupe, Vicky et Elisa discutaient. Brooklyn n'était pas là aujourd'hui, et Elisa c'était incrustée sans qu'on ne sache pourquoi, Anna n'avait pas pour habitude de lui parler.

- Hm, euh... Sinon ça c'est bien passer ton cours Olly-chou ? demanda Anna, tentant de faire disparaitre la gêne.

- Oui, c'était long, mais ça va.

Bon, pas très réussi pour le coup. Elle dévia son regard vers Michael qui ne disait pas un mot, le nez plongé dans sa salade. Anna en profita pour piquer dans son assiette, comme si de rien n'était, levant les yeux au ciel tout en mâchant. Cela déclencha une réaction de la part de son ami qui se tourna vers elle avec un sourire, l'air faussement énervé. Débuta une petite bataille, Michael tentant de voler un morceau de sandwich à la jeune fille. Elle fut ravie de retrouver le sourire du brun, elle n'aimait pas le voir bouder, surtout qu'elle ne connaissait pas la raison. Mais ça n'arrangea pas l'énervement d'Oliver.

La pause finit, celui-ci était partie devant sans adresser un mot à quiconque. Vicky se tourna vers Anna, les sourcils froncés.

- J'en connais un qui est jalouuuuux.

- Quoi ? Mais non, c'est surement pas son jour.

- Haha, non, il est bien jaloux, lança Michael en levant les yeux au ciel, il me l'a clairement fait comprendre hier soir.

- Quoi ? s'exclama la concernée.

Anna regarda son ami d'un air incrédule. Olly ? Jaloux ? Et elle ne l'aurait pas remarqué.

- Ouais, hier devant chez toi il a voulu s'imposer avec un « Anna c'est ma copine donc pas touche ». Ça m'a pas vraiment plu, c'est pour ça qu'il y avait... Ce blanc tout à l'heure.

- Oh... Merde, ça craint du boudin ça.

- Mais non, te tracasse pas avec ça, il va vite oublier cette histoire tu verras, lança Elisa tout en se collant à Michael, lui faisant les yeux doux.

Anna fixa la jeune fille en écoutant sa voix qui semblait fortement vouloir séduire son ami. Au fond d'elle, quelque chose s'enflamma et elle se leva rapidement en souriant, attrapant Michael par le bras pour l'entrainer à ses cotés.

- Bon bah nous aussi on va en cours alors on se voit plus tard !

A peine eut-il le temps de les saluer que le grand brun fut pris de cours dans l'élan de la jeune fille. Il ne put alors s'empêcher de rire, elle ne faisait que ça depuis le début, l'emporter partout où elle allait.

- Pourquoi t'es si pressée, on a le temps ! s'exclama Michael en suivant le pas.

- Ouais, mais j'ai pas aimé la façon dont l'autre bichette t'as collé là !

- L'autre « bichette » ? C'est quoi ce surnom ? Haha !

Elle s'arrêta enfin devant la salle en soufflant, les sourcils froncés. Amusé, son ami se pencha pour lui souffler avec un sourire taquin.

- Je suis un grand garçon tu sais. T'es pas un peu... Jalouse ?

Elle leva les yeux vers son ami et sentie ses joues s'empourprer, son cœur battant un peu trop vite à son gout. C'était quoi ça ?

- Quoi ? Mais non, c'est juste que... Je l'aime pas beaucoup c'est tout. Je l'a connais pas et elle a mangé avec nous, et elle se permet de se frotter à toi et... Bref, j'ai pas aimé c'est tooout !

Elle s'emmêlait dans ses explications, bafouillant sans vraiment trouver d'excuses face à sa réaction. Elle se disait juste que c'était parce qu'elle ne l'aimait pas, voilà tout, et le résultat donna un Michael attendrit face à son désarroi. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable ainsi.

- Calme-toi baby, c'était juste pour rire va !

Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille et entra enfin dans la salle, suivit d'une Anna encore décontenancée et les joues rouge. Elle n'était pas sur de l'avoir convaincu par sa réponse, et en effet, Michael n'était en aucun cas convaincu.

*

Le soir venu, elle demanda à Michael de partir devant à contre cœur. Mais il comprenait parfaitement, elle devait parler avec Olly. Une fois celui-ci arrivait, il fixait le sol sans lever les yeux, faisant mine d'ignorer Anna.

- Olly ! Hey, arrête-toi je suis désolé ! Je sais que... Que je passe du temps avec Michael depuis hier, mais... Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, comprend moi ! J'étais tellement heureuse de le revoir et... Je t'ai un peu snobé, c'est vrai, mais s'il-te-plait pardonne moi...

La jeune fille bomba sa lèvre inférieure, les yeux brillants. Olly leva enfin les yeux pour la regarder avant de sourire légèrement, haussant les épaules. Il l'attrapa alors par la taille et l'embrassa sur les lèvres avec tendresse.

- Ok, je peux pas t'en vouloir avec cette tête, hein ? Mais je ne veux pas qu'il me remplace.

Elle hocha la tête, comprenant totalement la réaction de son copain. Elle se promis alors de faire plus attention, et de passer plus de temps avec lui, ne voulant en aucun cas le délaisser.

*

N'hésitez pas à donner votre avis. Perso Olly je l'aime pas, mais j'aime bien son prénom. ok, bonne journée bisous salut.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant